Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,1120 EUR
-3,81% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1200

• clôture veille

1,1560

• + haut

1,1260

• + bas

1,0880

• volume

74 068

• capital échangé

0,16%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

03.04.25 / 13:13:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1660

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,68

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Qu'en pense Sudici ?

01 avr. 2025 09:35

Je constate que son silence coincide avec la baisse du cours depuis 8 jours.
Coincidence???

19 réponses

• 01 avril 2025 09:43

Hum, ça commence à sentir très mauvais là ...

• 01 avril 2025 09:44

Et CRNI2 et surmars??? Ils vont nous inventer quoi cette fois ???

• 01 avril 2025 09:45

RBS sur RB :((

• 01 avril 2025 09:46

-18% en une seule séance = BAD NEWS en gestation. Quoi ? Problème de fabrication ? Problème du produit ? Instabilité ? Nouvelle étude demandée ? Quoi que ce soit, c'est pas une bonne nouvelle et ceux qui savent préfèrent vendre. Nous autres les scotchés, on se raccroche aux branches mais ça craint sévère !!

• 01 avril 2025 09:47

uchimata ça fait un an que ça sent mauvais !! Le retour des OC et les nouvelles exigences de la FDA étaient plus qu'une cote d'alerte !

C'était une ligne rouge ! Que les prophètes disparus moquaient il y'a un an !

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu...

• 01 avril 2025 09:50

CJ a 3 maximum 5 mois pour éviter une dilution mortifère ...

Une seule chose à faire , rester à l'écart jusqu'à l'émergence de cette solution...

• 01 avril 2025 09:51

pleistoa le marché ne joue pas à la roulette russe

• 01 avril 2025 19:41

canaca

La question dans le titre de votre file est pertinente ....

• 01 avril 2025 20:07

Je dirais qu'il pense que le fondamental reste présent.

La baisse se base uniquement sur la défiance envers la direction, ils ont trop tiré sur la corde et voila badaboum.

Maintenant le problème c'est que ca risque de faire boule de neige, tous le monde quitte le navire, du coup la prochaine dilution sera stratosphérique, ce qui va faire partir encore plus de gens et faire venir plus de requins, jusqu'à finalement une annonce qui va lui faire prendre 200%...mais depuis 0.5ct..

Il faut que la direction ai un geste fort, je sais pas quoi, faire le forcing auprès de la BARDA pour pouvoir annoncer quelques chose peut être, ou faire rentrer un gros investisseur, divulguer le partenaire européen?

Je balance juste des idées hein...ca m'occupe la tete...

• 01 avril 2025 20:16

MisteJD Peut-être pensetil ainsi mais son silence depuis 8 jours, depuis que le cours chute fortement, me paraît étonnant, alors qu'il intervenait 10 fois par jour auparavant.

• 01 avril 2025 20:24

MisteJD Je constate que Sudici aime ton message; j'en déduis qu'"il pense que le fondamental reste présent"! 🤔😄

• 02 avril 2025 13:18

canaca : je n'ai plus d'avis à donner sur un forum qui voit des gens venir ricaner de la chute d'un cours.

Je ne parle pas que de Rancho mais de multiples intervenants qu'on voit arriver ici. Avec des arguments qui n'en sont pas.

Poster des analyses est un travail long. Je fais cela pour moi.

Cela étant, j'ai liké le post de MisteJD et cela n'est pas pour rien.

Que chacun se débrouille, je n'ai (c'est rien de le dire) pas été soutenu par la grande majorité du forum quand je postais des analyses qui me prenait 30 min à produire, je ne jouerai pas le rôle de bouées.

Vendez si vous le voulez. Achetez si vous le voulez. C'est le problème de chacun.

• 02 avril 2025 13:40

Sudici, continuez à publier, quitte à ignorer les cassandres. Ne leurs laissez pas la place libre.

• 02 avril 2025 13:41

@sudici Je comprends bien ton ressenti et le respecte.
    Je pense aussi qu'il ne faut pas surréagir aux commentaires et remarques de certains (tu les connais, tu peux les boursignorer; je suis personnellement très content ne ne plus subir depuis 3 mois les écrits prétentieux et contradictoires d'un certain R.....).
    A bientôt sur ce forum.

• 02 avril 2025 13:46
    02 avril 2025 13:18

canaca : je n'ai plus d'avis à donner sur un forum qui voit des gens venir ricaner de la chute d'un cours.

Je ne parle pas que de Rancho mais de multiples intervenants qu'on voit arriver ici. Avec des arguments qui n'en sont pas.

Poster des analyses est un travail long. Je fais cela pour moi.

Cela étant, j'ai liké le post de MisteJD et cela n'est pas pour rien.

Que chacun se débrouille, je n'ai (c'est rien de le dire) pas été soutenu par la grande majorité du forum quand je postais des analyses qui me prenait 30 min à produire, je ne jouerai pas le rôle de bouées.

Vendez si vous le voulez. Achetez si vous le voulez. C'est le problème de chacun.

Sudici
    Chacun a le droit d'avoir ses propres arguments meme s'ils ne conviennent pas à tout le monde. C'est l'essence même d'un forum. Accepter la contradiction, ca s'appelle echanger.
    Ce qui fut particulièrement compliqué avec les "boursignorages"

• 02 avril 2025 13:47

Caducee777canaca : je vous propose déjà de signaler Radar_Alert qui parle de suicide a propos de mon pseudo...

Et non, je ne publierai rien dans ces conditions.

• 02 avril 2025 13:54

Sudici je comprends votre remarque sur votre pseudo.

Moi-même ils se moquent de mes messages (toujours étayés même si peut-être pas aussi pertinents que certains le voudraient - les mêmes qui ne proposent aucune news) prenant comme seul argument mon pseudo contenant le nom d'une entreprise qui a malheureusement déposé le bilan.

Ils ne comprennent pas qu'échouer fait partie de l'apprentissage - j'aurais très bien pu effectivement me créer un nouveau compte avec un nouveau pseudo sans Enertime. Mais ils n'ont que ça à la bouche et ne regardent même pas ce qu'on propose dans le fond.

• 02 avril 2025 14:02

Sans compter la charte bourso qui me squezze alors qu'elle laisse radar_Alert écrire des horreurs...

• 02 avril 2025 14:15

J'ai bien lu les communiqués, je les ai recoupés. Il faut lire les versions en anglais qui font foi.

Je n'ai pas vraiment de raison d'offrir ce travail ici à des gens qui vont ensuite venir rica-ner. Sur les biotechs, avoir raison 90% du temps, c'est hyper simple. Il suffit de dire "ca ne fonctionnera pas".

Ce sont les 10 derniers % qui sont compliqués. Alors pardon, mais je ne donnerai pas ma vision sur ces 10% là. Ca n'interesse personne du reste puisque il n'y a que des gagnants ici :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.