Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8680 (c) EUR
-0,23% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8700

• clôture veille

0,8700

• + haut

0,8788

• + bas

0,8600

• volume

55 265

• capital échangé

0,09%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7812

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9548

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : SPOLIATION ORGANISE

24 sept. 2024 10:23

Pour ceux qui sont rentrés comme moi à plus de 90 Euros l'action on voit bien qu'une action à 1,68 Euros est la résultante d'une organisation de spoliation de petits porteurs, à coups de communications mensongères .
Il sera bon de rechercher à qui a profité le crime.......
Qu'en pensez-vous ?

10 réponses

• 24 septembre 2024 10:30

Cela profitera vraisemblablement notamment aux membres du CA, les "historiques" et au DG (actions gratuites nombreuses) et enfin à ceux qui seront restés ou seront montés à bord avant la remontada espérée amha.

• 24 septembre 2024 11:10

On prévient depuis longtemps qu'elle ne peut que baisser vu les besoins colossaux de financement. Et en écoutant le DG récemment sur Bourso, je me dis qu'elle pourrait aller même encore plus bas.

• 24 septembre 2024 11:52

Je ne dirais pas cela.
    Le cours à baissé parce que le conseil d'admiration intéressés à monter à bas cout au capital ont systematiquement fait des annonces in fine non tenue car probablement en connaissance de cause non tenable. Dernier exemple en date : le CA 2024 de 12 m€.

Pour faire monter le cours il suffit de faire l'inverse : indiquer des objectifs tenables et les atteindre. Un courant positif s'installera.

Bastid à laissé entendre avoir cette intention.

Wait and see...

• 24 septembre 2024 11:56

Il n'y a aucune spoliation, si entre le cours de 90 euros et le cours de 1,68 euros tu n'as rien vu venir, alors remets toi en question de marnière urgente. L'entreprise en fonctionne pas bien, parce que son produit ne se vend pas. Ca ne constitue en aucune manière une spoliation. En revanche, les nombreuses ak successives accompagnées de propos d'espoirs sont trompeurs oui. Pour un viel actionnaire comme toi, avoir passer des ak avec à chaque fois des prix plus bas, ca ne t'as jamais inquiété?

• 24 septembre 2024 11:57

CITATION = Il sera bon de rechercher à qui a profité le crime....... COMMENTAIRE = Aucun crime, tes proipos sont excessifs, et en ce qui concerne l'enquête, commences par lire les communiqués financiers de l'entreprise, et tu va vite situer les endroits ou la trésorerie est dépensée depuis le début.

• 24 septembre 2024 12:18

Il ne faut pas voir systématiquement le mal là où il n'est sûrement pas :
    Le produit Aeson est reconnu comme excellent .
    Le fondateur Pr. Carpentier est reconnu internationnalement .
    Les groupes-actionnaires depuis l'origine ont les compétences pour éviter les investissements douteux .
    ... Alors, c'est vrai que le démarrage (commercial) est plus lent que prévu :
    - Compléxités administratives plus importantes et pénalisantes que prévu .
    - Circonspection légitime des hopitaux candidats ( ou potentiellement candidats ) .
    - Importance des infrastructures d'accompagnement pour assister lors des premières implantations : et pour chaque hopital, il n'y a guère eu QUE des "premières" implantations ...
    Maintenant, il est certain que nous ( les PP ) aimerions bien avoir une analyse pertinente et argumentée des causes de cette lenteur de démarrage.

• 24 septembre 2024 12:32

vivement qu'on la sort de la bourse et le plus tôt possible

• 24 septembre 2024 13:53

Bjr, j'ai rarement vu et reçu autant de pub pour une AK, c curieux, mais sans moi, je passe mon tour depuis les 2 dernières AK, j'attendrai la prochaine AK qui amènera sans doute le cours vers les 1E et si les good news sont là, alors peut etre ...

• 25 septembre 2024 10:19

levic Mêmes remarques et observations que vous. Je suis inondé par Bourso de pubs et relances pour cette AK.

• 25 septembre 2024 14:58

Cette dégringolade était certaine. Je l'avais dit quand j'ai vendu à 20,70 €. A l'époque je m'étais basé sur l'échéance qui était donnée à 2026-2027 pour atteindre le point mort. Or vu le retard pris en 2021/2022 de mémoire suite à une suspension de la production, il fallait ajouter une bonne année. Dons, les bénéfices pas avant 2027/2028. Mais entretemps, le besoin de trésorerie est colossal. Ça ne pouvait être financé qu'à coup d'AK dilutives. D'où le cours d'aujourd'hui.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.