Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.1000 (c) EUR
-4.98% 
Ouverture théorique 2.1000
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2000

  • clôture veille

    2.2100

  • + haut

    2.2750

  • + bas

    2.1000

  • volume

    188 925

  • capital échangé

    0.36%

  • valorisation

    109 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Ma tata yoyo rdv fin Juin

07 mars 2024 18:53

Pour savoir qui seront les gens bons de l'histoire. J'attends avec impatience la réponse de l'EMA.

19 réponses

  • 07 mars 2024 19:50

    Je t'avais ignoré ma tata yoyo , fausse manipulation 😑. Ça devait être un moment où je regardais ton profil pour savoir s'il y avait pas un onglet "nb de dislikes" rien que pour toi.


  • 07 mars 2024 19:58

    Loosgin ce n'est pas un cassant le thermomètre que tu feras baisser la température

    Canada c'est dead malgré tout ce que certains peuvent raconter ... enfin jusqu'à preuve du contraire

    et je vois mal EMA délivrer quoi que ce soit de positif après ça

    et ceux qui disent que le dossier AMYLYX est un contre exemple, je répondrais que chaque dossier est un cas particulier...


  • 07 mars 2024 20:01

    Un Avis de Non-Conformité – Retrait (ANC-R) indique que la présentation de médicament ne répond pas aux normes et exigences nécessaires établies par Santé Canada, ce qui rend le processus d’examen incomplet et non conforme au moment de la délivrance de l’avis.


  • 07 mars 2024 20:02

    mais rv est pris Loosgin 

    pas de problème


  • 07 mars 2024 20:09

    Toutefois, Santé Canada a estimé que la méthode LOCF utilisée pour l'imputation des données manquantes pouvait potentiellement biaiser les résultats en faveur du masitinib.

    je crois qu'ils ont essayé de prendre le Canadiens pour des jambons mais visiblement, ça n'a pas fonctionné ...

    Le bidouillage, ça marche peut-être en grande surface mais pas dans les essais cliniques à priori...
    Comme d'hab de toute façon, ce ne sont pas des pros, ça se saurait depuis le temps
    y'a tjrs qqchose qui foire
    quand c'est pas les effets secondaires
    c'est l'AMF qui siffle le fin de la récré
    et quand c'est pas les pb de fabrication (affaire à suivre et en cours)
    et ben ce sont les design et les protocoles qui dérapent ..

    toujours qqchose de toutes façons


  • 07 mars 2024 22:16

    Bien tenté tata yoyo, mais t’as toujours un train de retard toi. 

    Le Canada n’a pas délivré un avis de non conformité, mais un avis d’insuffisance Retrait (AI-R). En gros, un 2eme NOD


  • 08 mars 2024 08:49

    Font dodo les bestioles 


  • 01 mai 2024 10:55

    Les bestioles ne sont pas parties.... Je t'ai oublié ma poule ma tata yoyo pour fin Juin. Je vais emmagasiner un max de titres pas chère d'ici là .  


  • 01 mai 2024 17:31

    Méfie toi login,  quand c est pas cher c est aussi que souvent y a un loup.  C est comme dans les magasins ou le net faut bien regarder le pas cher. Parfois c est vice caché  ,matos maquillé   mauvaise qualité,  performances très différente de la pub ou la fiche technique , faux kimometrage  produit périmé  etc , etc ...
    Faut faire gaffe.


  • 01 mai 2024 17:47

    Il me manque plus qu un post modéré et j atteinds les 400, je bt mon record.Je remercie  BAUK pour ce record.


  • 02 mai 2024 01:28

    Bah voilà, ça doit être pour ça que Geneuro n’est vraiment pas chère, voire quasi donnée. On a enfin l’explication 


  • 02 mai 2024 07:28

    BuckRog1 Servier et biomerieux ont ouvert le porte monnaie pour soutenir Geneuro cette année 

    Ils savent
    On sait

    Sauf toi … 

    Ce sera une belle histoire 


  • 02 mai 2024 08:15

    Bah ! Gêne euro symbolique ce matin !


  • 02 mai 2024 08:52

    yohei77 bah oui, et c’est pour ça que ta boite n’a une visibilité financière que de 2 mois. 

    Mais sinon explique le à ta copine, c’est elle qui dit de se méfier d’un cours si bas, pas moi


  • 02 mai 2024 11:03

    2,9 millions c’est largement suffisant pour aller jusqu’à la signature du deal qui est déjà sur le bureau du chef mon ami BuckRog1 

    D’ailleurs, je pense sincèrement que Geneuro aura validé sont partenariat bien avant AB et son deal imaginaire… 
    Et oui la phase 2b covid long sera le premier domino à tomber … derrière ce sera la cascade 


  • 03 mai 2024 01:30

    On est passé de « discussions » à « signature du deal déjà sur le bureau ». Encore une affirmation dans le vent.


    Pour rappel, voici ce que Geneuro a publié il y a 2j avec les resus :
     « Compte tenu des coúts élevés des essais cliniques internationaux nécessaires pour confirmer l'efficacité et enregistrer un produit dans la SEP, que la Société estime à plus de 100 millions d'euros, la poursuite du développement du temelimab dans la SEP nécessite un partenariat et GeNeuro a poursuiviles discussions avec des partenaires potentiels »

    Tu vois Geneuro a grandement besoin d'un partenariat ( tu m'étonnes avec 100 m€ à trouver) et poursuit les discussions, ce qui veut dire la recherche, mais n'a toujours rien signé, contrairement à ce que tu affirmes. 


  • 03 mai 2024 05:49

    Les rentrées financières potentielles de la mise sur le marché du temelimab dans le covidlong ainsi que l’approvisionnement des tests compagnons permettront à geneuro de changer de dimension..

    Servier et biomerieux doivent y croire aussi
    Puisqu’ils ont accompagné financièrement la dernière ak qui permet à geneuro d’aller jusqu’à la fin du t3 2024 … on n’a pas affaire à des amateurs là … 


  • 03 mai 2024 05:50

    Mais j’en ai assez de te parler BuckRog1 car je vais finir par te convaincre et même te permettre de t’enrichir grâce à Geneuro ce qui serait un comble warf 


  • 03 mai 2024 06:38

    Yoyo, juste un truc j en ai déjà parlé une fois, Biomerieux a aussi beaucoup de billes dans Tng , et elle se traine depuis des années dans ses cours les plus bas , y a rien qui bouge boursirement parlant. C edt quand même pas une garantie 100 %.
    En tous cas ce qui  est certain a 400%, vaut mieux avoir un Biomerieux avec soi , qu un AM 👎


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.