Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Yahoo conclut un accord pour vendre TechCrunch à une société d'investissement
information fournie par Reuters 21/03/2025 à 17:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Yahoo a signé un accord pour vendre son site d'information technologique TechCrunch, créé il y a 20 ans, à la société d'investissement dans les médias Regent, ont annoncé les deux sociétés vendredi.

TechCrunch, une plateforme en ligne populaire fournissant des informations et des analyses sur les entreprises technologiques, les start-ups et les entrepreneurs du monde entier, faisait partie des actifs médiatiques de Verizon Communications VZ.N , dont Yahoo.

En 2021, la société de capital-investissement Apollo Global Management APO.N a acquis les actifs médias pour 5 milliards de dollars, rebaptisant par la suite les actifs combinés sous le nom de Yahoo.

Regent a activement développé son portefeuille de sites d'actualités technologiques, avec sa récente acquisition de Foundry, la société mère de publications de premier plan telles que PCWorld, Macworld, InfoWorld, CIO et TechAdvisor.

Les conditions financières de l'accord, qui devrait être conclu dans les prochaines semaines, n'ont pas été divulguées.

« Nous pensons que ce nouveau chapitre sous la direction de Regent peut contribuer à maintenir l'influence de TechCrunch et à soutenir sa croissance continue », a déclaré Yahoo dans un communiqué.

Yahoo héberge une série de sites d'information, dont Yahoo Finance, Yahoo Sports et Engadget, en plus d'autres services tels que Yahoo Mail et Yahoo Search.

Valeurs associées

133,420 USD NYSE +0,07%
41,880 USD NYSE -2,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

  • La Bourse de New York, le 14 avril 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:35 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, à l'issue d'une semaine riche en rebondissements sur le plan commercial, les investisseurs ayant d'ores et déjà le regard rivé sur les données économiques et les résultats trimestriels à venir. Le Dow Jones a ... Lire la suite

  • Un chercheur de la biotech Novavax (Crédit:  / Novavax)
    information fournie par Reuters 25.04.2025 21:46 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) 25 avril - ** Les actions du fabricant de vaccins Novavax NVAX.O chutent de 6,6 % à 6,61 $ dans les échanges de l'après-midi ** La FDA américaine ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.