Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,5740 EUR
-0,38% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5740

• clôture veille

1,5800

• + haut

1,6140

• + bas

1,5740

• volume

1 388

• capital échangé

0,01%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

14.03.25 / 12:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : plein de covid en Ile France toogood pour biosynex

22 sept. 2023 10:37

bigup

11 réponses

• 22 septembre 2023 12:07

Tu as des chiffres ? J'ai l'impression que le suivi est à l'arrêt depuis juin donc je me demande comment on peux sortir des stats comme ça.

Je le vois dans mon entourage avec un retour des test mais c'est limité. Les médias vont ils nous resservir la soupe pour faire peur et vendre leur soupe pour le moins amère ? 

À chaque campagne de soupe le nombre de cas explose j'espère que cette fois ci sera différente (le pire dicton boursier). 

• 22 septembre 2023 22:37

SAM-GOLD Si je te confirme il y a bien des cas de covid mais bon tant que les médias n'en parlent pas il n'y aura pas de préjudice ça a tellement coûté cher à la France en 2021 que le covid maintenant tout le monde veut l'oublier , mais oui ma femme qui est pharmacienne me dit que ça test à gogo ! 

• 23 septembre 2023 12:45

Oui sauf que...la politique commerciale de Biosynex ne cible plus les revenus liés au covid et s'est réorientée vers l'après covid.

• 23 septembre 2023 13:52

Cari974     Oui je suis bien d'accord avec toi et d'ailleurs c'est là que la crise dans les antibiotiques va favoriser la société il faudra tester tester tester avant de prescrire des antibiotiques mais si jamais le covid viendrait à repartir le silex serait là pour pouvoir fournir des tests

• 23 septembre 2023 13:54

le silex. Biosynex 

• 27 septembre 2023 09:30

Je confirme que dans mon entourage il y a des cas de covid dans l'Ain. Le gouvernement ne communique plus car il ne veut plus dépenser les sommes folles versées il y a deux ans.

• 27 septembre 2023 09:42

pasdutout de covid chez moi

• 29 septembre 2023 11:21

Ils en ont déjà parlé aux infos début de semaine.
    25% des tests sont positif maintenant.
    Pourtant Biosynex ne monte pas !

• 29 septembre 2023 11:23

Offres de vaccins grippe et covid recues de la ss

• 30 septembre 2023 10:59

Jai attrapé le covid samedi dernier  lors dune soirée où nous étions neuf. 5 sur 9 ont été contaminés. Le virus se déclare 3/4 jours après la contamination et rend bien malade 3 jours.
    Je suis en île de France et je prends habituellement les transports en commun dont le métro.
    Ma compagne travaille en crèche : 3 de ses collègues ont le covid.
    Heureusement que les réflexes de gestes barrières sont là pour mon cas, masque réunion en Visio et télétravail. Mais le virus circule bien chez malgré tout. 

• 01 octobre 2023 14:39

ah des cas positifs de covid mais combien de malades qui finissent en réa au final...pfff

la grippe tuera plus de gens que le covid cet hiver et pourtant personne n'en parlera

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.