Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.9380 (c) EUR
-1.62% 
Ouverture théorique 1.9160

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9700

  • clôture veille

    1.9700

  • + haut

    1.9920

  • + bas

    1.9020

  • volume

    84 203

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    71 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:22:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8420

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Pinocchio est il un mot agressif,

23 avr. 2024 20:20

censure de bourso. Par contre donner des informations privilégier à un journal pour abonnés, apparemment ce n'est pas grave. 

11 réponses

  • 24 avril 2024 08:42

    T'en as pas marre d'insulter PA , qu'est ce que tu as accompli toi dans ta vie ?


  • 24 avril 2024 16:06

    Cher Monsieur M90. Je crois que je n'ai aucun compte à vous rendre. Pour l'instant que je sache l'EUA n'a pas été validé et les détenteurs d'OCA comme le dit si bien Petru vont se gaver à qui mieux mieux. La soupe est bonne sur le dos des P.P qui se sont fait baladés. On peut être un ingénieur hors pair mais PDG c'est je pense autre chose. J'espère simplement qu'Eurofins va être de bon conseil pour redresser la situation. Pour ce soir je n'attends pas de miracle. La méfiance est de mise. Uchimata a bien raison l'EUA et je le répète moi même est loin d'être garanti surtout à une telle échéance. Il serait tant d'être transparent. CRN13 et autres ont disparu on se demande pourquoi, sourire. De plus que devient le super G.O qui allait de salon en salon, mystère?


  • 24 avril 2024 18:38

    Faut se dépêcher de vendre quand on y croit  plus.


  • 25 avril 2024 01:06

    M60 il me semble que lorsque l'on s'est fait balader par une direction sans scrupule, on a le droit de s'exprimer. Je suis très étonné de voir de gros P.P très sereins et je ne citerai pas de nom. D'autres ont disparu étonnant non? On attendait des résultats aujourd'hui, mystère rien. Miam miam les OC sur le compte des petits P.P. Il va falloir peut être s'abonner à Usine Nouvelle pour y voir plus clair.


  • 25 avril 2024 10:59

     se lamenter, rabâcher tj la même chose comme d'autreS, va faire avancer les choses ?, ce que vous dites on le sait. Certains ici prédise crossject à 1€, voir faillite, profité que l'action soit à 2€ pour sortir.


  • 25 avril 2024 11:37

    paul09, je ne comprends pas bien ce que vous attendez, les résultats financiers de 2023 ont été publiés le 02 avril.

    Voir dans Actualités :  Crossject poursuit sa stratégie de développement aux États-Unis et publie ses résultats financiers pour 2023

    Forcément, si vous ne faites pas l'effort minimum pour vous renseigner vous aurez toujours l'impression qu'on vous gruge.

    Quant à votre plainte en titre de cette file, on peut considérer que traiter quelqu'un de Pinocchio est une insulte et est donc agressive.


  • 25 avril 2024 17:21

    VielenDank. Il est étonnant comme d'autres d'ailleurs que vous occultez la 2 ème partie de mon post. "Par contre donner des informations privilégiées à un journal pour abonnés, apparemment ce n'est pas grave¨" Les P.P se sont fait balader et c'est normal. Miam miam les O.C pour la caste. Il est clair que la bourse est devenue de plus en plus un monde vo   yous sans foi ni loi. 


  • 25 avril 2024 19:07

    paul09, je ne fais que répondre au titre de votre post.
    Par ailleurs, les résultats financiers ont été publier par communiqué de presse comme il se doit.

    Pour ce qui est de vos interrogations, je suis d'accord avec vous sur le fait que la méfiance est de mise et j'ajoute "tant que nous ne connaitrons pas la nature de l'inévitable financement à venir."

    Par contre, croyez-moi sur parole car ce fut mon métier, arrêtez de croire que les pps se font balader, manipuler ou servent de vaches à lait, ils ne sont tout simplement pas un sujet, la seule chose qui vaille est d'obtenir les moyens de ses objectifs, point/barre !


  • 26 avril 2024 04:55

    Vielen Dank parlant des P.P ils ne sont tout simplement pas un sujet, comme cela est bien dit et plus qu'une évidence. Ceci bien sûr est valable sur la plupart des valeurs boursières. Les résultats financiers sont effectivement sortis mais pourquoi la direction de CJ a t elle parlé de la date du 24? Vous avez effectivement répondu au titre du post mais apparemment la publication privilégiée aux abonnés d'usine nouvelle ne vous gène en aucune façon je vois. Est ce légal je ne le crois pas? Mais il est vrai que les P.P ne sont tout simplement pas un sujet dans ce monde très particulier où les O.C permettent à une minorité de nantis de s'engraisser sans vraiment de risque.


  • 27 avril 2024 16:20

    Paul09 Il apparait que vous n'avez pas suivi les informations données par P.A. le 6février.

    Pour éviter d'accuser PA de ne pas vous tenir au courant vous devriez lire attentivement ses messages sur le site Crossject.
    Il informait l'ensemble des porteur que l'année 2024 serait consacrée à l'obtention des approbations règlementaires...

    Il apparaissait donc que cela repoussait la mise sur le marché à 2025.

    Un grand nombre d'actionnaires ont donc vendu Crossject au moins partiellement voir totalement.


  • 27 avril 2024 20:04

    et oui "paul" et c'est un expert qui vs le dit..lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.