Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.9750

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9750

  • clôture veille

    3.9750

  • + haut

    4.0000

  • + bas

    3.9500

  • volume

    21 263

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Eh oui, il est toujourds là...

20 nov. 2023 18:23

Tres mal ce week end.
Test Bisoynex ce matin - positif (le premier pour moi, comme quoi je ne serai pas passé au travers)
Je sors de mon medecin... le covid, beaucoup de cas depuis debut octobre.... il est violent niveau tête, cervicales et temperature... aucune com. sur le sujet dans les media.
Pour la grippe "il n"y en a pas encore"....
OK c'est peanuts en CA et franchement, je n'en passerai bien... mais faites attention!

11 réponses

  • 20 novembre 2023 18:58

    ah ah je suis aussi covidé mais comme je ne me suis pas fait vacciner. J'assume. je ne suis même pas allé voir le médecin. j'avais un test dans ma pharmacie familiale et comme je ne sentais plus rien, je l'ai passer. Le réactif à traverser les 2 barrettes en 5 secondes chrono. tests chinois


  • 20 novembre 2023 18:59

    Courage & bon rétablissement.


  • 20 novembre 2023 19:02

    La première fois aussi, mais ça ne m'empêche pas de faire des activités. j'évite de sortir avec des gens pendant une semaine.


  • 20 novembre 2023 19:18

    tim38 tu a de la chance, moi sur le fllanc total, j'ai dormi toute la journée et une vraie épreuve d'aller voir mon médecin... mais je ne l'avais jamais eu, ceci explique peut être cela...


  • 30 novembre 2023 11:51

    Bon je sors du Covid et ça a été très compliqué, impossible de m'alimenter et de boire pendant plusieurs jours (comme des rasoirs dans la gorge). Heureusement, l'infection est restée au niveau de la gorge sans descendre sur les poumons (sinon c'était direct l'hopi.)... mais ça refroidit tout de même, -7 kg en 10 jours et ce matin; après 13 jours de positivité, mon test Biosynex montre toujours 2 barres... mais ça va beaucoup mieux... j"tais vacciné au début du Covid et je ne l'avait jamais attrapé... je crois que maintenant, ce sera systématiquement le vaccin annuel...


  • 30 novembre 2023 11:55

    Je sors de deux semaines de dengue perso 2kg en moins et 3 jours vraiment compliqués mais sinon ça va. Y'a pas vraiment de test pour ça et ça pourrai aussi bien être une sinusite bien carabinée mais la tout les symptômes spécifiques y étaient.

    Apparemment les médecins considèrent qu'il n'y a pas de test pour la dengue ou bien que c'est trop compliqué (timing etc). 

    Bon rétablissement wraoum 


  • 30 novembre 2023 13:20

    Merci et bon courage sam-gold
    Il y a le test Chembio qui répond à la détection des 3 virus moustique.
    DPP® ZCD IgM/IgG System
    World’s first multiplex POC rapid test for detection of Zika, Chikungunya, Dengue
    Je constate que les tests Chembio (pourtant marqués CE ou FDA) ne sont pas encore au catalogue Biosynex...


  • 01 décembre 2023 14:17

    Suivi de la
    Chine:
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/eclairage-que-sait-on-de-la -recrudescence-des-maladies-respiratoires-en-chine-bc799545c4e31fee64746626b0104 154


  • 01 décembre 2023 16:15

    on attend le décompte du génie du forum aka chris.de.nice


  • 04 décembre 2023 12:24

    Croyez le si vous voulez mais ma pharmacie (qui ne vend que du Biosynex) est en rupture de stock test antigénique… Biosynex a indiqué être en relance de production… au moins, cela confirme bien que Biosynex fait maintenant joujou ailleurs et n’est plus intéressé par le Covid…


  • 04 décembre 2023 13:19

    Et perso, toujours positif 2 barres après 15j de Covid, j’en consomme des petites palettes de plastique …


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.