Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

wojcicki, directeur général de 23andMe, est ouverte aux propositions de rachat de l'entreprise par des tiers, selon des documents déposés
information fournie par Reuters 12/09/2024 à 00:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

la cofondatrice et directrice générale de 23andMe ME.O , Anne Wojcicki, serait disposée à examiner les propositions de rachat de l'entreprise par des tiers, comme l'a montré mercredi un dossier réglementaire .

Les actions de la société de tests génétiques étaient en hausse de 2,8 % à 0,31 $ dans les échanges prolongés.

En juillet, Wojcicki, qui a tenté de privatiser la société, a proposé d'acquérir toutes les actions en circulation de 23andMe qui ne lui appartiennent pas ou qui n'appartiennent pas à ses affiliés pour 0,40 $ par action.

Le dossier indique également que le directeur général continue d'évaluer et de négocier un accord.

Un comité spécial formé par la société a rejeté la proposition précédente de Wojcicki , la jugeant insuffisante et ne correspondant pas au meilleur intérêt des actionnaires non affiliés.

En l'absence d'une offre révisée, le comité a déclaré le mois dernier que d'autres solutions seraient envisagées pour maximiser la valeur pour les actionnaires.

23andMe, surtout connue pour ses kits de test à base de salive qui permettent aux utilisateurs d'avoir un ENQUÊTE de leur ascendance génétique, est entrée en bourse en 2021.

Valeurs associées

3,27 USD NASDAQ +6,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.