Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,8947 EUR
+1,67% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8880

• clôture veille

0,8800

• + haut

0,8950

• + bas

0,8880

• volume

17 128

• capital échangé

0,04%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 11:05:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9394

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : À Spirou et Surmars…

17 avr. 2025 21:29

Je viens de découvrir sur le site de Mora Group dans l’article à la découverte de la stérilisation et des photos qui me semble intéressantes. SVP, serait-il possible que vous puissiez les regarder et me donner vos avis, merci.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

15 réponses

• 17 avril 2025 21:33

Qui me semblent

• 18 avril 2025 12:30

Sur Linkedin une vidéo

Chez CROSSJECT, l’innovation se vit au quotidien !

🔎 Plongez dans les coulisses de nos métiers et découvrez ce qui anime celles et ceux qui font avancer CROSSJECT chaque jour.

🎥 Aujourd'hui : Liebelin Romain, Responsable Maintenance.

À très vite pour une nouvelle rencontre !
    #collaborateurs #Innovation #production #zeneo

• 22 avril 2025 07:51

Spirou et Surmars avez-vous eu le temps de regarder sur le site mora-int.com l’article à la découverte de la stérilisation et surtout la dernière photo ?

• 22 avril 2025 09:07

Est-ce la palette de carton "A12" qui vous intéresse ?

• 22 avril 2025 09:50

Cet article et photos ont été publiées le 26 mars 2025.
    Pour votre question, je ne pourrais y répondre. Mais je pense suivant le déroulé de l’article que une ou des palettes sont destinées à Crossject.

• 22 avril 2025 09:58

Pour ça que je parle de carton A12, qui sont ceux plus susceptibles d'être utilisés pour expédier du crossject, ils sont résistant et suivant les protocoles suivis sont aussi ceux qui peuvent prendre l'avion.

Pour la date, c'est impossible de dire si la photo elle meme date du 25 mars ou de plusieurs mois avant

• 22 avril 2025 10:06

Bonjour à vous,

D'ailleurs saviez vous que les désignations des colis A.. désigne "Américain" ?
    Et les colis avec les désignation C.. désigne "Couvercle" ?
    Ce sont les normes GALIA.

• 22 avril 2025 13:59

Je viens de voir la photo dont vous parliez Caducee777 et les palettes sont traités NIMP15 ce qui implique que ces palettes sont forcément expédiés... ;)
    Plutôt sympa comme info !
    Après est ce que des livraisons commencent avant l'EUA ou c'est de la production pour créer du stock PF ? ça personne le sait, enfin le staff mais bon..

• 22 avril 2025 14:11

Voxal, merci pour vos investigations.

• 22 avril 2025 14:22

Caducee777 Belle perspicacité, bravo..

• 22 avril 2025 17:41

Analyse de l'article par CHATGpt : Oui, l'article intitulé « La stérilisation » sur le site de Mora International
    mora-int.com
    mentionne explicitement Crossject.​

Il y est indiqué que Mora Group et Crossject unissent leurs forces pour révolutionner l'auto-injection. Cette collaboration vise à intégrer des solutions de stérilisation par rayons gamma, une méthode de référence dans les industries médicale et pharmaceutique, afin de garantir la neutralisation de toute charge microbienne sous un contrôle strict. Bien que Mora ne réalise pas la stérilisation en interne, elle s'assure de son intégration dès la phase de pré-projet et gère l'ensemble du processus, de la fabrication à la logistique et au suivi qualité, pour garantir un produit conforme et sûr.​

Cette mention souligne le partenariat stratégique entre Mora et Crossject dans le domaine de la stérilisation des dispositifs médicaux, notamment les auto-injecteurs sans aiguille développés par Crossject.

• 22 avril 2025 17:55

J'ai fait un petit effort à la fermeture , ma moyenne diminue . bonsoir

• 22 avril 2025 18:38

Article Linkedin

Maria Alice Bertolim Nicoleau :
    Enseignante chercheuse Phd, HDR- ESEO,
    Responsable de l’option e-santé
    - Chercheuse associée de l’IMB

Un immense merci à Xaviere Castano de CROSSJECT pour son accueil chaleureux et inspirant lors de la visite de l'entreprise avec mes étudiants en formation d’ingénieur en e-Santé Eseo Dijon :
    Mathis CASSERT, Chamousset Augustin, Inès Devallet, Anthony Dinh, Ndeye Marie Diop, Célya Guillemin, Corentin Jozwiak, Maeva RAMAMONJY, Jordan Schmitt, Lou-Anne VAULOT en compagnie de notre chargée des relations entreprises Isabelle HOERNER.

Cette visite fut bien plus qu’une simple découverte industrielle : elle a offert à nos étudiants une plongée au cœur d’une entreprise animée par une véritable passion pour l’innovation et pour sauver des vies.

Grâce à leurs dispositifs d’injection d’urgence sans aiguille, Crossject repousse les limites de la technologie au service de la santé, avec un engagement fort envers des enjeux médicaux critiques.

Un grand merci encore pour ce moment d’échange, de partage et d’inspiration – une rencontre qui, sans aucun doute, marquera les esprits et nourrira les vocations de nos ingénieurs en e-Santé de demain !

Cyril VALLEE, Vincent Trenchant

• 23 avril 2025 08:59

Article de Tipton sur Linkedin

Félicitations! à mes collègues de Dijon et Gray.

Étape par étape, nous nous rapprochons de la mise sur le marché américain du premier médicament administré via un auto-injecteur NEEDLE FREE.

Visitez notre site Web pour en savoir plus.
    https://crossject.com/en/

• 23 avril 2025 09:16
    23 avril 2025 08:59

Article de Tipton sur Linkedin

Félicitations! à mes collègues de Dijon et Gray.

Étape par étape, nous nous rapprochons de la mise sur le marché américain du premier médicament administré via un auto-injecteur NEEDLE FREE.

Visitez notre site Web pour en savoir plus.
    https://crossject.com/en/

Merci Caducee777
    Il sait qqchose nous ignorons ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.