Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8401 EUR
-3,21% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8680

• clôture veille

0,8680

• + haut

0,8688

• + bas

0,8400

• volume

40 900

• capital échangé

0,07%

• valorisation

49 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 09:05:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7981

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8821

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Felispca au volant…

09 déc. 2024 19:54

La prochaine fois, Felispca, que vous prendrez votre voiture, que vous « prendrez le volant » comme on dit, avant d’avancer, fermez les yeux et posez-vous la question : quelle distance y- a-t-il entre mon volant et mon cœur, le mien, biologique ? Rien à voir avec Carmat ?

Ensuite, si soudain, pour ma protection, un coussin d’air (airbag) m’explose frontalement avec de débris métallique alentour, Felispca, essayez de penser ce que vous inspire cette prestation ?

Que, finalement, elle aurait dû se faire « en mode dégradé »…et, prévisible, comme cela est indiqué en petits caractères sur le livret constructeur de votre voiture. Alors libéré de toute responsabilité.
.
En attendant, un œil perforé, un bras arraché, un éclat métallique dans le cerveau : votre compte est bon : ce fut en 2008 !

Vos héritiers appendront le 27 févier 2017 que Takata, plaidant coupable, reconnaîtra avoir dissimulé pendant dix ans la dangerosité de votre airbag devant l’US Department of Justice américain.

Le 14 mai 2023, un airbag Takata se déclenche inopinément dans une C3 et sa conductrice en décèdera. L’utilité des airbags ne sera pas pour autant remise en cause. Mais le « Rappel » par Stellantis est lancé en mai 2024. Les victimes et leurs proches ont conjugué leurs efforts autour d’une association ADVAirBag… Un Rappel alors vivement, dignement mené !

Il se trouve que votre présence a été remarquée sur le Forum Carmat et que, felispca, vous êtes devenu Président du CA Carmat. Que faites-vous ?

Vous mettez le Président du CA « en mode dégradé » en demandant que les implantés Carmat, en prenant le volant, désactivent leurs airbags ?

Mais, alors oui, Président felispca, c’est une excellente idée. Et personne, avant vous, n’y avait pensé !

6 réponses

• 10 décembre 2024 10:09

N'importe quoi.... quelle bouillabaisse

• 10 décembre 2024 10:10

Si qqn peut me traduire le message réel de Systole, pas son verbiage, je suis preneur.

• 10 décembre 2024 14:52

felispca
    T'inquiètes, l'aibag frontal et l'aibag latéral conducteur déployés font que tu n'y comprennes plus rien. C'est normal...

Des opérateurs de Bois d'Arcy arrivent pour ta désincarcération....😨

• 13 décembre 2024 15:00

La désincarcération a été difficile, le conducteur se trouvant coincé de toutes parts.

Les opérateurs de Bois d’Arcy ont trouvé derrière l’airbag conducteur latéral une inscription : « Carmatué ».

Une enquête en cours…

• 14 décembre 2024 15:32

Si quelqu'un a pris des débris dans le cerveau, ça n'est pas moi, je vais bien, merci

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.