Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8710 (c) EUR
-1,02% 
Ouverture théorique 0,8710 EUR (-1,02%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8710

• clôture veille

0,8800

• + haut

0,8879

• + bas

0,8701

• volume

38 252

• capital échangé

0,07%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

23.04.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7839

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9581

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Honnêtement...si on arrêtais ce massacre !

18 avr. 2025 12:50

Franchement....quel avenir y a t il sur cette action ????je ne sais pas....je pose la question?je suis en MV depuis 3ans .....ne serait il pas mieux de retirer cette action de la bourse ?comme ça au moins on passe à autres choses !

14 réponses

• 18 avril 2025 13:40

Rien ne t'en empêche 😉

• 18 avril 2025 19:51

Ce n est pas trop la réponse que j attendais....mais oui ....cela m a traversé l esprit !

• 18 avril 2025 21:18

Il y a 2 courants, sans compter l'alternatif dont tu es peut-être, ceux qui n'espère que le pire (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et ceux qui veulent croire à la réussite de ce bijou médical et technologique et ces derniers savent où devraient savoir que la sortie de l'effet pressant sur le cours du besoin de Tréso est envisageable vers 2027-2028, donc require de la patience, en as tu ? 😊

• 20 avril 2025 18:00

Hellraiser, je suis encore en MV mais beaucoup moins de mois en mois. Je participe aux AK en direct ou peut après car le cours baisse ou se maintient au niveau de l'AK. De temps à autre je fais des achats des ventes pour continuer à abaisser ma MV, mais pour cela il faut une conviction.
    La mienne est INEBRANLABLE. J'y crois, mais tout le monde n'est pas dans cette état d'esprit. Donc, je resterai sur Carmat, même si bien entendu il y a des risques de financements de la société.

• 22 avril 2025 10:05

Si tu sors l'action de la bourse, tu tues tous les actionnaires qui sont là depuis tres tres longtemps
    Double peine donc: descente aux enfers et meme pas l'espoir que la pente s'inverse enfin puisqu'on on t'aura viré tes actions
    C'est comme si tu avais retiré de la cote Eurotunnel juste avant qu'elle devienne enfin bankable

• 22 avril 2025 10:29

Hellraiser, j'ai aujourd'hui 19500 actions avec un pru à 0.8858€ mais j'ai tellement une ENORME MV qu'il faudrait que le cours soit à minimum 2 chiffres pour que je retrouves quelques billes donc comme le dit frede331 si il y avait un retrait de la cote je pense que ça ferait beaucoup de dégâts à beaucoup d'actionnaires qui se trouvent dans mon cas, et vu le niveau d'avancement du produit je suis positif, contrairement à certains.
    Malheureusement faut ENCORE attendre mais le bout du tunnel semble se présenter.

Actionnaire depuis l'intro...

• 22 avril 2025 10:41

Comment peut-il être en énorme MV avec un PRU 0,88€. ????

• 22 avril 2025 11:37

Oui, une erreur quelque part.

• 22 avril 2025 11:38

Carmat : très bel avenir, mais il faut être patient.

• 22 avril 2025 12:06

bonjour ,

non pas une erreur , juste qu'elle où il a vendu des actions avec une perte pour se replacer
    en espérant qu'elle va enfin retrouver sa MV à 2 chiffres si Aeson réussi ses études aux US
    et en Europe

Florence

• 22 avril 2025 12:09

PB 75015 oui, patient , 2028 je pense .

je serai sure les Mers et Océans et connectée alors j'y crois aussi .

Florence

• 22 avril 2025 12:13

avis favorable du bureau de contrôle pour mon Ketch

Nous allons faire des ronds dans l'eau pour la prise en main et ensuite nous préparerons
    notre départ.

Florence

• 22 avril 2025 12:38

Trouver un remplaçant à JL Lagardère en ce moment pas évident .

mettre 200 à 250 millions € pour finir les études chez nous et aux USA afin d'éviter
    les nombreuses AK qui ont mis carmat au cour actuel , pas évident
    et je vois pas Mr Bastide prendre cette place

Bonne journée forum

Florence

• 22 avril 2025 14:12

Tout à fait ça cfleur.

Bonne navigation ;)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT