Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.0750

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.0800

  • clôture veille

    3.0750

  • + haut

    3.1300

  • + bas

    3.0700

  • volume

    32 367

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    106 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Avant Monsieur Alain Carpentier

25 avr. 2024 07:27

travaillait sur des veaux pour fiabiliser le cœur Aeson et maintenant sur le forum on voit des bœufs nous indiquant que l'on va dans le mur 
avec CARMAT qu'il va y avoir des X AK , c'est aussi annoncé .

quelle perte de temps à lire le forum avec ses bœufs.

bonne journée

Florence

8 réponses

  • 25 avril 2024 07:36

    Allez voir ailleurs, on s'en portera pas plus mal

    laissez nous perdre notre argent comme on le souhaite  et fichez le camp .😷👆


    Le doigt ☝ c'est pour ceux qui ont un problème de prostate où vont avoir un problème de prostate

    Florence


  • 25 avril 2024 07:43

    La chance que vous avez concernant la prostate,  Messieurs les bashers , c'est que cela se soigne 

    la bêtise non.

    je dis ceci car vos commentaires sont d'une bêtise mais c'est dans vos gênes et vous aurez la chance de mourir avec. 

    Florence


  • 25 avril 2024 07:46

     Cela fait un bien fou , je me lâche , le matin avant d'aller continuer à repeindre le carénage de mon bateau.

    bonne journée forum

    Florence


  • 25 avril 2024 09:07

    Je pense qu'il vaudrait mieux que la faillite arrive le plus vite possible.

    Je souhaiterais entendre 'Carmat est mort, Vive Carmat', avec des gros investisseurs indsutriels, et non pas des pique-assiettes comme SP... 


  • 25 avril 2024 09:15

    Vivement que Carmat soit racheté par USA par exemple, carmat n'est pas près de gagner du pognon à ce rythme, d'ailleurs j'ai toujours dit que le goulot de l'entonnoir sont les sites et les équipes capables d'implanter en nombre, hors le coût bien sûr. Carmat reste une belle réussite technologique, trop se réfugie derrière cela 


  • 25 avril 2024 09:25

    Lol les américains veulent pas que les francais gagnent de l argent sinon une boîte américaine se serait déjà adossée .....et en France Sanofi ou autres ......la c est pas correct a ce PDG de ne pas l avouer et faire perdre de l argent aux petits porteurs français ........après Latécoère etc ...voilà carmat certainement tenu en laisse ?????? comme un ancien me rappelait ???? questionnement bien sûr 


  • 25 avril 2024 09:28

    Et bien sûr Macron qui disait d investir sur les entreprises françaises au début de son mandat ?????????seul total et air liquide Schneider les autres c est du loto vade .....il ferait pas cela aux américains israélien et mc surprenant non ???? comme un ancien. Me rappelait ???????


  • 25 avril 2024 13:02

    cfleur si vous vous rendez compte tardivement que vous avez fait un mauvais placement sur les conseils de vos amis du café du commerce, ce n’est pas une raison d’insulter tous ceux qui ne pensent pas comme vous….


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.