Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
1,0600 (c) EUR
+1,15% 
Ouverture théorique 1,0600 EUR (1,15%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0680

• clôture veille

1,0480

• + haut

1,0740

• + bas

1,0200

• volume

87 136

• capital échangé

0,21%

• valorisation

45 MEUR

• dernier échange

24.12.24 / 14:00:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1120

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Carmat et le Bambou (ce que je souhaite)

10 sept. 2024 09:40

"Lorsque j’ai semé les graines du bambou, j’en ai bien pris soin.
Mais rien ne sortit des graines de bambou.
Cependant, je n’ai pas renoncé au bambou.
– La deuxième année, de nouveau, rien ne poussa des graines de bambou. Mais je n’ai pas renoncé au bambou.
– La troisième année, toujours rien ne sortit des graines de bambou. Mais je n’ai pas renoncé au bambou.
– La quatrième année, de nouveau, rien ne sortit des graines de bambou. Mais je n’ai pas renoncé au bambou.
– Lors de la cinquième année, une petite pousse de bambou sortit de la terre. Elle avait l’air très petite et insignifiante.
– La sixième année, le bambou grandit jusqu’à plus de 20 mètres de haut. Il avait passé cinq ans à fortifier ses racines pour le soutenir. Ces racines l’ont rendu plus fort et lui ont donné ce dont il avait besoin pour survivre."

9 réponses

• 10 septembre 2024 09:52

Les béni oui oui résistent on dirait, ça fait peut être 20 ans que l'on attend sur Carmat, le parallèle avec Eurotunnel n'est pas loin

• 10 septembre 2024 11:10

Aucun rapport entre le bambou et carmat sauf que ça te permets d'avancer masqué. Es tu prêt pour les prochaines ak?

• 10 septembre 2024 11:49

EnvyT: Belle démonstration de sagesse , ça donne quoi âpres 15 /20ans d'attente sans renoncer ?

le Dg lui n'a pas attendu pour encaisser un salaire de dingue 2 400 000€ /an depuis des années!
    et Alors qu'il ne peut ignorer son AK a 10.50€, il encaisse 372 000€ de vente de 18150 titres a 20.50€😡 CQFD?

la sagesse n'est pas pour tous la même valeur car il s'en met plein les poches se fait voter a l'AG une prime de départ en sa faveur !!le malin!! et ruine les PPH 😡.
    Mais qu'en pense et fait le prof A.Carpentier ? il doit bien se rendre conte de l'enfumage du Dg ??

le Dg doit quitter le navire sans prime de départ car il est négatif :pas de ventes consequentes

• 10 septembre 2024 13:56

Le professeur Carpentier est à la retraite et il a un très bel age

• 10 septembre 2024 14:41

Et le professeur a commencé enfin à toucher son pourcentage sur le prix de vente de chaque coeur Carmat.

• 10 septembre 2024 14:57

On a bien vu le rapport avec le bambou lorsque Carmat a stoppé sa production et ses ventes pendant plus d'un an pour renforcer la solidité de ses pièces avant de lancer plus solidement son développement commercial. De plus un an d'arrêt on peut dire aussi que ça a été le coup de bambou ! 😊

• 10 septembre 2024 16:02

Oui Bing007 un vrais Grand Coup de Bambou !!
    le Dg au lieu de satisfaire les demandes Italiennes par exemple et l'Europe il dépense sans compter pour seduire les USA alors que même en produisant 1000Aesons /an il n'arriverait pas a satisfaire les demandes UE !!
    c'est donc une mauvais gestion de trésorerie !
    il bloque pendant 1an Aeson😍 alors qu'il aurait du l’améliorer jour apres jour comme l'indique le prof P.Dartevelle
    https://youtu.be/1AuGKo3k-ec

Au lieu de ça le Dg critique les financiers ,les partenaires historiques etc... et encaisse des dizaines de milliers d'€

que ça continu ainsi pour lui c'est beau !
    il bossait pour Abbot?? et maintenant que fait 'il?? il a 4mandats de gestion donc il bosse a temps partiel chez CARMAT?

ce n'est qu'un avis

• 10 septembre 2024 18:32

jjtom

Si jamais tu as un coup de mou contre le DG, je t'invite à parcourir la rubrique des jetons de présence du rapport semestriel du S1 2024 😊

• 10 septembre 2024 19:54

Je détenais des actions jusqu'à hier. (J'ai tout vendu). Je n'aurai jamais du acheter il y a plusieurs années maintenant. Sur le plan de l'analyse technique du cours, ichimoku nous dit qu'il n'y a jamais eu une occasion de rentrer lorsqu'on regarde le cours en Weekly, ou monthly. Mais sur le plan fondamental, et en tant que chercheur en cardiologie, j'y croyais à ce projet ! J'y crois toujours mais j'ai des réserves sur la santé financière de l'entreprise et la transparence avec ses actionnaires. Je vends à perte. Tant pis.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.