Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
25,960 (c) EUR
+1,60% 
Ouverture théorique 25,960 EUR (1,60%)
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

25,750

• clôture veille

25,550

• + haut

26,050

• + bas

25,590

• volume

1 371 572

• capital échangé

0,16%

• valorisation

22 139 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,190

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,730

• rendement estimé 2025

1,98%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,49

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,23 EUR

• date dernier dividende

11.11.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Sur BFM ils ont indiqué que les résultats devraient être très bon

03 mai 2021 13:18

Pour Arcelor.
Est ce que cela déclenchera un fort courant acheteur ?
Par contre si ils déçoivent cela va faire mal,ils ont mis la barre haute.

8 réponses

• 03 mai 2021 14:35

Je suis personnellement impliqué dans des business avec l'acier!

Arcelor est aujourd'hui impliqué en amont (minerai de fer/ matières premières) et un acteur mondial de la transformation des aciers, et également impliqué dans la distribution des aciers.

Le prix de l'acier sur le T1 a progressé de plus de 30% ! ça devrait logiquement se traduire dans les chiffres d'affaire et dans les anticipations de résultats.

Sur ces métiers, les effets de volumes sont immédiatement générateurs de forte rentabilité.

Je suis confiant pour cette semaine, la question est de savoir si ces nouvelles à venir sont déjà dans les cours!

• 03 mai 2021 15:42

il suffit de faire un consensus des analystes tres  élevés, pour ne pas êtres atteint , pour la baisser)

• 03 mai 2021 16:05

Bonjour,

Qui a des infos sur le consensus SVP ?

• 03 mai 2021 17:22

oubliez pas le programme de rachat d'action jusqu'à fin 2021

• 03 mai 2021 20:04

PER 4 car Objectif annuel réaliste 50% au dessus de la moyenne des analystes. Effet max hausse des prix à partir de fin T2 début T3 avec environ 400€/T pour auto qui négocie au semestre et représente des gros volumes.Message rentabilté pour année sera plus important que l EBITDA T1 qui devrait etre le plus faible de l'année. On surveillera des commentaires sur l'inde avec usine carrément à l'arret faite d'oxygene détourné vers hôpitaux pour sauver des vies depuis avril..

• 03 mai 2021 20:08

On notera que la perte d'environ 10Mdus de CA avec vente Arcelor USA a vraiment été faite dans le mauvais timing vu le boom US et les prix au plus haut au niveau mondial. Dommage mais c'est intégré dans les objectifs.ThyssenKrupp a annulé sa vente en raison d'un achat proche de la mo.rt en l'occurrence Liberty Steel. Ils ne doivent pas regretter !

• 03 mai 2021 20:09

Je continue à penser qu'elle n'a rien à faire sous 30 euros et qu'une hausse à 2 chiffres en post résultat est une vraie possibilité.

• 04 mai 2021 11:00

Ils avaient aussi indiqué leurs interrogations sur le cours.
    Ils ont pris l'exemple de plusieurs sociétés avec des résultats excellents et pourtant n'avaient pas grimpés pour autant.
    Donc ils se posaient la question si les résultats étaient dans le cours où pas.
    La date approche,nous allons vite être fixé.
    Mon scénario belle hausse à l'annonce pour aller,pourquoi pas vers les 27/28€ pour se retourner très vite pour une hausse minima.
    Je pense que les investisseurs vont convertir une partie de leur obligation convertible en action pour les vendre sur les 26/28€.
    Bon là c'est ma vision des choses.
    Sinon AF résiste bien mais encore sous sa moyenne.
    Si le déconfinement et la vaccination s'amplifie ,elle devrait en profiter pleinement ,elle est et le secteur avec,en retard vis à vis du marché 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.