Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.3700 (c) EUR
+9.77% 
Ouverture théorique 3.3700

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.1500

  • clôture veille

    3.0700

  • + haut

    3.7700

  • + bas

    3.1500

  • volume

    316 313

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    98 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Ou sont les poches profondes pour aider Carmat ?

26 avr. 2024 07:27

Les milliardaires, le CAC, les family offices, ...
Personne dans ce pays n’a de problèmes cardiaques ?
Personne a envie de promouvoir le seul cœur artificiel complet du monde ?
La on parle de quoi : 50 millions par an pendant 3 ans, autant dire rien du tout 
Ce pays ne mérite pas Carmat 

26 réponses

  • 26 avril 2024 08:47

    Superbe !
    Merci frede331 


  • 26 avril 2024 09:01

    Une implantation Carmat offerte: déduction de 75 % à l'IFI ?
    😍


  • 26 avril 2024 09:18

    Les petits porteurs sont le vrai vivier de cardiaques 


  • 26 avril 2024 09:19

    oui, frede331

    mais on dépense des milliards € pour les J.O de Paris

    en laissant mourir nos compatriotes pour une arythmie bi ventriculaire sévère

    alors que l'on peut les aider dans l'attente d'un greffon avec Aeson de chez CARMAT


  • 26 avril 2024 09:20

    Peut être que le départ de Stéphane Piat à coups de pied au c*l facilitera l'arrivée d'un mécène !


  • 26 avril 2024 09:47

    le redressement judiciaire n'est pas la fin de l'entreprise surtout quand des prêts sont garantis par l'état. 

    il faut bousculer les choses à l'ANSM, écrire aux 1er Ministres, à celui en charge de la Santé, Catherine Vautrin et Frederic Valletoux.


  • 26 avril 2024 09:53

    J'ai eu un différent avec EDF OA  à la mort de mon Mari, pour des panneaux solaires, paperasse chez EDF OA , j'ai écris à Edouard Philippe et 15 jours après c'était nickel, mes panneaux étaient enregistrés et je devenais productrice d'électricité. 


  • 26 avril 2024 09:54

    Dès le départ on savait qu'il fallait avoir le coeur bien accroché...


  • 26 avril 2024 10:01

    Je me suis toujours dit cela quand j'étais petit.
    Mais le point chez les gens très riches, c'est qu'ils sont riches parce qu'ils ne recherchent que le gain.
    J'ai de la famille proche (cousins) archimillionnaires.
    Bah ils ne t'invitent pas au resto mais à la brasserie du coin, quand ils t'invitent.
    Ces familles là ne donnent rien qui ne soit certain que cela rapporte, c'est dans le sang comme qui dirait.
    Cela se saurait en même temps si Bill Gates, Elon Musk, Bernard Arnault et compangnie aidaient vraiment leurs prochains.
    Au mieux ils créent des fondations en prétextant faire une donation de milliards, fondations qui paient des entreprises qui sont affiliées aux généreux donateurs...
    Mais acheter Carmat 3 euros six cents pour sauver des vies, trop risqué LOL.


  • 26 avril 2024 10:36

    et pourtant , Jean Luc Lagardère l'a fait, en son temps, sans lui, point de Carmat,  il y a des gens milliardaires qui ont du cœur. 


  • 26 avril 2024 10:41

    Il manque des Jean-Luc Lagardere, des Elon Musk, des creatifs , des disrupteurs qui ne pensent pas en premier au gain, mais a la rupture technologique et son apport a l'humanité
    Bon moi si il y  a une AK je remettrai au pot,  hors de question de partir en Reglement Judiciaire, voir en liquidation 


  • 26 avril 2024 10:46

    frede331 , au moins notre DG serait mis à mal et pourrait s'en aller sans indemnités. 


  • 26 avril 2024 10:49

    je vais terminer un travail qui me tient à cœur. 😀 


    finir la peinture du carénage de mon bateau.

     bonne journée,


  • 26 avril 2024 11:23

    "Aides toi et le ciel t'aidera" devrait être le proverbe à rappeler à la direction de Carmat.

    Réclamer que l'argent tombe du ciel alors que la politique de rémunération de la direction de la boîte est non raisonnable, n'incite pas à abonder. Me semble t il. 


  • 26 avril 2024 13:15

    Depuis la création de Carmat, si le Pdg ne s'était pas attribué un salaire exhorbitant et non justifié pour une entreprise qui ne fait pas encore de bénéfices, on n'aurait sans doute pas besoin de faire une AK aussi urgente. On comprend que les investisseurs soient réticents à remplir les poches d'un PDG qui annonce des prévisions qui sont loin d'être tenues.  


  • 26 avril 2024 13:55

    je mettrais bien Pouletty pour continuer le job de boss. Il faut un communiquant, quelqu'un qui sache parler aux medias, aux hopitaux, aux clients, ..


  • 26 avril 2024 14:25

    Je conserverai le dg actuel, modifierai le calcul de son salaire (avec un variable basé sur les ventes + qualité) et améliorerai la communication externe de la société.
    Je m'explique : 
    SP a tout de même permis des implantations au Kazakhstan ce qui a accéléré l'obtention du marquage CE.
    Je trouve cela remarquable.

    D'après son LinkedIn, SP a une expérience professionnelle très "Corporate" et une connaissance du secteur spécifique de Carmat.
    De plus, il a foi en ce coeur.

    Ce qui pêche, c'est l'absence de communication externe vers nous PP. Je trouve cela rageant.

    Je débute la cohérence cardiaque.


  • 26 avril 2024 14:31

    @EnvyT

    SP n'a pas été à l'initiative des implantations au Kazakhstan, il a simplement poursuivi l'initiative de Conviti (le précédent DG), donc pas d'idée remarquable de ce côté là pour SP.


  • 26 avril 2024 14:35

    Bingo007 : ah mince, je pensais que cela était de son initiative. Dommage :p
    Dans ce cas, je retire ce que j'ai écrit, merci.


  • 26 avril 2024 14:36

    @SP : prendre conseil auprès de Conviti.


  • 26 avril 2024 14:37

    En réduisant la rémunération du DG (et il y a de la marge ... tout en lui laissant une rémunération correcte), Carmat pourrait avoir un directeur commercial fort utile pour la communication et le suivi du développement commercial, amha.


  • 26 avril 2024 15:08

    ok on garde SP et on met Bingo a la communication
    Qu'ils communiquent dans tous les medias a chaque implantation
    C'est quand meme pas tres compliqué et ca peut payer 


  • 26 avril 2024 17:10

    Décidemment, je ne partirai pas faire la guerre avec des pleurnichards ; vous êtes sur un site de Bourse et non des bourses (quand on en a !) ; ne confondez pas courage avec couardise ! assumez donc vos choix et plus simplement, assumez-vous et cessez de pleurnicher en appelant votre maman chaque fois l'orage gronde !


  • 26 avril 2024 17:48

    Et on place CQFD au service Action ;)


  • 29 avril 2024 13:50

    Ou sont les holding familiales de LVMH, Kering, Loreal, Hermes, Dassault, ... ?
    Carmat le vaut bien 


  • 29 avril 2024 14:23

    Bonjour,
    Où trouver les chiffres de premier trimestre 2024 ?
    Combien d'implantations réalisées ?
    La publication des résultats de 2023 ne sert pas à grand-chose.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.