Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3700 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3700

• clôture veille

1,3700

• + haut

1,3700

• + bas

1,3140

• volume

3 230

• capital échangé

0,02%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5070

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Proposition

20 févr. 2024 15:25

On a touché un plus bas sur 3 ans aujourd'hui et nombre d'entre nous sont déçus,s'interrogent parce qu'ils ne comprennent pas.Je me propose d'écrire à la direction via la rubrique investisseurs après avoir fait une synthèse des questions que certains voudraient soumettre via ce forum.
Il est évident que pour avoir une chance de retour,il ne sert à rien de faire des procès d'intention ou de tomber dans une polémique stérile qui n'aboutirait à rien.Pour ceux qui le souhaitent j'attends qu'ils fassent leurs suggestions.

15 réponses

• 20 février 2024 15:39

J'ai fais l'essai via le mail investisseurs@biosynex il y a quelques mois sans réponse. J'ai retenté hier via la rubrique contact sur le site biosynex ainsi que le mail investisseur et ceux des analystes et chargés de com financière pour le moment sans retour. Je ne sais même pas si ils prennent la peine de lire. Ce serai bien que d'autres essaient pour voir. Je vais finir par les appeler en tout cas sans réponses je me rendrai à l'AG pour poser ces questions en direct

• 20 février 2024 15:52

J'ai la conviction depuis longtemps que les actionnaires majoritaires se fichent totalement des petits!

• 21 février 2024 09:22

SAM-GOLD; je ne retrouve pas dans le forum le compte rendu que vous aviez fait (j'avais rajouté quelques éléments )suite à la visioconférence du 19 octobre 2023 à laquelle nous avions assisté.Il n'y a aucune trace .L'avez vous conservé?
    Par ailleurs je vais à mon tour envoyer un message via le mail investisseurs d'ALBIO.Pour que j'enfonce le clou,pouvez vous me dire sur quels points vous aviez insisté? Merci(j'avais aussi écrit au site de la com financière)

• 21 février 2024 09:27

Au passage je note à 9h17 la vente d'1 action à 6,32 pour repasser dans le rouge (???)

• 21 février 2024 09:37

Cari974
    vous devriez demander si une ak se fera cette année et les modalités si celle ci est envisagée car elle peut être restreinte à quelques actionnaires. Si c'est une AK avec DPS aucune dilution pour ceux qui souscriront.

pour la vente de quelques actions c'est le travail d'un teneur de marché que de rapprocher les vendeurs et les acheteurs pour assurer la liquidité du titre. si donc les acheteurs sont frileux il faut aller chercher le prix d'équilibre plus bas. La baisse est du au fait que les acheteurs à ce prix ne sont pas prêt à prendre le risque de se positionner sur le titre.

• 21 février 2024 10:12

Coucou. Ancien actionnaire je suis toujours le titre et je vois que eurobio était finalement le bon cheval.

Maintenant voir Biosynex qui a encaissé 200M durant le COVID tomber à 65M de capi début 2024.... Y a de quoi verser une larme...

Ou en est thera? Le développement de procise? La télemédecine ? Les acquisitions italie‚ scandinav‚ uk ‚ us? Le Ça décolle pas et les charges explosent ?

Ils ont dilapidé le trésor de guerre en payant au prix fort une croissance externe précipitée en se prenant quand même une part du gâteau en laissant les pp. C‘est triste.

Les vBasheur avaient raison. Maintenant à ce prix et compte tenu d‘une forme de défiance envers la direction vous faites quoi?

• 21 février 2024 10:15

Salut Cari974 je ne le retrouve pas non plus sur le forum sûrement effacé donc. J'ai les notes sur le pc mais la flemme de tout retranscrire à nouveau. J'ai simplement demandé pourquoi les chiffres ne sont pas à jour sur zone bourse et des questions auxquelles je ne m'attends pas avoir une réponse comme il faut communiquer au marché : objectif de 10% ebitda toujours valable après ce T4 ? Communiquerez vous des perspectives pour cette année ?

Pour la baisse actuelle je constate que le carnet d'ordre est grandement manipulé pour tromper les actionnaires. Entre les ordres de vente au marché du matin et l'ordre de 4k titres à l'achat qui est régulièrement annulé et abaissé pendant que des ventes au marché s'opèrent. Le côté positif c'est que ça offre des opportunités d'achat mais bon... L'Amf n'a jamais rien fait contre ces techniques les traders auraient tord de ne pas en profiter.

• 21 février 2024 10:20

Et chez zonebourse.com je leur ai demandé de mettre à jour les données ils m'ont répondu qu'ils le feront si ce n'est effectivement pas à jour. Comme elle est suivi par au moins un analyste on devrait avoir des données prévisionnelles et les chiffres à jour avec les résultats du S1 on verra bien si ça bouge.

Concernant le mail à biosynex même s'ils ne peuvent pas donner d'informations ils pourraient répondre ou accuser réception au minimum la prochaine fois je mettrai un accusé de lecture.

• 21 février 2024 10:22

Coucou MisMoo content de te retrouvé perso je ne fais rien je renforce à minima sur ces cours en attendant de la visibilité et de la rentabilité. Aurai tu quelques dossiers intéressants à analyser en ce moment ?

• 21 février 2024 10:59

Franchement sur les smalls c‘est compliqué. Porte de saloon au printemps dernier‚ idem actuellement... Les bios sont toutes rouge sang. J‘aime bien le potentiel de nano et innate mais c‘est massacré. Ça reste la macro qui donne le ton et je vois pas les taux baisser tout de suite et la récession pointe.

J‘ai loupé La formidable envolée de Lexibook que je suivais depuis 2 ans.

Aussi loupé la recovery de vallourec que je suivais depuis quelques mois. Un vrai génie ahah.

DernièreMent je suis solution 30 et la française de l‘eneRgie mais compliqué elles ont reperdu tout le rebond de fin 2023.

• 21 février 2024 11:11

Oui les small c'est vraiment la galère c'est la plus longue sous performance de l'histoire boursière à ma connaissance même William Higgons ne s'y retrouve plus dans son fonds small il y a 15% de valo inférieure à 500 millions et 20% supérieures à 5 milliards 😬. J'ai aussi commencé sur les larges et etf us au cas où cette sousperf durerai.

• 21 février 2024 14:44

En attendant, Euroland Corporate était toujours acheteur avec un objectif de 12€60 il y a seulement 2 semaines

• 21 février 2024 16:10

Vous pouvez aussi envoyer un message à chacun des dirigeants : abensur@biosynex.com, paper@biosynex.com, lamy@biosynex.com, fraenckel@biosynex.com etc..

• 21 février 2024 16:23

Gros échanges. Il y en a qui en profite et d'autres qui paniquent !! Le rebond sera violent .a vous de voir

• 22 février 2024 10:32

L'ordre en forme de leurre de 4000 à l'achat est toujours présent et évolue en fonction du CO vente
    1 4 195 à5,96

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.