Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2400 (c) EUR
-3,88% 
Ouverture théorique 1,2400 EUR (-3,88%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2000

• clôture veille

1,2900

• + haut

1,2860

• + bas

1,2000

• volume

6 298

• capital échangé

0,06%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

24.12.24 / 14:00:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3020

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Larry doit se frotter les mains !

04 déc. 2024 09:46

Il va avoir une magnifique société pour pas bien cher !
Je pense qu’il est à la manœuvre depuis un moment !

14 réponses

• 04 décembre 2024 09:56

Il y avait 130 millions de trésorerie il y a deux ans et maintenant la Sté ne valorise que 20 millions , Larry est un prestidigitateur !

• 04 décembre 2024 11:25

Se frotter les mains de quoi ? Il a 40 % d'une boîte valorisée 19 M€ et qui croule sous les dettes alors que 3 ans plus tôt, la même boîte crachait des bénéfices et pesait 125 M€.

• 04 décembre 2024 12:25

gourbi oui mais grâce à Biosynex son compte en banque à lui est bien rempli, et pis les prestidigitateur se frotte les mains de toutes façon n'est pas denne123
    😆

• 04 décembre 2024 12:32

Lisez le communiqué, qui sera le souscripteur des opérations à venir... non, vraiment, du grand art et une magnifique opération d'achat... cela fait 2 ans que je me demandais comment il allait faire... il devrait avoir un prix, le second après celui post Covid...

• 04 décembre 2024 13:57

J'émets une hypothèse: ne va-t-il pas céder son "bébé" à sa fille ? Les droits de succession sont très chers et un moyen de les réduire, c'est de dévaluer le "bébé". Tout est fait pour dévaluer: on annonce des ak à l'avance par exemple. Ceci n'est qu'une hypothèse !

• 04 décembre 2024 14:23

dutout1 pourquoi pas? En tout cas il a déjà montré qu'il gère mieux ses intérêts personnels que ceux de ses actionnaires.

• 04 décembre 2024 20:59

Je suis un peu désolé qu'une fois encore, les intervenants sérieux et anciens, de qualité, ne se préoccupent que des détails de la 'manoeuvre'.

Alors que le vrai problème c'est le business qui n'est pas au rdv. Les choix ont été catastrophiques, très facile à dire après bien entendu, plus dur au moment de chaque achat. Pourquoi cette urgence à tout dépenser ? Je suis aussi dans une boîte qui a gagné de l'argent pendant le Covid et qui a tout claqué un peu bêtement. Ce n'est pas si facile tout ça : gérer des dizaines de millions quand on gagnait difficilement 1 million par an...

• 05 décembre 2024 08:36

Tant que l’argent du loyer tombe dans leurs SCI familiales. Argent qui leur sert à racheter la boîte à prix casse .
    Ces gens là se comportent comme les pires des margou.lins
    Aucune valeur, aucun respect . À vo.mir

• 05 décembre 2024 20:42

Mais si l'opération à 2€ est si juteuse pour Larry, pourquoi s'offusquer lorsqu'on est un pp qui a la possibilité actuellement de se constituer une ligne vers 1,70€ ?

• 05 décembre 2024 23:01

"une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'un montant de près de 8 millions d'euros, à un prix d'émission maximum de 2 euros par action nouvelle, pour permettre à chaque actionnaire de participer à cette opération de renforcement des capitaux propres".
    Il est écrit 2€ maximum !!! L'ak peut très bien se faire à 1€.

• 06 décembre 2024 07:19

Elle est à 1,66 ... et elle se dirige à vitesse grand V vers 1€ ... Donc l'ak peut pas se faire à 2€

• 06 décembre 2024 07:21

Est-ce qu'on casse les 1€ avant ça... c'est peut-être la question dont on devrait se préoccuper... au niveau penny ; on met fortement en doute la pérennité de la boîte.... mais ça attire aussi les spéculateurs de tous bord .

• 06 décembre 2024 07:28

Je pense que sous 1€ pas mal de monde seraient près à appuyer sur achat... on a quasi -39% en ligne droite

• 06 décembre 2024 07:30

Même si la boîte est mal gérée ; qu'ils ont fait des achats hasardeux ; qu'il y a de la dette ... ça mérite peut-être pas ce traitement ... des chutes pareilles ça appelle inévitablement un rebond sauf quand on veut pricer une situation de faillite...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.