Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.8500 (c) EUR
-0.13% 
Ouverture théorique 3.8950

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9900

  • clôture veille

    3.8550

  • + haut

    3.9900

  • + bas

    3.8000

  • volume

    5 672

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    41 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:28:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.0400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : sur site biosynex

15 nov. 2021 18:41

IGNATURE DEFINITIVE DU FINANCEMENT SYNDIQUE
DUN MONTANT TOTAL MAXIMUM DE 109 M€

BIOSYNEX, conseillée par NATIXIS PARTNERS DEBT ADVISORY, annonce la signature ce 15 novembre
2021 de la documentation juridique dun financement syndiqué dun montant maximal de 109 M€ (le
« Financement Syndiqué ») arrangé par la CAISSE DEPARGNE GRAND EST EUROPE, conseillée par de

10 réponses

  • 15 novembre 2021 18:47

    un crédit non confirmé de 55 millions d'euros? Est ce un crédit qui sur le principe sera accordé mais avec des covenants qui devront être respectés?
    Merci pour l'info, celà devrait décoincer le cours


  • 15 novembre 2021 18:52

    oui, non confirmé par qui ?? ...en attende de confirmation par BioS en fonction des investissements à venir ?  ( si ça n'avait pas été confirmé par les banques , il n'en aurait pas parler. !?...)


  • 15 novembre 2021 19:52

    C'est une excellente nouvelle car personnellement je commençais à douter du fait qu'ils aillent au bout de la procédure.

    Le crédit non confirmé indique que la banque maîtresse couvre le crédit mais qu'il n'y a pas de second rang pour le couvrir également (si j'ai bien compris), alors que le confirmé sera assuré par le rang 2 si le rang 1 ne suit plus!

    Maintenant attendons de voir à quoi va servir cet argent car la tréso est déjà conséquente (à hauteur du crédit contracté ce jour).


  • 15 novembre 2021 19:54

    Pour faire simple, elle vaut 165 M€ ce soir mais elle a des liquidités à hauteur de plus de 200 M€ (dont la moitié en tréso)!


  • 15 novembre 2021 19:55

    c'est pas possible, les papys nous lisent puisque j'en parlais pas plus tard qu'à 17h30 dans une autre file !
    Dans le rapport, il était déjà mentionnée la notion "non confirmée" en page 9 paragraphe 6.2 (un crédit non confirmé de 55 M€)


  • 15 novembre 2021 19:56

    vont-ils corriger ce qu'Arbevel leur reproche : le développement du hors covid comme ils disent !


  • 15 novembre 2021 20:01

    Ambition de devenir Leader Européen.....quand on voit la PUB de BioS sur Thermoflesh ce jour sur TF1 , vont ils financer une campagne de pub avec une partie de leur cash et investir dans ??


  • 15 novembre 2021 20:39

    Ben j'espère que ce budget n'est pas pour faire de la pub car c'est de l'argent F en l'air! Acquisition, acquisition, acquisition... il n'y a que ça de vrai!


  • 15 novembre 2021 20:49

    En tout cas, j'ai encore vu le Thermoflash dans ma pharmacie au 1er rayon et en promo, peut être que les commerciaux lancent une campagne sur ce produit vs. guerre des prix! (mais j'aimerais savoir si ce produit est maintenant made in France, comme cela avait été largement annoncé l'année dernière. Ce serait un argument supplémentaire par les temps qui courent...).


  • 16 novembre 2021 08:56

    Au vu du communiqué c'est pour une partie pour l'acquisition ou et développement de filiale.
    Si acquisition elle ne sera pas bon marché car le marché en equity s'est fortement  revalorisé mais si l'entreprise est rentable et propose des synergies relutives alors ça peut-être un bon plan par contre le développement de filiale en propre est fortement couteux et demande de la pub pour se faire connaître. De plus comme les systèmes de prises en charges pour chaque pays sont différents il faut embauché des personnes sans avoir l'assurance que la mayonnaise prendra.
    Mieux vaut passer par un distributeur bien implanter avec une connaissance fine du marché.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.