Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,3400 (c) EUR
+2,29% 
Ouverture théorique 1,3400 EUR (2,29%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3400

• clôture veille

1,3100

• + haut

1,3400

• + bas

1,3020

• volume

10 040

• capital échangé

0,02%

• valorisation

77 MEUR

• dernier échange

11.04.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1908

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4410

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Article dans The Life Sciences Magazine

04 mars 2025 20:46

AB Science annonce que la revue The Life Sciences Magazine, une publication de référence dans le domaine de la santé et des avancées médicales, a publié un article de couverture exclusif sur le Professeur Patrick Vermersch, investigateur principal de l'étude confirmatoire de phase 3 avec le masitinib dans les formes progressives de la sclérose en plaques.

Neurologue éminent et directeur de l'École supérieure de biologie et de santé de l'Université de Lille, Patrick Vermersch est reconnu parmi les leaders les plus influents de la neurologie en 2025. Il a été le premier à contribuer à la recherche sur la sclérose en plaques (SEP) et à remodeler le paysage de la neurologie, le masitinib apparaissant, parmi d'autres options thérapeutiques, comme un traitement novateur dans les formes progressives de la SEP.

27 réponses

• 04 mars 2025 20:56

Mdr ptdr on s en fout des articles et des brevets.
    On veut du concret moissi.

• 05 mars 2025 04:31

Hoiann Merci pour cette info qui une fois de plus met en avant AB au niveau mondial.. Les enchères vont encore monter.. Il n'y a que les agences qui sont sourdes pour l'instant on se demande pourquoi si ce n'est leur formalisme d'un autre temps..

• 05 mars 2025 07:33

Bientot une annonce légale ?

• 05 mars 2025 11:30

rayman03 vous travaillez pour quel fond ???

• 05 mars 2025 12:18

Razmo Vous travaillez pour quel labo ?..

• 05 mars 2025 17:09

Le plus important réside dans la conclusion globale :
    "L'échec de nombreux programmes dans la SLA, la maladie d'Alzheimer et les formes progressives de la sclérose en plaque, depuis des décennies crédibilise la valeur du masitinib, qui cible la réaction immunitaire innée par la modulation de la microglie et des mastocytes .

Le besoin médical dans ces trois pathologies est immense. Les tailles de marchés sont très importantes, avec des ventes potentielles dépassant le milliard dans chaque indication.

Les droits de propriété intellectuelle du masitinib sont protégés par un brevet d'utilisation jusqu'en 2037 pour la SLA et jusqu'en 2041 pour la sclérose en plaques et la maladie d'Alzheimer, et par le statut de médicament orphelin dans la SLA et la protection des données de 10 ans en Europe et de 8 ans aux USA."
    Que dire de mieux ?.. Et au vu et au su de toute la communauté scientifique mondiale grâce à cet article..
    Deals et recovery ne devraient pas tarder..

• 06 mars 2025 10:19

obj: 4!!!
    encore rien vu!!

• 06 mars 2025 11:12

cajeanbe C'est parti pour.. Effet Life Sciences ou initiés ou OPA ?..

• 06 mars 2025 11:39

Il faut y croire parce que c'est indispensable de trouver un remède pour toutes ces maladies et j' espère
    que le résultat positif est enfin là

• 06 mars 2025 12:01

OPA je n'en ai jamais vu ça tient du fantasme depuis tellement de temps, rayman !!! par contre il est évident que ça bouge bcp depuis début 25 donc patience, patience..... peut ètre sera t on un jour récompensé.Ne suis pas très loin de mon pru, 2,20.......

• 06 mars 2025 15:36

Le problème est la manipulation de la direction envers les actionnaires, mais depuis le titre a redresser la barre au niveau valorisation. Aucune explication de la hausse depuis ! à faire à suivre ! Qui a achete ?

• 07 mars 2025 08:59

en tout cas bel échange et belle hausse quand même

• 07 mars 2025 09:14

OPA😂

Il anime bien le forum le bookmaker

• 07 mars 2025 10:16

A ce cours et avec le potentiel d´AB elle n'est malheureusement pas à exclure.. Je préférerais qu'elle retrouve d'abord les 10..

• 07 mars 2025 10:19

rayman03 le. Bookmaker tu travailles pour qui et quel est ton but à part essayer de voler d honnête gens

• 07 mars 2025 10:50

eh razmot tu n'as pas l'impression de te répéter ? tu es nouveau sur le forum donc certainement nouvel actionnaire d'AB science , donnes nous plutot tes impressions sur la valeur, tes espoirs, tes doutes voir .......tes informations suite à tes recherches.

• 08 mars 2025 07:35

Il n,a certainement pas le profil d,un investisseur vu son niveau et ça tombe il ne l,a mérite pas

• 09 mars 2025 23:09

Quel meilleur promoteur pour un partenariat à venir que le Pr Vermesch qui a indiqué participer à différents boards pour Biogen, Sanofi-Genzyme, Teva, Roche, Novartis, Celgene et Merck KGaA !!!

• 10 mars 2025 10:42

Tant qu’AB ne respectera pas les demandes des agences en matière de datas la défiance engendrée par Moussy sera là et il n’y aura pas de partenariat.

C’est malheureux pour nous mais l’ego démesuré de Moussy nous plombe.

• 10 mars 2025 12:06

Artemide je suis d'accord avec toi et l'historique est là, mais quel intérèt aurait Moussy d'ètre tjrs dans l'erreur de cette façon alors que vu les résultats qui eux aussi sont bien là, il suffirait de respecter les demandes des agences pour qu'AB explose, que Moussy se retrouve richissime++ et nous retrouvions notre investissement.Cela me parait simpliste, à la fin et je crois que nous ne savons pas tout....Ton opinion ?

• 10 mars 2025 15:00

J'ai pas mal réfléchi au sujet et je ne trouve pas d'explication vraiment cohérente. Juste quelques hypothèses :

1 - il sait que le produit ne vaut rien et c'est une marche en avant pour vivre sur la bête le plus longtemps possible.

2- Il a pensé pouvoir s'affranchir des règles car trop sur de lui et de son produit

3- Manque de compétences de l'équipe concernant la gestion des procédures (mais çà paraît vraiment gros)

4- Manque de moyens financiers pour conduire les études en bonne et dû forme et croyait pourvoir le faire avec une interprétation des procédures à moindre coût

5 - Erreur d'analyse de sa part sur la capacité d'une bio à s'affranchir d'un partenariat avec une grosse pharma pour réussir

Des hypothèses on peut en faire mais comme nous ne disposons pas d'informations insider difficile d'avoir un avis éclairé.

Quoiqu'il en soit les errements du cours depuis 10 ans prouvent bien qu'en temps que patron d'une boite il s'est planté dans ses analyses (de bonne ou de mauvaise foi)

• 10 mars 2025 15:02

Et pour conclure, je crois assez peu au complot interplanétaire anti AB mené par les agences comme veut nous le faire croire le célèbre bookmaker anglais

• 10 mars 2025 16:24

Tu ne crois pas au complot? mdr! T'es le roi des complots...

• 10 mars 2025 18:52
    10 mars 2025 16:24

Un argument à part çà ?

• 11 mars 2025 06:26

Comme j'ai été effacé je répète : quand j'ai rien à dire je la ferme!
    Prenez exemple, merci!

• 11 mars 2025 09:23
    10 mars 2025 16:24

Pour ton information petit chat, douter de la compétence d'un patron de boite n'est pas un complot. Juste une réflexion.

Bonjour chez toi.

• 11 mars 2025 09:37

Artemide : en phase. In fine, le mal est fait. Il y a 2 ans, je disais qu'il fallait changer de boss ... Toute cette histoire est regrettable, pas pour moi, mais pour les patients. Il y avait un début d'espoir. J'ai connu qn qui espérait ... Hélàs, la maladie a été plus rapide que la science ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.