Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8630 EUR
-1,26% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8740

• clôture veille

0,8740

• + haut

0,8740

• + bas

0,8470

• volume

82 081

• capital échangé

0,14%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

12.03.25 / 12:19:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Le business de la mort intéresse plus que celui de la vie.

07 mars 2025 08:50

Carmat devrait songer à mettre son cœur en camouflage ou de dire qu’il sauve la vie des soldats. Ou d’y mettre une bombe à l’intérieur… nos dirigeants sont capable de trouver des milliers pour tuer mais pas pour sauver. Voilà la réalité qui se déroule sous nos yeux. Un grand merci à la BPI au passage …

14 réponses

• 07 mars 2025 09:33

1/ Je ne crois pas que de l'argent promis à CARMAT ait été détourné pour aller financer une activité militaire et 2/ je rappelle que dans CAR-MAT le mat est le mat de matra qui est une entreprise quasi-entièrement dévouée aux productions militaires, donc depuis le début plusieurs centaines de millions d'euros d'argent 'du milieu militaire' ont été investis dans carmat.3/ La BPI ou l'état sous forme de dotation, de crédit d'impot, de suventions ou de prets divers incluant des prets covid a beaucoup participé aussi avec notre argent public dans carmat, les actionnaires ne peuvent pas se plaindre sur ce point.

• 07 mars 2025 10:55

M3746818
    Mon bon ami, savez-vous que vous êtes ici sur un "Forum boursier "; et que le seul objectif y est de gagner de l'argent...
    L'actualité est la dernière découverte d'un obus de la dernière guerre mondiale à la Gare du Nord...
    Or, les français n'aiment que les tirs...obus !

• 07 mars 2025 11:54

Ce que je dis c’est que l’argent pour la guerre est plus facile à trouver que l’argent pour sauver des vies. C’est un fait. Les finances publiques devraient être au service des peuples et pas pour alimenter une machine de guerre et remplir les entrepôts de matériel inutile … et ne sortez pas les arguments bidon de la menace russe. Nous sommes une puissance nucléaire. Ça ne sert à rien de dépenser des sommes folles dans des obus. Aucun intérêt. Par contre dépenser pour sauver des vies et faire avancer la technologie au service de l’homme ça c’est utile. On voit où sont les priorités ..

• 07 mars 2025 11:55

Pour info je peux vous dire qu’en soins intensifs cardio il y a un draps par personne par jour. Juste pour vous donner une idée de la situation de nos hôpitaux publiques. Pendant que ça parle de dépenser 5% du pib dans l’armée.

• 07 mars 2025 11:58

Si tu fais les arguments à ma place, je te laisses soliloquer

• 07 mars 2025 12:02

CITATION = Pour info je peux vous dire qu’en soins intensifs cardio il y a un draps par personne par jour. REPONSE = JE n'y suis pour rien et j e n'ai jamais proné cela. JE citerais le fait que pour trouver un médecin c'tes tres difficile depuis 10 ans, que les prisons sont pleines à 200% et surement la méthode pour réinsérer les déliquants, que la justice est unecatastrophe avec un budget de 50 inférieur au RSA ou aux allocations logements, que la poste perd les courriers et assure tres mal les courriers recommandés mais que sous la pression des syndicats et des partis politiques les retraités en france (315 milliards d'euros, plus de 10% du pib) bénéficient de 10% de déduction frais professionnels, donc ce n'ets pas le réarmement le problème mais la gestion politique depuis 20 ans en général en france, et en france seulement. Ca ne sert à rien de mettre pres de 90% d'une classe d'age à l'université si on doit importer des médecins de roumanie ou de tunisie

• 07 mars 2025 12:30

Y a ka: lire le Dernier Rapport de l'Accadémie Nationale de Médecine sur l'assistance circulatoire mécanique disant notamment que le cœur Carmat n'est pas encore au point....
    Alors, s'il y est désormais, et personnellement je le pense, contacter son Rapporteur, le Pr Daniel Loisance.
    Son adresse mail à dispo sur ledit Rapport.

• 07 mars 2025 12:46

la justice est unecatastrophe avec un budget de 50 inférieur au RSA ou aux allocations logements, CORRECTION = le budget de la justice est une catastrophe, avec environ 10 milliards d'euros, donc inférieur aux 15 du Rsa ou aux 15 des allocations logements ou encore aux beaucoup plus des constructions de logements par les collectivités locales avec toujours des hlm occupés par des gens qui n'en n'ont pas besoin...

• 07 mars 2025 12:47

CITATION de SYSTOLE = Alors, s'il y est désormais REPONSE = Ah bon, on peut 'désormais' installer définitivement un système aeson? Première nouvelle....

• 07 mars 2025 13:05

felispca
    Vous êtes désespérant car j'ai écrit: " s'il y est désormais, et personnellement je le pense, ...".
    Mais ce n'est pas moi, évidemment, qui décide !

Cela en dit long sur l'hubris...qui circule ici.

• 07 mars 2025 13:13

Systole, est-ce que le dispositif Aeson est qualifié pour une installation à demeure? J'avoue ne rien comprendre a vos déclarations foullies et complexes faisant en particulier appel à l'hubris qui 'circulerait'. On a besoin d'éléments simples et compréhensibles par tous sur un forum, pas de littérature.

• 07 mars 2025 13:49

Vous avez l’air très en colère felispca
    Pourtant sur le fond il semble que l’ont soit plus d’accord que l’inverse.

• 08 mars 2025 14:16

Votre titre : Le business de la mort intéresse plus que celui de la vie
    Avez-vous le sentiment que les infos médiatiques relatent davantage sur des décès ou sur des naissances ?
    😳

• 10 mars 2025 08:54

Guerre armes = morts à la pelle. Au cas où certains ne l’auraient pas compris

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.