Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8731 (c) EUR
+0,24% 
Ouverture théorique 0,8731 EUR (0,24%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8850

• clôture veille

0,8710

• + haut

0,8870

• + bas

0,8700

• volume

52 676

• capital échangé

0,09%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7858

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9604

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Vous aussi vous souhaitez participer activement à l'aventure Carmat ?

14 févr. 2025 22:34

La communauté grandissante PP Carmat est de plus en plus active et se structure jour après jour. Après 1 mois environ de vie, le succès est au RDV ; à la fois en termes de nombre d'adhérents, mais aussi en termes de qualité d'échanges et de structuration. Merci à Martin pour cette belle initiative, je suis très heureux d'avoir fait partie des premiers à y croire et à rejoindre notre communauté. Si vous aussi vous voulez bénéficier des échanges constructifs qui sont les nôtres, mais surtout réfléchir à comment agir ensemble alors rejoignez nous. Les rageux et autres excités derrière leur écran s'abstenir. Comme vous le savez il vous suffit d'écrire à mortin2f arobase gmail.com et de vous laisser guider ;)

6 réponses

• 15 février 2025 09:06

Une aventure en calcif très certainement !

• 15 février 2025 13:10

Une aventure qui nous fait grandir en tant qu'actionnaires.

• 15 février 2025 13:13

CITATION = Une aventure qui nous fait grandir en tant qu'actionnaires. REPONSE = Je l'espère pour vous tous, mais ne vous cachez pas le fait que du coté du portefeuille vous continuer et continuerez à rapetisser. Obtenir des infos ne rend pas l'entreprise rentable (rentable = bénéficiaire). Vous allez continuer a fournir la trésorerie.

• 15 février 2025 13:20

En revanche j'ai une question. Depuis que je participe sur ce forum, apres avoir été un temps court actionnaire, puis découvert que si le but poursuivi est certes remarquable, la réalisation industrielle sans en rien changer est extrêmement couteuse, je reste pour contrer le déluge de fausses informations délivré par des influenceurs ayant pour seul but apparemment que de susciter les participation aux ak (à suivre)

• 15 février 2025 13:21

(suite) , est-ce que votre groupe va prendre une part active à la délivrance sur ce forum d'informations vérifiées, cohérentes et utiles (pas du genre mon copain chirurgien à péhta ou chenoque m'a dit que carmat est le meilleur)? J'observe actuellement une certaine propension à la retenue sauf côté recrutement. Recruter, c'est bien, mais un forum est un lieu d'échanges

• 15 février 2025 23:19

Ok je rejoins le groupe

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.