Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8600 EUR
-0,92% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8680

• clôture veille

0,8680

• + haut

0,8798

• + bas

0,8400

• volume

72 583

• capital échangé

0,12%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 09:27:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8170

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9030

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Hier soir, un vrai webinaire Carmat ?

10 avr. 2025 10:57

Ou bien, un… « deepfake » ?

Je me pose ce matin la question à lire - à découvrir – ici la file de Jyves du 9 avril 2025, déclinée en fin d’après-midi en dix épisodes entre 17h57 et 18h00 et intitulée » Carmat réalise un 1er trimestre 2025 en ligne avec ses objectifs ».

Le DG, seul et « la société », y parlent et déclarent…

Il nous est fait état du départ du Dr Piet Jansen, que l’on remercie pour son engagement de longue date, lequel se retire après plus de 15 ans consacrés à la mise au point et au développement d’Aeson… ». Et au profit du Professeur Latrémouille. Je n’ai pas - cela peut cependant m’avoir échappé ? - entendu le DG Carmat parler de cela hier soir au webinaire…

Mise à disposition, d’ici à la fin de l’année 2025, alors à 18h00 pile in jyves12 file, d’une version améliorée de son cœur artificiel, permettant un support à long terme des patients sans autre précision.

Ces précisions, il est vrai, orales, nous seront données hier soir en fin de séance avec l’amélioration d’un sac péricardique de l’Aeson qui résisterait bientôt mieux au risque de « stress »…

Quid alors…de mon étrange diplopie ?

De fermer coûte que coûte la boutique Carmat à pile-poil 18h00, jyves12 au cadrant en étant le grand horloger ? De nourrir, avant l’heure, les rédactions en pain bén i…pour leurs éditions matinales ? Et, ce, via le Forum Boursorama… ? Le reste se passant plus tard. Etrange…

Bientôt avec des images des participants et participante modélisés IA ? Alors un vrai… deepfake webinar ?

Actionnaires de toutes parts et horizons : restons vigilants…!

4 réponses

• 10 avril 2025 11:07

Autour de la table, hier soir à partir de 18h01 étaient physiquement présents à l'image autour d'une table:
    - de face, Monsieur Stéphane Piat,
    - à gauche, le Pr Christian Latrémouille,
    - à droite, la Directrice générale adjointe et le Directeur commercial Carmat.

• 10 avril 2025 11:36

Jyves est le clone parfait... la barbe en moins.... 😁

• 10 avril 2025 13:49

Ici le Centre de Détention de l'information de Bois-d'Arcy: les Pseudos parlent aux Pseudos !
    😎

• 10 avril 2025 13:54

Noter que le Pr Latrémouile nous a confié que normalement il aurait dû se trouver ailleurs pour opérer, mais que, le patient se trouvant atteint du Covid, l'intervention chirurgicale avait été annulée.
    Nous avons donc pu ainsi... "bénéficié" hier soir de sa..."présence" en ce webinaire.😚

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.