((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Yahoo a signé un accord pour vendre son site d'information technologique TechCrunch, créé il y a 20 ans, à la société d'investissement dans les médias Regent, ont annoncé les deux sociétés vendredi.
TechCrunch, une plateforme en ligne populaire fournissant des informations et des analyses sur les entreprises technologiques, les start-ups et les entrepreneurs du monde entier, faisait partie des actifs médiatiques de Verizon Communications VZ.N , dont Yahoo.
En 2021, la société de capital-investissement Apollo Global Management APO.N a acquis les actifs médias pour 5 milliards de dollars, rebaptisant par la suite les actifs combinés sous le nom de Yahoo.
Regent a activement développé son portefeuille de sites d'actualités technologiques, avec sa récente acquisition de Foundry, la société mère de publications de premier plan telles que PCWorld, Macworld, InfoWorld, CIO et TechAdvisor.
Les conditions financières de l'accord, qui devrait être conclu dans les prochaines semaines, n'ont pas été divulguées.
« Nous pensons que ce nouveau chapitre sous la direction de Regent peut contribuer à maintenir l'influence de TechCrunch et à soutenir sa croissance continue », a déclaré Yahoo dans un communiqué.
Yahoo héberge une série de sites d'information, dont Yahoo Finance, Yahoo Sports et Engadget, en plus d'autres services tels que Yahoo Mail et Yahoo Search.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer