Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.850 (c) EUR
-0.13% 
Ouverture théorique 3.895

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.990

  • clôture veille

    3.855

  • + haut

    3.990

  • + bas

    3.800

  • volume

    5 672

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    41 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:28:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.465

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.235

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Le dilemme du Président : convaincre de faire la 3 ème dose !

09 nov. 2021 16:34

car on nous avait vendu le vaccination comme un one shot à 2 doses, en tout cas j'avais signé pour ce protocole ! Et maintenant on nous oblige à prendre la 3ème dose. Cette nouvelle formule à rappel tous les 6 mois d'un vaccin à ARM messager aura du mal à passer pour la population. L'Etat va-t-il s'engager si des complications à long terme apparaissent dans le futur. Payera-t-il les dommages aux familles qui subiront ces effets ? Parce qu'avec Pfizer on peut s'attendre à tout sur les conséquences sur le long terme de tels traitements !

34 réponses

  • 09 novembre 2021 16:43

    d'autant que ceux qui se font vacciner contre la grippe actuellement, ne souhaitent pas faire une 3eme dose maintenant pour éviter d'avoir 2 produits dans un laps de temps court...il est plus que coincé car s'il oblige à une 3eme dose pour valider le pass sanitaire, les présidentielles vont être très compliquée pour l'homme au sourire de vendredi 13


  • 09 novembre 2021 16:49

    Exactement mes parents qui sont âgés et ont reçu leur 3ème dose doivent attendre 3 semaines pour faire le vaccin contre la grippe. C'est une recommandation de leur médecin traitant, et du coup ils ne sont pas encore vaccinés contre la grippe alors qu'on subit déjà des températures négatives !


  • 09 novembre 2021 16:55

    il eut mieux valu qu'ils se fassent vacciner contre la grippe car je ne suis pas certain qu'une 3eme dose permettra d'augmenter l'efficacité de ce produit que vend pfizer


  • 09 novembre 2021 17:43

    Je viens de voir un sondage (cela vaut ce que ça vaut, je sais) mais 78 % des personnes interrogées sont contre l'introduction de la 3ième dose dans le pass sanitaire.


  • 09 novembre 2021 17:55

    78 si ça reflète la réalité , ça veut dire qu'une partie des vaccinés avec 2 doses ne souhaitent pas la 3 ème et donc garder leur pass promis avec 2 doses....


  • 09 novembre 2021 18:05

    Comme vous dites -actionlongt-  un sondage vaut ce que ça vaut. Encore faut il savoir qui est sondé . 
    Pour ma part  78% me parait un sondage exagéré , à moins que ce soit le but recherché par l'organisme de sondage .


  • 09 novembre 2021 18:51


    https://www.has-sante.fr/jcms/p_3288855/fr/covid-19-et-grippe-la-has-precise-les -conditions-d-une-co-administration-des-vaccins

    après le médecin de famille connait l'état de santé et les antécédents de sa patientèle et donc on peut trouver plusieurs situations.


  • 09 novembre 2021 19:05

    "Payera-t-il les dommages aux familles qui subiront ces effets ?" Ben non, le vaccin n'a rien d'obligatoire, les gens choisissent ou non dadhérer et puisque c'est un produit expérimental reconnu en tant que tel, même la pharma est dédouanée en cas de complication car la phase clinique n'est pas terminée.
    Bref, tu la voulu, tu l'as eu une grand coup dans ton C...
    Nous sommes vraiment dans l'inconnu là car jamais un produit expérimental n'ayant pas fini ses études clinique n'a été déployé à si grande échelle. D'habitude ça se fait dans le cadre d'étude clinique mais pas comme ça sur le commun des mortels mais s'il y a des complications nous avons la chance d'être en France et la médicalisation sera prise en charge par la sécu, ce qui ne sera pas le cas dans tous les pays.


  • 09 novembre 2021 19:07

    saumure : Il fera comme cet été, il laissera 15 jours 3 semaines pour faire la 3ème dose avant de bloquer le pass autoritaire s'il veut garder un semblant de logique dans sa stratégie (qui n'a pas de sens mais bon...)!


  • 09 novembre 2021 19:12

    Enfin, il faut être logique, le pass vise à laisser les gens "protégés" fréquenter les lieux "à risque", là les gens les plus à risque ne sont plus protéger car leur dose ne fait plus assez d'effet. Laisser cette population aller dans les endroits à risque (la seule qui pose problème) ne serait pas logique.

    En effet, on empêcherait des gens pour lesquels le covid ne représente aucune menace (par exemple les moins de 40 ans) de fréquenter ces lieux car ils ne sont pas vaccinés mais on autoriserait des gens à risque de les fréquenter alors que leur vaccin est périmé??? Il y a un truc qui ne va pas là et c'est totalement contre productif...

    Ben non, tu veux continuer à être "libre", ben alors c'est 3ème dose et c'est tout ou alors on abandonne l'idée du pass!


  • 09 novembre 2021 19:23

    Ce que je ne comprends pas c'est la prolongation du pass sanitaire. A la base, le conseil constitutionnel l'avait toléré jusqu'au 15/11 par rapport à une situation d'urgence, et là j'ai l'impression que tout le monde a l'air de dire que le pass est prolongé.Franchement, je ne saisis plus rien...


  • 09 novembre 2021 19:35

    La 3e dose passera comme les 2 premières d abord en forçant les anciens puis ça se généralisera ils ont pas eu de mal à faire vacciner des millions de gens pour partir en vacances. Le loisir prime dans la tête des gens sur un potentiel danger je suis persuader que les gens feront la 3e dose dans cette même logique de continuer à vivre..  Alors que sans vaccin j ai fait un seul test depuis l époque covid en bossant sur site et en vivant quasi normalement... Remplace le sport en gymnase par de la course à pied et du vtt... Le resto par des soirees entre pote autour d un bon verre...  Au final la vie peut continuer sans vaccin en gardant des gestes simples. Au lieu de ça les vaccinés se font la bise ne portent plus de masque... Le vrai danger n est il pas de se sentir en sécurité ?

    Bref biosynex vendra encore des tests, la fin du pass n est certainement pas pour demain car vague il y aura, seule son importance en terme de décès est une inconnue... 


  • 09 novembre 2021 20:44

    Voilà, maintenant vous savez comment il va convaincre, exactement de la même façon que cet été: tu veux conserver ton pass, ben passe par la case piquouse!


  • 09 novembre 2021 21:05

    Sinon, enfin ils reconnaissent qu'il va falloir vivre avec le covid, qu'il ne sera jamais derrière nous et donc l'arrêt des test ce n'est pas pour 2021 ni même pour 2022, ni même pour 202x, ce sera peut-être pour dans 10 ans quand il y aura une vraie immunité collective mais ce ne sera pas grâce au booster d'anticorps qu'ils appellent "vaccin", ce sera parce-qu'il y aura une immunité collective naturelle, comme pour la grippe!


  • 09 novembre 2021 21:16

    Il arrive même pas à dire troisième dose il dit  dose de rappels ....


  • 09 novembre 2021 21:21

    vermenti : Ce pass n'a rien de sanitaire, tu n'as pas encore compris? Personne n'est protégé dans un endroit où le pass est en vigueur, bien au contraire puisque les gens pensent qu'ils sont protégés donc ils font moins attention alors que le "vaccin" n'ampèche ni la contamination, ni la transmission.

    Le pass n'a qu'un seul objectif, obliger les gens à aller prendre leur nouvelle dose et c'est bien pour ça qu'il est maintenu, au 15 décembre le pass sautera pour les plus de 65 ans ayant été piqué il y a plus de 6 mois, au 15 janvier ce sera les plus de 50 ans et au 15 février tout le monde car pour les moins de 65 ans ayant une pathologie à risque, on ne peut pas savoir qui est à risque ou non alors pas défaut on pique tout le monde.

    Bref, le pass est autoritaire, pas sanitaire, c'est uniquement un moyen de répression et une façon de soumettre le peuple aux choix du gouvernement, mais sans l'imposer, comme ça pas de responsabilité si problème il y a, c'est toi qui choisi de te faire piquer!


  • 09 novembre 2021 21:25

    Maurice26 Ben oui car dire 3ème dose appelle la 4ème (et ce sera le cas) alors que rappel ça fait appel aux vrai vaccin, ceux que tu prends petit et pour lequel il y a un rappel des années ou dizaines d'années plus tard. Parler de rappel ça fait vaccin, parler de dose ça fait camé!

    T'as pas ta dose, tu rentres pas.

    Le produit n'est pas un vaccin, c'est un booster d'anticorps et quand le réservoir est vide après 6 mois, il faut le remplir à nouveau pour continuer à rouler!


  • 09 novembre 2021 22:14

    Cela fait surtout gagner beaucoup d'argent aux Big Pharmas - 35 milliards de CA supplémentaires cette année pour PFIZER ! J'aimerais bien savoir si la banque Rothschild de Paris, pour laquelle Macron fut banquier d'affaires, est actionnaire de PFIZER, MODERNA et consorts.... Elle gère 70 milliards d'encours. Y aurait-Il  quelques milliards placés chez PFIZER , Labo que Notre Président semble beaucoup aimer ?


  • 09 novembre 2021 22:20

    Très bonne question mais on aura jamais la réponse !


  • 09 novembre 2021 22:23

    Ca frole les theories complotistes....de mieux en mieux.....c est vrai chaque hiver personne ne fait de doses de rappels du vaccin de la grippe.....commeun blocage pdychologique dans tes propos ou la naivete d un enfant avec tout mon respect


  • 10 novembre 2021 07:34

    Absolument d'accord Antho91 .

    Sur les 78% d'aujourd'hui 90% iront se faire injecter si on les contraint un peu dans leurs loisirs.

    Moi je n'ai pas trop le moral, toutes ces décisions pour lutter contre une maladie maintenant connue et maîtrisée. On tergiverse pour protéger la population à risque (mi décembre c'est trop tard, la plupart ne sont déjà plus protégés) et on embête nos enfants qui n'ont rien à voir avec cette maladie bénigne pour eux.


  • 10 novembre 2021 07:37

    Je peux me tromper et c'est immoral, mais si avant son arrivée on avait su que seuls nos aînés fragiles allaient mourir, aurions nous fait tout cela ?


  • 10 novembre 2021 08:45

    Le fait qu'il y ait un rappel au bout de 6 mois n'implique pas qu'il y ait par la suite des rappels tous les 6 mois,c'est la mesure de l'efficacité du vaccin dans le temps qui déterminera la suite.C'est d'ailleurs cette mesure de l'efficacité qui explique que la phase 3 se poursuit,cela ne signifie pas que le vaccin soit expérimental et que nous soyons des "cobayes".Mathieu Molimard, chef du service de pharmacologie médicale du CHU de Bordeaux, se montre rassurant : « Il ny a pas de vaccin qui ait induit des effets indésirables à long terme quon navait pas vus dans les deux mois après la vaccination. »A supposer même qu'il y ait des effets à long terme ,ne croyez vous pas que pour les personnes âgés et à risque le "long terme" ne soit pas la priorité?Le présent et l'avenir proche sont sans doute plus importants pour elle d'où cette notion de "bénéfice risque"qui doit sans doute guider le choix de chacun.


  • 10 novembre 2021 09:02

    Je ne passe pas mes journées dessus, mais j'ai lu récemment qu'après 4 mois le Pfizer perdait 1,7 fois son efficacité tous les mois. 6 mois c'est donc déjà trop.
    Il n'y a pas un seul vaccin qui travaille avec l'ARNm. On est bien d'accord que c'est une nouvelle technologie ? Donc aller tirer des prévisions d'effets indésirables c'est gonflé. Ce n'est plus le principe de précaution c'est le principe de confiance : 'ça a toujours marché donc pas de raison que ça ne marche pas cette fois-ci'.
    Tout à fait d'accord Cari974 : pourquoi donc vacciner les 12-18 qui n'ont aucune chance de tomber malade ?


  • 10 novembre 2021 10:08

    Cari974 regardes sur youtube les interview de la commission d'enquête du sénat us notamment et aussi celles sur les effets secondaires...
    par ailleurs pourquoi refaire une piquouse sans prendre en compte l'immunité naturelle?

    ce n'est pas parce que les médias en France musèlent toutes les informations que cela implique qu'elles ne soient pas disponibles en cherchant bien!


  • 10 novembre 2021 10:52

    Quand la science est travestie à des fins politico-financières ça n'annonce rien de bon pour la suite.

    Et les idi ots et fragiles qui hurlent au complotisme à chaque info qui entraîne de la dissonance cognitive c'est amusant mais lassant à la fois...


  • 10 novembre 2021 11:01

    Mais alors, vous faites tomber vos masques ? C'est donc complots sur tout : gvt, pharma, monde médical, rotshild... 
    Si vous perdez de l'argent sur le titre, c'est un complot ? 
    Regardez-vous : vous êtes sur ce titre principalement à cause du virus, malgré vos allégations de gammes et de croissance externe. 
    Pour gagner de l'argent : pas de vaccins, contaminations et test de Biosy !!! c'est comme ça que vous voyez vos gains ? 
    Incroyable... Il y a maintenant des centaines de concurrents sur ces tests et vous extrapolez un monopole !!!
    Que de sachants sur cette file ! Vous aurez certainement 500 signatures, allez-y, foncez !!!


  • 10 novembre 2021 11:16

    Cari974 Non pas vraiment de moi même mais avec certitude une très faible opinion de ce que pense la masse et  le narratif vendu par les médias qui n'est que propagande et émotion.

    Ce n'est pas un complot le monde est régit par des intérêts il faut sortir du monde des bisounours 5 min.


  • 10 novembre 2021 11:20

    Je suis sur biosynex pour le fondamental, la diversification de leur activité et les développements énormes permis par ce covid. Pour ma part je rend hommage à ces événements qui m'ont fait gagner 10 ans de réflexion sur la psychologie humaine et la société en général.

    Voilà je souhaite éviter les débats médicaux ici ou autres débats politiques ce n'est pas le lieu ici c'est le fondamental et les perspectives de la pépite qui nous intéressent en dehors de ça les débats sont stériles et ce n'est pas le lieu.


  • 10 novembre 2021 11:27

    Il y a longtemps que jétais pas venu. On se marre ici 😀😀😀😀


  • 10 novembre 2021 11:27

    Je nétais pas venu oups 


  • 10 novembre 2021 12:51

    c'est addict  😂  de lire toute ces productions intellectuelles est rassurant pour l'espèce humaine et puis cerise sur le gâteau on rit beaucoup.


  • 10 novembre 2021 12:54

    En tout cas ce qui s'en dégage :
    Pass qui "expirent" à une date pour une partie de la population -> Tests PCR à faire tant que le rendez-vous de la 3e dose n'est pas passé, et il risque d'avoir un gros délai


  • 10 novembre 2021 13:13

    & il me semble que le "pass" n'est ré-activé, (la 3 ème piquouse du bonheur ayant été reçue), qu'après un délai de 10 jours... 
    Donc les jours d'attente avant le RDVous de 3 ème piquage & les 10 jours d'attente après, ce sera "Test" pour tous pour avoir une vie (presque) normale...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.