Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3020 (c) EUR
+5,00% 
Ouverture théorique 1,2660 EUR (2,10%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2220

• clôture veille

1,2400

• + haut

1,3280

• + bas

1,2220

• volume

19 069

• capital échangé

0,18%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

27.12.24 / 17:29:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3660

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : TROP TARD !!

21 avr. 2023 13:08

Le COVID  c'était avant.IL fallait en profiter
ALBIO va retomber dans l'oubli...comme AVANT

17 réponses

• 21 avril 2023 13:13

Avant on avait gzola1, maintenant on a toute une nuée de zozo

• 21 avril 2023 13:16

C'est que mine de rien, ca doit les intéresser l'avenir de Biosy... ou peut être le notre en bon samaritain...

• 21 avril 2023 13:36

trop tot plutot comme les investissements de vroum vroum

• 21 avril 2023 13:39

Le COVID leur a rapporté des centaines de milions d'euros qu'ils ont reinvesti
    Donc non , ce n'est plus le meme ALBIO
    Biosynex comme Eurobio sont devenues des ETI Internationales alors qu'elles etaient avant COVID des PME francaises 

• 21 avril 2023 14:08

Biosynex a gagné environ 150 M€ en trois ans....  Là ou elle était historiquement déficitaire et avait gagné 1M€ en 2019 si je ne fais pas erreur.
    Le CA à horizon 1 an est multiplié par 4.

Certes les "gros" résultats sont plus à horizon 2 ans min, 3 ans.

Mais si en 2026 le CA est à 150 M et le RN à 20M, alors bio vaut 300 M...  3 ans ... Certaines biotechs en phase 2 valent plus de 100M pour moins que cela.

Chacun est libre de dire qu'elle vaut 7 € et 20 € mais il y a quand même des limites à ce qu'on peut raconter sur Biosynex.

Je conserve un suivi très appuyé de la valeur mais sans catalyseur à court terme et vu le massacre organisé sur Biosynex, je reste en retraits quelques mois.  Je conserve un objectif à 150M de valo en 2024 mais je ne vais pas jouer à la chaise musicale avec des mecs comme vous tocville 

• 21 avril 2023 14:48

j'ai confiance en Biosynex ,alors je reprends une louche !

• 21 avril 2023 17:12

Je crois en cette société et en son potentiel, mais trop chère pour linstant. Elle ira bien plus bas 

• 25 avril 2023 08:29

c'est juste ce que je dis depuis 18 mois... :-)

• 25 avril 2023 10:59

Pendant la période Covid l'évolution du cours a été perturbée par la vente d'actions par certains dirigeants et la vente d'actions par la société elle même. Ce n'est pas sympa pour les actionnaires qui apprennent la nouvelle après qu'elle ait été exécutée. Cela s'est passé en 2020, ensuite je n'ai plus suivi la valeur, j'ai bien fait on dirait.

• 25 avril 2023 12:47

Vous avez vu nanobio ? Après Gensight ça saigne de manière très gore sur les bios... 🤢

• 26 avril 2023 08:45

mes dernières ventes ALBIO : 17 eur
    Mes dernières ventes  NOVACYT : 9,5 eur
    Sérieusement vous attendez quoi ?
    je répète que mème si ALBIO est une belle boite,l'épopée COVID est terminée et attendre un gros rebond 
    est pour l'instant hypothétique.

• 26 avril 2023 08:49

Ceux qui ont vendu n'ont plus rien a faire ici a tchatcher . Car mecaniquement tu passes du statut d'actionnaire a statut de basher , 
    Qu'ils aillent spammer les forums ou ils sont encore actionnaire 

• 26 avril 2023 08:59

frede331

Mais que faites vous donc à la bourse alors ?

• 26 avril 2023 09:25

frede331
    bien entendu,il n'est pas question pour moi de donner des conseils ni mème de faire réagir le titre à la baisse pour racheter moins cher.
    Ma seule réflexion était en effet de penser qu'après un rallye (que je souhaite à tout le monde d'en avoir profité) il était trop tard pour espérer à nouveau un rebond type COVID.
    Bien entendu chacun fait ce qu'il veut sans pour autant faire fi des avis des uns et des autres et,c'est le but final de ce genre de forum.

Bien cordialement   frede

• 27 avril 2023 14:27

C'est une belle boite bien introduite dans les pharmacies avec une large gamme de produits.
    j'en aurait bien repris une petite tranche mais les infos qui circulent ici ne m'incitent pas.
    Question de managment ?
    Vision prospective?
    ....

Avant le COVID elle valait moins de 3 euros.

• 27 avril 2023 14:36

Je ne la vois clairement pas revenir à 3 euros.  Je repasse acheteur sous 6 dépendamment des infos et quasi auto à 5.

Tout ça car le titre est dans un appel dair et clairement jai espéré un retournement le plus longtemps possible mais la.cezt plus un couteau qui tombe cest une caravane... 😅

AMF Aucun conseil. Non actionnaire dont forcément partisan dune anticipation baissière.

• 27 avril 2023 14:41

ok MisMoo

je vous suis dans vos objectifs....!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.