Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0700 (c) EUR
+5.86% 
Ouverture théorique 3.0700

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9200

  • clôture veille

    2.9000

  • + haut

    3.1600

  • + bas

    2.9050

  • volume

    65 601

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    89 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Tous ces gens qui vendent

25 avr. 2024 08:33

Tous ces gens qui vendent, ca me fait penser aux supporters qui quittent le stade avant la fin du match quand leur equipe perd a domicile
Hé, les gars ayez des convictions et gardez les.
Vous avez deja tellement perdu, a quoi bon vendre maintenant, c'est deja trop tard.
Vous croyez dans la techno, vous pensez que dans 10ans le coeur Carmat sera aussi repandu qu'un stent ou un pacemaker 
Dans ce cas, gardez vos titres et renforcez meme et n'y touchez pas pendant 10ans 

Ce qui manque a Carmat c'est un milliardaire visionnaire et humaniste  qui s'occupe financierement de Carmat, qui veille a ce que la boutique ne meure jamais. Je suis persuadé qu'un jour on verra qui un Elon Musk , qui un Larry Page, ...  se pencher sur le dossier 
Car Carmat ce n'est  pas que de l'argent perdu par les petits actionnaires c'est aussi un bijou qui sauve des vies

11 réponses

  • 25 avril 2024 08:47

    Beaucoup de vendeurs font une MV et on ne peut pas leur en vouloir de sortir avant de nouvelles AKs. Il est vrai qu'un investisseur pouvant soutenir cette société ferait un super placement et j'espère cette situation financière trouvera un heureux dénouement.


  • 25 avril 2024 08:48

    ok a 100%  !


  • 25 avril 2024 09:06

    Je connais quelqu'un  qui a accumulé pendan des années des actions Eurotunnel, ca a duré des années 
    Puis un jour la boite est devenu rentable, tres rentable. 
    Ne jamais desesperer, il faut laisser du temps au temps comme dirait l'autre 
    L'essentiel est d'avoir des convictions et de s'y tenir 


  • 25 avril 2024 09:10

    J'en connaît aussi qui ont attendu longtemps sur atos orpea alston ect....
    Et on voit où ils en sont 


  • 25 avril 2024 10:08

    On est le peuple qui a fait le Concorde et le coeur artificiel Carmat , ne jamais  oublier ca
    Arretons de denigrer sans cesse et laissons une chance au produit 


  • 25 avril 2024 10:20

    Chez nous ces vendeurs ont les appelles des « petits pieds » ils n'ont aucunes vision de l’avenir. Encore un an et tout devrait s’éclaircir. Il faut vraiment ne rien avoir dans le cerveau pour partir maintenant. 


  • 25 avril 2024 10:46

    Pardon frede331 : il est 10h44 et je viens seulement de te lire...! avec ton "qui sauve des vies..."
    Nous sommes sur la même ligne. le hasard ne favorise que les esprits préparés, a écrit Louis Pasteur ...


  • 25 avril 2024 11:12

    Ils sont beaucoup moins frileux sur d'autres titres bien plus pourris, sur des boites qui n'ont que du vent à vendre. Ils préfèrent peut-etre les boites à OCA.


  • 25 avril 2024 11:41

    On est pas là pour faire du mécénat , cette boîte est gérée en dépit du bon sens par un management nullissime et prétentieux, elle n a que ce qu elle mérite ! AK monumentale et  imperative sous 1 mois pour éviter le dépôt de bilan. Direction la cave, 1 euros dans un premier temps.

    On en reparle dans un mois 

    Cordialement 


  • 25 avril 2024 12:39

    Le problème en bourse, c'est que beaucoup veulent récolter avant d'avoir semé


  • 25 avril 2024 16:12

    Je ne fais que passer mais 0.45% du capital échangé, ce n'est pas la panique non plus!

    L'extrême majorité des actionnaires gardent leurs titres...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.