Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3898 EUR
+1,45% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3898

• clôture veille

1,3700

• + haut

1,3898

• + bas

1,3898

• volume

19

• capital échangé

0,00%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 09:00:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5286

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Allo mleaglou!

02 août 2023 04:42

mleaglou Désolé de perturber le news-flow up-to-date avec les cicatrices cuisantes du passé, mais j'ai remonté les pages du forum Biosynex et je suis resté en attente des ventes de mleaglou . 
Pour rappel à ceux qui me lisent, il était chaud bouillant sur ce titre au début de 2022, et avait réaliser quelques PV (très) juteuses. Si j'ai correctement lu (il y a un doute, j'abuse souvent du jus de fruit), il avait tout poussé sur ALBIO. Autour de 90000€ avec un PRU aux alentours de 18, si je ne m'abuse, docteur.
Bien. Et un beau matin, qui possiblement n'était pas si beau, pif ou paf ou plouf ou glouglou, pu rien, wallou, nothing, nada, nitchevo. No news. Envolé, away from home, où es-tu Manuréva?
Rassurez-vous mleaglou  est vivant. Il a resurgi, disons vers février de cette année, mais moi, bibi, mézigue, ben... je suis resté sur ma faim, la bave aux lèvres, le slip pendouillard, la main moite.
Comme mleaglou  fait, quand il est en position de resurgissement, très limpide sur le suivi de son portefeuille, voir sa fiche, je m'interloque sur le prix de vente de ce gros paquet de titres. Pour concordance des suivis. 
Bref, s'il me lit ou si quelqu'un a lu un message qui m'aura forcément échappé (j'en ai bien lu mille, et bah oui), je prends et ma reconnaissance sera certes virtuelle, mais sincère.
Merci aux âmes dévouées, elles ont déjà leur récompense céleste (et terrestre). 

13 réponses

• 02 août 2023 08:29

Il avait indiqué être sorti en MV, je suppose qu'il a maitrisé sa baisse et avec le dividende ne s'en est peut être pas trop mal sorti...

• 02 août 2023 09:45

wraoum  OK merci, effectivement le dividende aura permis d'atténuer la douloureuse, et oui il a dit qu'il était sorti en MV, mais quand et à quel prix, reste mon questionnement. Je pense avoir tout lu sur le sujet... et il n'y a pas de réponse précise. Sauf erreur de ma part, bien entendu.

• 03 août 2023 13:52

Raskolnikobimbo ca semble beaucoup vous intéresser en effet il était sorti sans un mot mais quand même avec de gros sabots 45 k titres à l'époque dans un volume plus étoffé mais il a fallu quelques jours pour qu'il finalise la sortie.

Nous en avions discuté sur le forum Pvl en début d'année il a expliqué qu'il n'était pas enthousiaste des acquisitions faites et il a préféré couper sa perte je ne sais pas de combien mais environ 10/15% de MV en comptant le dividende reçu si j'ai compris. Grand bien lui en a pris car à ce moment le cours tournait autour de 15 euros et il est descendu jusque 7 euros. Ensuite il a pris quelques mois de vacances et n'est pas réapparu en 2022.

Voila ce que j'en sais il est toujours intéressant à suivre en tout cas sur aramis même si ça a baissé récemment il a eu du flair. Sur pvl on ne peux pas en dire autant pour le moment mais ça viendra j'en suis sûr.

• 03 août 2023 13:54

Et 1 mleaglou ça vaut plus que 100 Caro et 200 Gzola pour les anciens. 

• 03 août 2023 14:55

Je ne sais pas qui vous êtes @m4 ni pk je ne vois pas votre message étant connecté mais pour vous simplifier la vie sachez que j'étais sur biosynex avant que mleaglou apparaisse. J'étais sur pvl avant qu'il ne parle d'ailleurs ça fait depuis 2018 que je trade pvl. Ensuite si vous le critiquez parcequil influence les autres remettez vous 5 minutes en question pk vous laissez vous influencer par un forumeur sur boursorama faites vos propres devoirs personne ne viendra vous mâcher le travail ou vous torcher le c** le jour où une capitalisation s'effondre.

Ses propos étaient souvent bien argumentés et factuels et peu m'importe ses trades je fais mes propres analyses et ne leur accorde déjà pas beaucoup de crédit alors c'est pas pour suivre aveuglement un forumeur aussi performant qu'il se dise être. 

En tout cas j'ai répondu à Raskolnikobimbo cherchez l'échange de début d'année avec mleaglou sur le forum pvl concernant son trade sur biosynex si ça vous intéresse autant. Bonne journée 

• 03 août 2023 15:17

SAM-GOLD Oui ça m'intéresse beaucoup. Ca fait plus de 20 ans que je suis sur des forums divers, je suis animateur-chrnoniqueur sur le jeu The Bull, un jeu qui aura 20 ans à la fin de l'année. Je traque gentiment tous ceux qui tentent d'être un peu transparent sur leurs trades (Nakama, Scipion8, etc.). J'essaie de comprendre comment ils pratiquent, et je relaie sur mon groupe. Je me dis que tout est bon à lire, à essayer de comprendre. J'ai découvert mleaglou parce que je cherchais des infos sur Balyo. Du coup, j'ai creusé, j'ai lu pas loin d'un millier de messages.
    Je vais aller à la pêche du texte sur PVL.
    Et je connais aussi Emile Zola, alias Gorgon. Il fait partie du décor. Comme on dit péjorativement, il en faut...
    Merci à vous par la même occasion.

• 04 août 2023 12:57

Vous pouvez le retrouver sur le forum ATOS.

• 04 août 2023 14:40

Je n'arrive pas à me retenir d'intervenir.
     Concernant Mleaglou, c'est un récidiviste puisqu'il avait déjà fait la même chose quelques moi savant. Il amenait des infos, des réflexions, décortiquait les comptes quand ça l'arrangeait uniquement (=après ses achats). Mais parti sans laisser de trace. Rien ne l'en empêche, c'est à chacun de prendre ou ne pas prendre ce qui est écrit. Je trouve sain que des forumeurs ayant pratiqué le nounours préviennent les autres du type de forumeur. 
    Phénomène bien décrit par Xavier Delmas de ZB : je pense (ce n'est que mon avis), que Mleaglou a eu 'de la chance'. Il a fait de beaux trades, a fait des choix très payants dans une période propice. Il y a surement dedans une part de stratégie payante. Mais la période de réussite (2 ans environ) est passée. Les choix ne payent plus. Quand je vois son portefeuille actuel, bourré de biotechs, je ne lui souhaite pas mais je crains pour ses gains. 
    Comme beaucoup d'entre nous, je rêverai d'avoir ses gains, mais sa méthode ne m'attire pas, tous raté que sont mes trades, je ne suivrai pas ses conseils. Pour cela, je ne saurai que conseiller Xavier D !

• 04 août 2023 16:08

Tao200 Votre avis se défend. Je me souviens avoir fait l'article d'un nioubi qui a fait X 3,4 en 3 mois sur une sélection de 17 titres équipondérés. Actuellement, après deux ans et demi, la même sélection est à...- 40%.
    J'ai bien compris les critères de choix de mleaglou et je suis sa sélection avec intérêt. J'attends encore pour avoir un avis définitif, si on peut avoir un avis définitif en bourse (interrogation). Après tout, le fameux Buffett n'aura pas fait un petit buck sur plus de dix ans (de 1998 à 2008), alors que c'est la référence ultime de beaucoup.
    Autre question : qui est Xavier D, un forumeur bourso? 

• 04 août 2023 16:50

Mleaglou est effectivement sur Atos en ce moment . Je l’ai bien connu sur Biosynex . Pour ma part, j’étais sorti vers 17, j’avais failli revenir sous 10 mais j’ai arbitré sur iph.. je crois que ceux qui ont du Biosynex aux alentours de 12 peuvent être sereins, l’entreprise semble avancer, sous les radars , mais la médecine poc semble avoir de beaux jours à venir ! Je repasse souvent sur le forum , j’ai l’impression que gzola est moins présent , quand à Caro l’ultra pénible, elle me semble loin, heureusement ! 

• 04 août 2023 17:54

Xavier c'est un intervenant sur Zonebourse, vidéos youtube l'art de la bourse.

• 05 août 2023 07:50

Mieux vaut du NFL que du IPH....

• 05 août 2023 08:24

Tao200 Oui, Xavier Delmas, la plupart du temps d'excellents conseils. Pas une mauvaise roue à filocher.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.