Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8820 (c) EUR
-0,07% 
Ouverture théorique 0,8820 EUR (-0,07%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8840

• clôture veille

0,8826

• + haut

0,8946

• + bas

0,8800

• volume

46 625

• capital échangé

0,08%

• valorisation

52 MEUR

• dernier échange

17.04.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8379

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9261

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Le problème avec ce genre d’action…

15 avr. 2025 09:30

C’est que des qu’il y a une bonne nouvelle, les ventes de: "ouf" j’ai récupéré mes billes je vends et je me sauve, et les ventes de: "yes" j’ai pris 20% je me retire jusqu’à la prochaine dégringolade pour recommencer. Font que le titre ne reflète plus le reel, mais uniquement le petit profit de quelques uns qui ne sont là que pour la spéculation. Ce qui ne veut pas dire que je ne serai pas très heureux de prendre un jour quelques bénéfices bien mérités depuis le temps, mais comme pour une minorité visiblement je suis ici pour d’autres raisons vécues! S’il pouvait rester encore un peu de bonne volonté en ce bas monde pour comprendre que certains investissements peuvent sauver des vies…

11 réponses

• 15 avril 2025 10:02

Jloup71
    Et si ton cœur flanche grave, que fais-tu ?
    L'aide à mourir ?
    L'économie repart: c'est là, la bonne réponse. Celle de Carmat...Avec son cœur bioprothétique total le plus accompli au monde !

• 15 avril 2025 10:28

Reste sur ton livret A

• 15 avril 2025 11:24

Le marché va peut être bien commencer à se placer

• 15 avril 2025 13:10
    15 avril 2025 10:28

Reste sur ton livret A

Mon message RI retoqué pour agression 🤣
    J’explique que j’investis ici parce que nous avons perdu un fils à cause d’un problème de cœur et que si il y avait eu Carmat à l’époque ça ne serait peut être pas arrivé et la patrouille enlève mon message pour cause d’agressivité 🤣😅 je rêve ?!

• 15 avril 2025 14:34

Ri641
    La réponse première par la modération a dû être générée par IA. Le concept Livret A pouvant concerner des produits concurrents est peut être sur la liste des " interdits ".
    La phase étant probablement en phase expérimentale, il en ne se sera peut être pas éternellement. A l'opposé de mots pièges dont la consonnance ne sera jamais que dangereuse...
    Voilà donc ici mon expérience; et la modération alors volontiers conciliante.
    Votre témoignage restera dans les mémoires; et ici combien juste, à propos de tous les candidats jusqu'ici laissés sur le bord du chemin.
    Cdlt

• 17 avril 2025 07:55

Mille fois d'accord avec vous. 👍

• 18 avril 2025 07:16
    15 avril 2025 14:34

Ri641
    La réponse première par la modération a dû être générée par IA. Le concept Livret A pouvant concerner des produits concurrents est peut être sur la liste des " interdits ".
    La phase étant probablement en phase expérimentale, il en ne se sera peut être pas éternellement. A l'opposé de mots pièges dont la consonnance ne sera jamais que dangereuse...
    Voilà donc ici mon expérience; et la modération alors volontiers conciliante.
    Votre témoignage restera dans les mémoires; et ici combien juste, à propos de tous les candidats jusqu'ici laissés sur le bord du chemin.
    Cdlt

Bonjour, Ce n’est pas RI qui a été sanctionné mais moi,
    C’est une modération a géométrie variable! Franchement agression! Ils savent ce que c’est une agression ? Je n’utilise pas d’insultes, ni menaces ni même attaques personnelles. Donc à un moment c’est à limite de la liberté d’expression. Attention aux concepts soit disant bienveillants qui de fait s’attaquent à des libertés qui devraient être sacrées. J’ai fait une réclamation contre Ri car j’ai subi son commentaire comme une agression. Pas de bonjour, pas de stp. Comme quoi chacun peut ressentir une agression dans n’importe quoi.
    Enfin bref bonne journée à tous malgré tout

• 18 avril 2025 12:20

Jean Loup: non le problème n'est pas ce que vous dites... çes petites variations au jour le jour reflet des différentes comm sont l'ecume des jours...

la problématique Carmat est simple: Carmat en BTT n'a aucun avenir économique - Carmat en DT oui ...c'est LA solution... sauf que il faudra à minima 3 ans pour y arriver donc environ 150M€ de financement à trouver...

sachant que: 1- le DG montre son incapacité à vendre malgré le marquage CE, se berce d'illusion concernant le marché US, et n'a plus aucune crédibilité pour un appel au marché - 2- que le PCA lui même a laissé entendre qu'il fallait sortir de la Bourse - 3- que l'Etat n'a plus de capacité financière ( et de toute façon avait clairement pris ses distances par l'intermédiaire du Patron de la BPI)

donc ??? scenario positif: reprise par un grand groupe avec un cours décent ( 1 à 1,2€) - scenario négatif: reprise en limite de dépôt de bilan par un petit arrangement entre amis à 0,5€

• 18 avril 2025 13:08

CITATION = Ils savent ce que c’est une agression ?.../... J’ai fait une réclamation contre Ri car j’ai subi son commentaire comme une agression. Pas de bonjour, pas de stp. Comme quoi chacun peut ressentir une agression dans n’importe quoi. REPONSE = L'absence de bonjour ni de formule de politesse est un manque de savoir-vire ou de politesse, mais pas du tout constitutif d'une agression, toi non plus ne sembles pas 'savoir ce qu'est une agression'.

• 18 avril 2025 13:09

Si tu cliques sur ton pseudo tu as accès à l'ensemble des messages et commentaires qui ont été modérés et tu peux contester. Modérer un forum comme celui-ci n'est pas si simple, et je pense que ce n'est pas encore parfait du tout, mais infiniment mieux quil y a trois ans par exemeple

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.