Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,8800 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8880

• clôture veille

0,8800

• + haut

0,8986

• + bas

0,8661

• volume

59 542

• capital échangé

0,13%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Dépôt toujours prévu au T2

22 avr. 2025 20:26

Aller on peut repartir vers le nord !
Au minimum dépasser les 1€

19 réponses

• 22 avril 2025 20:52

Nous sommes
    confiants, (sans toutefois pouvoir garantir le futur), dans la capacité des autorités américaines à
    mettre en place les solutions nécessaires afin de garantir la continuité du projet, cela d’autant plus
    qu’il n’existe, à ce jour, aucune alternative américaine capable de répondre à la problématique
    spécifique que nous couvrons.

• 22 avril 2025 20:54

Gemmes Venture quant à lui
    est long terme et fidèle à sa position de cofondateur.

• 22 avril 2025 20:59
    22 avril 2025 20:54

Gemmes Venture quant à lui
    est long terme et fidèle à sa position de cofondateur.

GV t-elle d'autres choix possibles en ce moment? Je ne le crois pas.

• 22 avril 2025 21:04

J'espère bien mais au vu des non reponses du Q&A, y a plus de sens qu'on reparte vers le sud 😂​

Franchement y avait aucun intérêt à organiser ce Q&A, ils ont répondu a AUCUNE question.

• 22 avril 2025 21:39

Je retiens comme raison de la communication et comme message: On bosse, on avance, on espère mais on ne peut rien garantir, ça ne dépend pas que de nous. Mais sachez chers actionnaires que si le cours s'est effondré, ce n'est pas du fait de mauvaises prestations de notre part ni d'un retournement de veste aux US que avez en tête.

• 22 avril 2025 22:07

Je retiens l'information que GV a investi plus de 28ME dans Crossject....Avec 26.5% de participation ils sont pas trop bien loti comme la quasi totalité des actionnaires...

• 22 avril 2025 22:16

Il en résulte une certaine confiance à défaut d'une confiance certaine.

• 22 avril 2025 22:16

C'est pour moi l'info importante.
    Lors de la descente infernale, de nombreuses personnes sur le forum étaient certaines que GV vendaient et qu'ils n'avaient pas vocation à accompagner crossject lors du lancement commercial...

• 22 avril 2025 22:45

ronagui Difficile d'imaginer l'actionnaire historique de référence vendre à la petite semaine et qui plus est en moins-value! On n'en est pas là.

• 22 avril 2025 22:54

ronagui personne sur le forum ne pensait que GV vendait ses actions. Gv est membre du directoire d'ailleurs, s'ils vendaient on aurait rapidement été informés puisqu'ils doivent faire une déclaration amf.

mherb effectivement mais ça tout le monde est au courant, c'est pas un scoop. GV a une MV matente monstrueuse, ils sont dans la même situation que la plupart des pps LT.

Ils ont aussi reconfirmé qu'HCM n'est pas la pour le LT et qu'ils vendent leurs titres sur le marché dès que possible.

• 22 avril 2025 23:16

Comme après chaque communication, ça devrait baisser demain….
    J’espère me tromper. En même temps, aucune raison que ça monte après les réponses de ce soir…

• 22 avril 2025 23:35

@de‐sous3. Ce qui sera le plus déterminant dans l'évolution du cours à court terme ce sera amha la position du gros vendeur de ces dernières semaines (HCM si l'on en croit le communiqué).

• 23 avril 2025 07:07

C est dingue de s’offrir en pâture auprès d un financier qui nous parasite.
    Il n y aurait donc aucun autre acteur sérieux et en plus dans la santé, qui y prendrait des parts et accompagnerait mR la boîte ?
    Je ne vois qu Eurofins mais pourquoi pas un autre plutôt que ce qui mène la.

• 23 avril 2025 08:44

Ce qui est formidable c'est que vous arrivez déjà à déformer le communiqué.

La position de GV ce n'est pas 28M, ni la fourchette de 30-35M que certains ont voulu faire croire, mais 25M ce qui est déjà beaucoup.
    Cette info recoupe d'ailleurs le compte qu'on peut tenir à partir d'informations en ligne.
    Cela représente un PRU d'environ 2,1 en euros constants, au delà si vous le pondérez par l'inflation sur 25 ans.

HCM a été présenté comme un fond dynamique dès les réponses à l'AGE.
    Je ne vois pas quelle est la surprise de ne pas les savoir "longs" (et tout est relatif car le prêt "OCA" court sur 3 ans).
    Néanmoins, le communicant prétend qu'ils ne font pas n'importe quoi et ne manipulent pas le cours...
    Ils sont intéressés par un spread positif (équivalent à l'abattement dont ils disposent sur les tirage OCA?).
    On y croit ou on n'y croit pas.
    Leurs points d'entrée sur conversion ou AK se situent sur 1.6eur, éventuellement 1.5eur pour la tranche de paiement en actions de février non confirmée.

J'avais aussi cru comprendre sur ce forum que la capitulation du cours était liée à l'arrêt des règlements BARDA voire même l'annulation du contrat.
    CJ répond que leurs points focaux n'ont pas été remplacés et que les ressources (donc les paiements de jalons) pas plus modifiées...
    Le DOGE commençant déjà à se dégonfler, ce risque majeur recule un petit peu non?

Comme ils ont choisi un autre format pour adresser les questions, encore faut il en avoir posées pour savoir si elles ont été répondues ou pas.
    Il y a une foule d'autres détails dans ce communiqué qu'il faudra confirmer dans un proche avenir pour regagner de la crédibilité.

• 23 avril 2025 10:25

M26398802 le prêt OCA court sur 3 ans mais l'investisseur peut convertir à tout moment donc bon ...

Les échéances de décembre et février ont été payées en actions, il suffit de vérifier sur euronext. "Capital increase le 30/12/2024 et le 03/03/2025".
    Nombre de titres admis sur le marché à ce jour : 46 230 346
    Nombre de titres admis sur le marché au 31/01/2025 (site crossject, autres informations réglementées) : 45,539,227

Soit une différence de 691 119 titres, correspondant à 300k titres pour PA (actions gratuite) et 391 119 titres pour HCM (échéance février)

• 23 avril 2025 11:18

PA a eu 300K d'actions gratuites , excellent, c'est par rapport au cours de bourse et aux avancées? !
    c'est beau en France d'etre PDG , j'ai loupé ma vocation
    bonne journée

• 23 avril 2025 11:38

Vous n'avez pas loupé votre vocation habitude, vous en êtes plus surement tout comme moi bien incapable.

Au café du commerce .... 🙄

• 23 avril 2025 12:09

OK, je n'avais pas vu l'évolution des titres sur euronext qui est la seule source à jour.
    Le tirage de Février me semble un peu élevé mais je n'ai pas remis à jour l'échéancier intégrant la seconde tranche et les nouvelles conditions.

A date et jusqu'à preuve du contraire, HCM n'a rien converti à son initiative.
    Le remboursement du prêt est mixte (les deux plus grosses traites en numéraire, les 3 dernières en actions).

Vous voyez MeDosu , il vous arrive d'être utile quand vous vous appuyez sur de la vraie information.

• 23 avril 2025 12:44

PA met la dégringole de l'action CROSSJECT sur le dos du marché ! Le marché a fait -60% ?
    Aujourd'hui à cette heure -9% qd le CAC est à +2 % et à l'approche du dépôt et validation de la FDA ?
    L'art de prendre ses actionnaires pour des nouilles !
    QQ1 joue avec le titre (rachat ? Alliance ? info négative à venir ?) ou sait quelque chose c indéniable ! Faut juste que l'on sache très vite car ce jeu ne durera pas éternellement !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.