Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4,3350 (c) EUR
+2,97% 
Ouverture théorique 4,3350

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4,3500

  • clôture veille

    4,2100

  • + haut

    4,3500

  • + bas

    4,2150

  • volume

    2 215

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    47 MEUR

  • dernier échange

    18.09.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,9050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4,7650

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33,9 /100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Support à 4,75

28 août 2024 13:39

Baisse famélique du volume d'échange, on reste cependant sur le support ; on résiste sur la Tenkan (4,82)

20 réponses

  • 28 août 2024 13:48

    Si on repasse les 4,99, c bon, signal d'achat. NOVACYT est aussi précurseur, si elle passe les 1,04 (actuellement 0,98), signal d'achat. C'est en train de se jouer en ce moment, sinon plouf.


  • 28 août 2024 15:19

    oui gros support, et MM20 haussière.


    sur les fondamentaux, 0.5 fois le CA 2024 Attendu.


  • 28 août 2024 15:21

    je trouve quexle PDG est clairvoyant en restructurant sa société.


  • 28 août 2024 15:46

    on a toujours pas le signal d'achat mais on s'en rapproche doucement. De mon côté, j'ai renforcé à 4,70 et je pense que tous les actionnaires EUROBIO peuvent à loisir disposer de liquidités si l'occasion est bonne chez BIOSYNEX ! mais il faut attendre à la fois un signal d'achat et surtout + de volume.


  • 28 août 2024 15:50

    c'est en train de passer positif chez NOVACYT, idem pour BIOSYNEX. Si clot positive et volume en fin de séance ou demain, cela devrait être bon, croisons les doigts.


  • 28 août 2024 16:52

    Attention elle n a pas touché son point bas ! patience


  • 28 août 2024 17:12

    C'est exact, elle résiste avec 1 titre négocié à 17 h 03 ... Qu est ce que certain(e)s ne feraient pas pour soutenir la valeur et faire qu elle soit verte ne serait ce quelques minutes !?
    Le volume est famélique, alors que la tendance baissière est actée malgré ces artifices.


  • 28 août 2024 18:10

    Le point bas a été atteint le 28/06 à 2,83 il me semble ? si on est aux alentours de 5 (cours x2), c'est que l'on est passé depuis lors en tendance haussière. C sur, y a eu un pull back mais l'objectif est 7,54 avec signal d'achat dès qu'elle passe 5,99.


  • 28 août 2024 18:47

    On a évité une nouvelle séance de baisse ce soir grâce à 50 titres achetés au mieux à la clôture. Beau retournement de tendance !
    C'est tout le paradoxe du continu sur des valeurs confidentielles. L absence d 'acheteur engendre des trous d air, à l'inverse une euphorie entraine des bulles qui font pschitt comme celle actuelle.
    Vous fondez vos conclusions sur des éléments quantitatifs sans éclairage du volume traité.
    Faire croire à la validité de votre analyse technique sur une valeur dont le volume de transactions se limite à quelques milliers de titres est un non sens intellectuel, une plaisanterie.
    Quand je lis que vous êtes "sur", cela fait peur. Je comprends l'intime conviction mais pas une telle certitude ... mais je m'autorise à avoir tort.


  • 28 août 2024 18:48

    4.91 RT sur M20 daily... ca se joue pour 5.70... si grosse news mpox alors là... in in in )


  • 28 août 2024 18:56

    Le volume arrivera ptet avec la reprise de la hausse, là on peut voir que depuis le pic vers 7€ et le début de la baisse, les volumes régressent, ce qui veut dire que la baisse s'essouffle.

    demain si elle part dans le vert, Novacyt et Biosynex pourraient rebondir avec les volumes. Rappelons la valo de Biosynex à 0.5 fois le CA 2024.


  • 28 août 2024 19:08

    Faible volume d'échanges avec peu d'acheteurs certes mais le corollaire c'est qu'il y a aussi peu de vendeurs...


  • 28 août 2024 19:26

    Face à ce manque d' humilité et de retenue dans vos propos, je renonce.

    NB : juste avant de vous quitter, je m'étonne que devant tant de certitude nos experts en analyse technique n'aient pas répondu à l'internaute (M4111789) qui se posait la question le 22 juillet (avant l euphorie) sur l'opportunité de baisser son PRU (il y a eu 33 échanges à ce sujet, un record !!). Le cours était alors à 4.10 €. Pour ma part j avais modestement pris part à ces échanges

    NB 2 Je pense que pour les jours à venir la baisse des volumes entrainera une baisse régulière.

    ... mais je m'autorise à avoir tort.


  • 29 août 2024 11:17

    Les bandes de Bollinger se resserrent, cela va repartir dans un sens ou dans l'autre... J'ai dit c'est sur, y a un pull-back sur support, j'ai jamais dit c sur que ça va monter.


  • 29 août 2024 12:41

    Ah j avais pas compris. Je suis sot ! Le fameux "pull back" qui donne le LA de nos salles de marché, comment n'y ai je pas pensé !!!

    En fait votre expertise permet d être sur que que cela va soit monter, soit ... baisser. A moins que vous ne vouliez dire qu on a une baisse dans la hausse. Ça doit être cela.
    La communauté vous remercie infiniment. Vous éclairez le débat de manière ... déroutante.

    On a appris il y a quelque temps qu' une "croissance négative" pouvait exister, alors une baisse dans la hausse !!

    Merci encore.


  • 29 août 2024 13:45

    En tout cas on n'a pas de baisse de la hausse sur ce titre! Bise aux copains Momo (Maurice) et Caca (cari), et aux autres champions (ils se reconnaitront)


  • 29 août 2024 14:31

    Gzola1 , sans indiscretion , tu fais quoi dans la vie ? ......


  • 29 août 2024 14:36

    à 4,68 today...la MM20

    plus personne ne vend sous 4,70 apparemment

    rebond à venir donc ? remis un pied à 4,80 today

    une good news serait opportune pour un changement de tendance

    wait and see


  • 30 août 2024 10:47

    ben dis donc, ce NAVARINO, quel c..., on est là pour s'entraider, la communauté, on va pas parler en son nom, chacun fera ses choix ; effectivement, c'est le retour de la hausse qui pourrait faire le retour du volume. On a donc bien un bon support à 4,75-4,80, on va regarder attentivement si le cours traverse le nuage ichimoku Kumo.


  • 30 août 2024 11:50

    Les vacances finies , retour à la raison avec des achats à bon compte


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.