Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
2,7300 (c) EUR
+0,74% 
Ouverture théorique 2,7100 EUR

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,7100

• clôture veille

2,7100

• + haut

2,7700

• + bas

2,7100

• volume

5 795

• capital échangé

0,05%

• valorisation

29 MEUR

• dernier échange

15.11.24 / 17:29:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,5950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8650

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Le gouvernement devrait favoriser l'approvisionnement en tests made in France

08 déc. 2021 14:46

avec du Biosynex, Eurobio et AAZ plutôt que des tests chinois ou américains (Abbott)
s'il veut encourager la relocalisation et réindustrialiser le pays comme il dit pour parvenir à l'autosuffisance. Les Américains ou les Chinois sont les premiers à faire du protectionnisme alors pourquoi pas nous !

22 réponses

• 08 décembre 2021 14:57

Très bonne remarque !
    Nous ne devons plus être simplement un pays de services, il faut nous ré-industrialiser et réduire notre dépendance à l'Asie !

• 08 décembre 2021 16:06

D ACCORD MAIS malheureusement BIOSYNEX PAS ASSEZ INTERNATIONALE   POUR POUVOIR DONNER DES CONTREPARTIES  COMME NOVACYT EN UK

• 08 décembre 2021 16:23

Biosynex pas assez international? Comment ça?

Savez vous que Biosynex a une part de son chiffre daffaires beaucoup plus importante à létranger que Novacyt, par exemple.

• 08 décembre 2021 16:39

quand je dis pas assez internationale ce n est pas ces ventes  mais  ces possibilités pour pouvoir nommer ami d un ami et du coup faciliter les contrats 

• 08 décembre 2021 16:39

Le profil "Pio2727" a été créé... hier 7/12! 
    Voilà tout est dit!

• 08 décembre 2021 16:43

Encore un gamin qui a échappé à la vigilance de sa maman au bac à sable...

• 08 décembre 2021 16:51

non  mon compte n a jamais pu être actiér pour les messages d ou creation d un nouveau profil . ET JE SUIS SURENT  PLUS ACTIONNAIRE QUE VOUS  JMCLECH ? comme vous mes resutlats de septembre m interpelle,   il en va de même pour les rachats des actions  à 25 à alors que pas a 15 COMME L INDIQUAIT Mleaglou  mais comme vous j estime que action est pas a son prix  au vue de ces capitaux et de son per  car cela fait un  an que les marchés  considèrent  que le covid est dernière nous .

• 08 décembre 2021 17:05

au contraire de vous je ne pense pas que le Covid et les tests sont derrière  nous

• 08 décembre 2021 17:06

Beau revers slicé de Adam Malik, mais la balle est out ..... 😄

• 08 décembre 2021 17:12

pio etc....Je ne sais pas d'où vous venez d'un seul coup, mais si vous pensez que le Covid et les tests sont derrières nous, pourquoi venir ici sur ce forum ???
    C'est un 1er point. Le 2ème concerne votre plébiscite de Novacyt (par rapport à Biosynex).
    Cela fait bizarre, vous qui estimez que le Covid comme les tests sont derrières nous. Vous n'êtes pas sans savoir que Novacyt est une valeur Covid.
    Conclusion : allez sur vos pépites, et ne venez pas perdre votre temps ici.

• 08 décembre 2021 17:15

gzola1 Google est mon ami ...
    Regardez qui est Adam Malik joueur de tennis et vous trouverez d'ou viennent les tests ....de made in ultra fr...
          Je me suis permis car l'argument utilisé aurait eu  l'effet contraire à celui escompté dans le  titre..... 

• 08 décembre 2021 17:22

Le gouvernement devrait favoriser l'approvisionnement en tests made in France.
    J'aimerais tant mleaglou... mais pour être honnête je n'y crois pas un seul instant. Sans vouloir faire de politique, c'est du genre "...faites ce que je dis, mais faites pas ce que fait !".
    Comme ce cher M. Bayrou qui avait annoncé qu'il achetait des masques français en nous montrant l'étiquette "Made in France". Par la suite, il avait admis, qu'il avait acheté des masques Chinois en changeant l'étiquette.... c'est la triste vérité.... je ne l'ai pas inventé.

Et pour le Gouvernement, il suffit de lire ou d'écouter les informations pour se rendre compte de la réalité du terrain, la réalité économique.

• 08 décembre 2021 17:24

je dis exactement le contraire olef   ET je pense que malheureusement que nos pme nova euro et bio  t n ont pas les mêmes possibilités pour facilité les contrats ou ne font pas partie du même  cercle de ceux qui décident  si vous me lisez a aucun moment je  valorise nova par rapport à biosynex au contraire pour moi bio a mieux géré le covid en 2021

• 08 décembre 2021 17:36

pio2727.
    Alors pourquoi écrire cela :"...malheureusement BIOSYNEX PAS ASSEZ INTERNATIONALE POUR POUVOIR DONNER DES CONTREPARTIES COMME NOVACYT EN UK..."
    Si vous estimez que Novacyt a des contreparties sur le plan international, cela veut dire chez moi que vous plébiscitez Novacyt. Si ce n'est pas le cas soyez plus clair, car visiblement vos écrits sont incompréhensibles..... désolé.

• 08 décembre 2021 17:55

Et oui, mleaglou tout cela est bien triste malheureusement.
    Pour ne prendre que l'histoire des masques et des tests, il suffit d'ouvrir les yeux pour constater que les plus grosses commandes sont surtout dirigés vers les pays asiatiques et américaines. Et après, on nous parle du "Made in France". Il n'y a pas de mot pour suivre cette triste réalité. Et il y a tellement d'exemples....

Mais il n'y a pas que le pouvoir en place.... Rappelez-vous la fusion avortée entre Alstom et Siemens.... le comble du comble. On se plaint qu'en France, nous n'avons pas des grands groupes du style Google, Amazon, Pfizer, Apple, Walmart, Microsoft etc.... etc....., pour rivaliser.... Mais cette fois-ci, c'est l'Europe qui refuse cette fusion...... pour la plus grande joie des Chinois et Américain..... C'est renversant !!!

• 08 décembre 2021 18:08

olef pas assez clair en effet pour moi dans ce cas  novacyt eurobio et biosynex dont je suis actionnaire sont à mettre dans  même  sac   l'exemple était novacyt car elle aurai perdu son contrat  nos sociétés n ont  pas  les même possibilités que certaines sociétés plus internationales chinoise usa  , nos sociétés sont désavantagée  on le voient d ailleurs avec les contrat en afrique  ou pour nos pme ou les dirigeant ne font as parties des bons cercles  d'ou proviennent la majorité de nos dirigeant politiques un exemple criant est valneva   maiss bon cela fait un peu comp lotiste . EN Résumé nos sociétés ne partent pas sur un même pied dégalité selon moi

• 08 décembre 2021 19:30

Je pense que cette fois, ils ne vont pas prendre le risque d'aller voir (avec les caméras) ceux qui se sont lancés sur les masques... une catastro... ma femme est fonctionnaire et elle reçoit chaque semaine une dotation de masques chin... j'ai honte...

• 08 décembre 2021 19:36

Et rappelez vous les tergiversations pour valider le test séro. de Biosynex... des mois s'attente depuis juin 2020... ce qui n'a pas favorisé le lancement de l'AG et résultat, Abbott a raflé la première commande 10 millions pour nos écoles (1 petit million à l'époque pour Bio et AAZ)... on est vraiment mauvais....

• 08 décembre 2021 21:06

LEtat boycotte les produits français et nous incite à en faire de même voilà la leçon de morale à tirer de toute cette file de discussion ! Achetons chinois détaxé ! 

• 08 décembre 2021 21:07

Foncez tous sur Aliexpress pour vos cadeaux de Noël 🎅 

• 08 décembre 2021 21:08

Vous trouverez même des maillots de foot avec le double logo Nike-Adidas 

• 09 décembre 2021 07:16

Hier soir aux info sur la 2  , sophie lapix  nous informait que la balance commerciale de la france serait déficitaire 100 milliards d'euros en 2021.    Comment voulez vous que la france s'en sorte ?   La france va s'appauvrir de plus en plus dans les années qui viendront.  La position de la france au sein de l'Eurozone n'est pas tenable à moyen et long terme avec un déficit récurrent aussi énorme de sa balance commerciale.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.