Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2,1050 EUR
+1,20% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0700

• clôture veille

2,0800

• + haut

2,1200

• + bas

2,0650

• volume

39 277

• capital échangé

0,09%

• valorisation

95 MEUR

• dernier échange

27.12.24 / 11:39:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2100

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Actionnaire depuis le début

07 oct. 2024 15:54

Je déplore le peu d'intérêt de la Direction pour ses fidèles actionnaires, communication inexistante sur les perspectives à venir .
Je trouve cela très cavalier

11 réponses

• 07 octobre 2024 15:58

C'est osé de poster ca juste après une communication détaillée de la suite du plan.
    Cf webcast de septembre 2024 sur site crossject -> nos actualités

• 07 octobre 2024 16:58

Bien d'accord avec toi Arkin !

• 07 octobre 2024 17:51

canaca
    11 avril 2024 •17:43
    Et 140 M€ évaporés en 3 mois juste! Bravo les communications de la DG!

• 07 octobre 2024 18:04

Le 11 avril 2024 le cours clôturait à 2.04.

Avis:

Nette amélioration du cours 6 mois plus tard avec un gain de 12% certainement dû aux efforts de communications.

En progrès, encouragement, il faut continuer pour rattraper les 54% perdus depuis le début de l'année.

Allez, j'ose: elle a tout d'une multi baggers en puissance !!

• 07 octobre 2024 18:31

@rancho
    Je maintiens qu'affirmer que la communication de la société est inexistante est totalement inexact. (2 seuls exemples sur le dernier trimestre: AG fin juin, webinaire en septembre).
    Quant à la chute du cours, l'imputer à la communication plutôt que par exemple au choix d'Eurofins par rapport à Cenexi n'est pas objectif ni même honnête.

• 07 octobre 2024 18:51

canaca

Et voilà que je me mélange "certainement" les pinceaux alors, en m'appuyant sur la communication suivante newsletter de juin 2023, et, si tu veux bien, toi qui semble avoir d'excellentes notions de ce qu'est l'honnêteté, après lecture ou relecture, donne-nous stp ton avis UNIQUEMENT sur l'honnêteté de ce communiqué:

"
    2023 est l’année où Crossject devient une entreprise à l’échelle industrielle et commerciale !

Le contrat signé avec BARDA, au-delà de sa valeur de 155 millions de dollars, signifie pour Crossject un changement de position dans la chaîne de valeur. Nous allons, dès cette année, livrer directement un client. Jusqu’alors, nous étions dans un cycle R&D, avec l’accent mis sur la production de lots destinés aux dossiers d’enregistrements. Grâce au contrat, notre production pivote vers la fabrication de lots commerciaux, 800 000 unités sur 3 ans.
    Cela demande à l’entreprise une évolution générale. Nous devons certes produire ce qui est promis mais aussi livrer, documenter et facturer.

Le contrat BARDA a une autre vertu. Dans la mesure où la commande est assortie de financements et d’assistance à la mise sur le marché accéléré de ZENEO® Midazolam, nous entrons dans une nouvelle séquence économique. Nous ne prétendons plus dépendre des marchés financiers pour alimenter notre fonctionnement et nos investissements. Notre « carburant » est désormais la réalisation d’un chiffre d’affaires significatif et la capacité à lever de la dette bancaire. Dans l’état complexe du financement de l’innovation santé aujourd’hui, c’est évidemment une heureuse perspective pour
    Crossject."

https://www.crossject.com/newsletters/2023-06/crossject-2023-06.h tml

• 07 octobre 2024 19:11

Rancho13
    Stop stp aux dérives et déviations.
    Et ne mélangeons pas tout.
    Reviens stp au début de cette file où M83 s'insurge contre une communication "inexistante" et relis la réaction d'@Arkin et la mienne qui suit.
    Merci et bonne soirée.

• 07 octobre 2024 19:18

canaca merci pour ta non réponse, ça colle au personnage.

Je reviens au début de la file et je lis aussi:
    "Je déplore le peu d'intérêt de la Direction pour ses fidèles actionnaires".

Bonne soirée également.

• 07 octobre 2024 19:38

La communication a bien eu lieu récemment avec l'AG de juin et le webinaire de septembre. Il semble y avoir un décalage de perception, mais la direction est active.

• 07 octobre 2024 20:14

👍😅

• 08 octobre 2024 09:57

La direction de Crossject a l'habitude communiquer avec une certaine subtilité et il faut lire entre les lignes et croiser cette communication avec les informations extérieures.
    La fin de l'année 2023 en est un bon exemple, l'interprétation par certains des précisions sur les échéances comme une bonne nouvelle, alors qu'il s'agissait de repousser ces échéances a déclenché une hausse injustifiée et l'incompréhension.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.