Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4480 (c) EUR
-1,76% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (-1,76%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4500

• clôture veille

1,4740

• + haut

1,4700

• + bas

1,3840

• volume

49 650

• capital échangé

0,09%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3399

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6214

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Drépanocytose : Avec l'APHP..

30 oct. 2024 10:05

Ce que dit le CP officiel est une news majeure qui démontre que le masitinib est une molécule d'avenir également pour la recherche publique avec un financement de 9,2 M€..
"La drépanocytose est une maladie héréditaire qui se manifeste par un trouble des globules rouges. Le masitinib est développé pour traiter les formes les plus sévères de la maladie, qui représentent environ 65 % des cas de drépanocytose. Les formes graves de la maladie représentent un défi majeur pour la santé publique et peuvent mener au décès précoce.

Les mastocytes, une cible majeure du masitinib, semblent jouer un rôle essentiel dans les formes graves de drépanocytose et ses complications, telles que les crises vaso-occlusives (CVO), le syndrome thoracique aigu et la douleur.

Le développement clinique du masitinib dans la drépanocytose est mené dans le cadre du programme collaboratif Sickmast, financé à hauteur de 9,2 millions d'euros, qui vise à démontrer dans un essai clinique de phase 2 l'efficacité du masitinib dans le traitement des complications aiguës et chroniques de la drépanocytose chez des patients identifiés sur la base de biomarqueurs.

L'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) sera le promoteur de ces études de phase 2. AB Science interviendra principalement via la fourniture du masitinib et dans le suivi des données de pharmacovigilance du masitinib.

AB Science reste libre d'exécuter comme il l'entend l'éventuelle phase 3 qui succédera à la phase 2 en cas de succès.

15 réponses

• 30 octobre 2024 10:14

Le programme Sickmast est une vraie reconnaissance du masitinib par la recherche publique française.. Et la confiance dans AB ressort également pour le suivi des données de pharmacovigilance ce qui atteste du sérieux de la société..

• 30 octobre 2024 10:25

Et sans parler de la carte blanche accordée à AB pour la phase 3 en cas de succès de la ph2..
    AB est une véritable bombe à retardement.. ou en maniant l'humour à retardements.. Mais l'essentiel est là.. ce que sont incapables de voir ses "usual detractors"..

• 30 octobre 2024 12:54

Un visionnaire on vous dit.

• 30 octobre 2024 16:55

rayman03 vous travaillez pour quel fond ? Quel est votre vrai but dans ce forum ?

• 30 octobre 2024 16:57

rayman03, rassure moi tu es pas sous traitement avec le masitinib là , si c'est le cas je comprends mieux alors ton délire😂​😂​😂​ ; tu vois meme un éventuel succès en phase2... ressaisis toi mon pote , tu sais très bien que tout ce qui est présenté par ABscince est voué à l'échec ,jettes un oeil sur les antécédents

• 30 octobre 2024 16:59

AB et POXEL se livre bataille pour rester sur le podium de la médiocrité

• 31 octobre 2024 05:18

Pour répondre de manière globale à tous mes contradicteurs qui se déchaînent sur cette file.. je dirais bravo pour leur argumentation solide et pertinente qui démontre une fois leur niveau élevé de compétence sur le sujet..
    Et bravo à ce service prestigieux de l'AP HP qui a fait ce choix judicieux et courageux de la molécule de AB pour ces essais..

• 31 octobre 2024 05:22

..une fois..de plus..

• 31 octobre 2024 10:26

rayman03 franchement comment peux tu etre aussi aveugle quand on voit tout l'argent qui a été investi par ABscience pour en arrivé ou nous en sommes TOUS aujourd'hui avec un cours du titre qui ne fait que refléter l'incompétence ce ce groupe ; je fais référence aux multiples échecs lors de la présentation des dossiers qui sont toujours mal argumentés . cà c'est un argument infaillible quoique tu en dise

• 31 octobre 2024 10:44

bonjour gaspari aurais tu l'honnèteté de nous dire si tu es en PV ou MV ? je suis sur que je ne suis pas HORS SUJET en disant que comme tout le monde tu es en MV et que tu n'es pas près de retrouver ton investissement !! j'attends ta réponse

• 31 octobre 2024 11:05

Il est d'une évidence indiscutable que notre ami Rayman n'est pas là par hasard... il est mandaté pour jouer son rôle de upper... il y a 1, 2 ou 3 pseudos sur chaque bio.. qui sont parfois la même personne!! J'aimerais bien savoir ce que ça gagne manipulateur de forum?

• 31 octobre 2024 11:29

Une étude de plus, toujours avec le masitinib, cela ressemble à l'utilisation du bicarbonate de soude avec ses multiples applications !!!

• 31 octobre 2024 12:06

Caudillo26.. Exactement .. Même LVMH veut du masitinib pour ses produits de beauté..

• 01 novembre 2024 11:13

La recherche publique met en place un financement d'une étude de phase 2 de 9,2 M€, AB SCIENCE se limitant à fournir le Masitinib et receuillir les résultats.
    Si comme on le pense le Masitinib n'a pas montré toutes ses possibilités, on peut espérer qu'une étude menée à son terme fera éclater cette molécule comme l'ont fait en leur temps l'Aspirine, le paracétamol, etc .....
    Wait and see.....

• 01 novembre 2024 11:50
    01 novembre 2024 11:13

La recherche publique met en place un financement d'une étude de phase 2 de 9,2 M€, AB SCIENCE se limitant à fournir le Masitinib et receuillir les résultats.
    Si comme on le pense le Masitinib n'a pas montré toutes ses possibilités, on peut espérer qu'une étude menée à son terme fera éclater cette molécule comme l'ont fait en leur temps l'Aspirine, le paracétamol, etc .....
    Wait and see.....

Si les études ne sont pas conduites par AB c'est déja en soi une bonne nouvelle

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.