Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
0,9670 (c) EUR
-3,20% 
Ouverture théorique 0,9670 EUR (-3,20%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0000

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0080

• + bas

0,9670

• volume

159 782

• capital échangé

0,38%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

20.12.24 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9190

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0140

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : l'analyse est pourtant simple...

18 déc. 2024 07:51

une société performe si elle est dirigée par un manager compétent, et elle coule si l'inverse... cf Gaussin, Mcphy et cie..

10 réponses

• 18 décembre 2024 09:24

Une chose est sûre, ça ne peut pas être toi ....., sinon tu n'écrirais pas de telles âneries, uniquement pour te défouler sur un forum !!
    tu me fais de la peine ...
    cqfd

• 18 décembre 2024 09:29

Rassurez vous Notre Aeson😍 est N°1 au monde et il le restera pour longtemps...
    ce n'est qu'un avis qu'un autre partage et lui c'est un grand Monsieur voir ci
    dessous

https://www.youtube.com/watch?v=1AuGKo3k-ec&t=2s&pp=ygU XY2FybWF0IGNvZXVyIGFydGlmaWNpZWw%3D

• 18 décembre 2024 09:39

Rassurez vous les requins de la finance qui connaissent le vrais potentiel de Notre Aeson😍vont la faire grimper après avoir engrangé des titres a bas prix de ses 48h 🤑

ce n'est qu"un avis

• 18 décembre 2024 11:33

c'est sûr que pour faire passer le cours de l'action de 20 à 1€ en 3 ans exactement, il faut être un manager brillantissime , ... en analyse boursière les faits rien que les faits... il faut rester rationnel et objectif CQFD... votre commentaire montre que vous avez qq progrès à faire

• 18 décembre 2024 12:32

M176, ce que tu énonces n'est en rien de l'analyse boursière, et l'analyse boursière quand bien même elle existerait ne mettrait pas le manger comme seule condition d'une réussite. C'est assez navrant d'écrire toutes ces contre-vérités.

• 18 décembre 2024 13:34

beaucoup confondent ici la technique et le management
    Carmat côté technique c'est une réussite extraordinaire, chapeau aux équipes techniques et industrielles qui ont su donner vie à l'implusion géniale du Prof Carpentier
    par contre côté management: financier, gestion de l'arrêt de production, relationnel avec les autorités sanitaires, maitrise de la communication c'est très moyen
    Ce n'est pas moi qui ait dit qu'à l'avenir il fallait communiquer sur des bases solides... ( qu'on peut traduire en langage courant " arrêter de raconter n'importe quoi" ) c'est le PCA...cqfd

• 18 décembre 2024 13:44

M1769827 vous avez raison, il faut arrêter d’écrire n’importe quoi….
    « Une réussite extraordinaire « alors que les 23 patients encore implantés sont dans une situation particulièrement délicate, dixit CARMAT, suite à un dispositif qui apparemment n’est pas encore au point, après dix années d’essais… et qui n’assure pas la sécurité des patients…

• 18 décembre 2024 14:00

On est revenu à une théorie qui dit que tout est de la faute du manager, ce qui pourrait déboucher sur, on va changer le manager, donc participez à la prochaine AG. Au contraire de M176 je fais un peu d'analyse boursière, du moins un peu plus que lui, je constate que le prix de vente de 205 000 euros rebute les autorités et qu'il faudrait au moins 5 fois plus pour que carmat ait un espoir d'etre bénéficiaire en 2028 dans les hypothèses actuelles. JE ne vois pas comment un changement de manager va révolutionner le problème et résoudre les 150 millions d'euros qui manquent dans la machine.

• 18 décembre 2024 14:22

Jamy: inutile de répondre, je vous laisse à votre dépit
    Felispca: c'est bien le DG qui a gelé l'industrialisation trop longtemps et qui a fait que suite à la validation de l'ANSM il a fallu relancer la machine à partir de l'arrêt... il a lui même reconnu que c'était le manque de compétence disponible chez Carmat qui ralentissait le nombre d'implantation ( revoyez les interviews de l'époque).. je n'invente rien... et c'est bien lui qui a accusé les pouvoirs publics de ne pas soutenir assez les entreprises françaises.. ce qui a légèrement froissé le patron de la BPI. alors oui un changement de DG ne ferait pas de mal à Carmat

• 18 décembre 2024 15:06

Pourtant le marché est énorme et Non pourvu
    je lis :
    ""L’insuffisance cardiaque. Une pandémie croissante touchant 64 millions de personnes à travers le monde.
    La transplantation est le traitement de référence de l’insuffisance cardiaque terminale.
    Mais une grave pénurie de greffons limite cette solution à seulement 6000 par an.""

Notre Aeson 😍a de beaux jours et Ann"es devant lui et pour longtemps meme a 200 000€ Notre Belle Sté CARMAT ne pourra subvenir aux besoins !
    Courage

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.