Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Workday prévoit des revenus d'abonnement inférieurs aux estimations pour le quatrième trimestre, en raison de la baisse des dépenses des clients
information fournie par Reuters 26/11/2024 à 22:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Workday WDAY.O a prévu pour le quatrième trimestre des revenus d'abonnement inférieurs aux attentes de Wall Street , touché par la baisse des dépenses des clients pour son logiciel de gestion du capital humain.

Les actions de la société basée à Pleasanton, en Californie, ont chuté de plus de 10 % dans les échanges prolongés.

Workday connaît une faible demande pour son logiciel de gestion des salaires, les clients réduisant leurs budgets technologiques en raison des taux d'intérêt élevés et du ralentissement du marché de l'emploi.

La société est confrontée à une concurrence féroce de la part de rivaux plus importants tels qu'Automatic Data Processing

ADP.O , ce qui l'a incitée à introduire de nouvelles fonctions d'intelligence artificielle pour rester compétitive sur un marché encombré.

Les actions de Workday ont chuté d'environ 3 % cette année, affichant des performances inférieures à celles de ses pairs tels qu'ADP et Paycom PAYC.N .

La société a prévu des revenus d'abonnement de 2,03 milliards de dollarsau quatrième trimestre, contre des estimations de 2,04 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Workday a déclaré qu'il s'attendait à ce que les revenus d'abonnement de l'exercice 2025 s'élèvent à 7,70 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations de 7,72 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires total pour le troisième trimestre s'est élevé à 2,16 milliards de dollars, contre des attentes de 2,13 milliards de dollars.

La société a déclaré des revenus d'abonnement de 1,96 milliard de dollars pour le trimestre clos le 31 octobre, ce qui correspond aux attentes des analystes.

Sur une base ajustée, la société a gagné 1,89 $ par action, contre des estimations de 1,76 $ par action.

Par ailleurs, la société a annoncé la nomination de Rob Enslin, ancien dirigeant d'UiPath et de Google, au poste nouvellement créé de président et directeur commercial.

Valeurs associées

304,67 USD NASDAQ -0,86%
205,29 USD NYSE +0,01%
259,73 USD NASDAQ -0,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.