Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2,0800 (c) EUR
+1,71% 
Ouverture théorique 2,0800 EUR (1,71%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0400

• clôture veille

2,0450

• + haut

2,0900

• + bas

2,0400

• volume

8 631

• capital échangé

0,02%

• valorisation

94 MEUR

• dernier échange

24.12.24 / 14:00:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9760

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1800

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : HCM pas de nouveaux titres sur Euronext

29 oct. 2024 08:13

Crossject continue de rembourser en numéraire.
Qui a dit qu'ils avaient des difficultés de trésorerie ?

20 réponses

• 29 octobre 2024 08:26

Oui Bman58, ils ne sont pas cons ils rembourseraient pas en cash si ils leurs manquaient de la trésorerie.

• 29 octobre 2024 08:41

Même si pour les LT sur le titre le règlement de quelques tranches en action n'aura presque aucun impact. Rappel : Une fois l'EUA en poche la société vaudra au MINIMUM 250M€ soit un cours à 6.03, la conversion en action changerai l'objectif de quoi ? 5 ou 10 centimes ?
    Perso je m'en fou, sur le court terme par contre c'est cool qu'ils remboursent en cash :p

• 29 octobre 2024 08:45

Vous n'en savez rien Bman58
    Crossject n'a pas encore publié le nombre de titres en circulation à fin octobre ... On saura cela dans quelques jours

• 29 octobre 2024 12:11

il n'y a pas eu d'annonce sur Euronext de conversion d'Ocs. donc paiement en cash

• 29 octobre 2024 12:13

et c'est une bonne nouvelle puisque ça rachète aujourd'hui

• 29 octobre 2024 13:21

Ça rachète quand même modérément par rapport aux ventes de ces derniers jours..

• 29 octobre 2024 14:35

1 ) ça ne prouve rien. La direction financière de CJ peut considérer préférable pour le cours de bourse de rembourser en numéraire. Cela peut en effet laisser croire qu'ils contrôlent la situation. Ils nous ont déjà fait le coup l'année dernière en taisant un lease back. Je continue sur ce point d'accuser CJ de manquements à ces obligations.

2) la dernière fois que l'entreprise a eu à communiquer sur ce point, ce fût août 2022. Le communiqué réglementaire à été publié le 7 septembre 2022...

• 29 octobre 2024 14:36

M4598639 c'est trop tôt encore pour en être certain... On aura la réponse la semaine prochaine lorsque Crossject publiera le nombre d'actions en circulation.

Regardez Europlasma, le nombre de titre sur Euronext à fin octobre n'est pas encore à jour également ...

• 29 octobre 2024 15:34

je parle de déclaration de nouvelles ocs, c'est pas obligatoire avec un delai maximum ?

• 29 octobre 2024 16:13

T as porte plainte Kurt? T es quand meme
    Fort en salade

• 29 octobre 2024 17:09

Cobi c'est pas comme si ça se faisait comme qui rigole de porter plainte. Vous êtes alors engagés dans un long processus dont l'issue est de toute façon toujours incertaine même lorsque vous avez de quoi avoir raison. Il faut en être passé par là pour savoir ce dont on parle. Les gesticulations de nickel chrome en cette matière et ses menaces à peine voilées sur pas mal de ses posts sont d'ailleurs ridicules à ce titre. Ça serait plutôt le boulot de l amf mais bon hein

• 29 octobre 2024 17:18

c'est quoi le pb du lease back? vous faites la paire...

• 29 octobre 2024 18:00

K2000 veut porter plainte pour un refinancement en crédit-bail ?
    Il est urgent de construire de nouvelles prisons … 🤣

• 30 octobre 2024 18:55

C'est bizzare quand même de tel largage...
    Quand de nouvelles actions sont émises sur le marché ils ont l'obligation de le dire... Alors l'échéance de fin Octobre à été payé en cash logiquement !
    Quand je prends l'exemple d'Adocia, quand ils tirent une nouvelle tranche de leur PACEO ils le disent le jours même.
    Je reste très perplexe..

• 30 octobre 2024 18:56

Et surtout pourquoi une tel baisse quoi ! Les dernières news sont très réjouissantes au contraire..

• 30 octobre 2024 20:29

Non absolument pas Voxal , ils sont effectivement obligés de faire un communiqué si le nombre d'actions au 31/10 est différent du nombre d'actions au 30/09 mais ils ont quelques jours pour faire le communiqué... (Je ne connais pas le délai exact)

Et on est pas encore le 31 octobre donc c'est normal s'il n'y a pas encore eu de communication. Si on regarde l'historique, ils font toujours leurs communiqués 5 à 20 jours après la fin du mois... (Cf "Autres informations réglementées" du site crossject)

• 30 octobre 2024 20:31

A mon avis on aura l'information la semaine prochaine

• 30 octobre 2024 23:22

Salut
    MeDosu, il me semble que toi et Voxal ne parliez pas de la même chose.

Voxal semble parler des émissions de nouvelles actions et toi du nombre d'actions en circulation.

Pour Crossject, les émissions de nouvelles actions sont disponibles dans la rubrique " Notice " sur la page suivante :

https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0011716265-ALXP

Or il n'y a effectivement aucune déclaration d'émission de nouvelles actions ( les échéances avec HCM ont lieu le 28 en bimensuel ), ce qui plaide pour un paiement en cash .

Pour Europlasma, le site Euronext indique bien l'émission de nouvelles actions aussi sur le lien suivant ( à la rubrique notice ):

https://live.euronext.com/en/product/equities/FR001400PDG8-ALXP

Les dernières émissions concernant Europlasma indique ça :

20 Sep 2024CE - Shares - Capital increase
    18 Sep 2024CE - Shares - Capital increase
    23 Jul 2024CE - Shares - Capital increase

• 31 octobre 2024 08:08

Merci surmars, effectivement j'ai tendance à croire que l'échéance a été payé en cash. Toujours pas de communiquer ce jour..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.