Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2310 EUR
-1,28% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2340

• clôture veille

0,2340

• + haut

0,2340

• + bas

0,2261

• volume

158 676

• capital échangé

0,23%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 15:20:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2195

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2425

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Investir donne un conseil à ses lecteurs 7€

13 juil. 2019 13:43

C'est un premier objectif et c'est bien. On est loin des 19€ annoncé par BG mais les 2 pronos vont se resserrer au fur et a mesure de la remontée.

Ce qui est une bonne nouvelle c'est que l'on a enfin un prono et un article presse qui se penche sur l'avenir de nicox après 60% de perte de valeur inexpliquée ni commentée.
Souhaitons que d'autres suivront et que ce premier objectif sera relevé rapidement.

7 réponses

• 13 juillet 2019 13:50

Il nous faut un vrai volume haussier et pas seulement quelques francs tireurs isolés qui pensent que le moment est venu pour un rebond. Ce type d'article peut-être déclencheur d'un mouvement haussier plus profond à la veille de jalons importants très attendus.
    Croisons les doigts...

• 13 juillet 2019 13:50

Comme je l'ai écrit sur 2 autres post :
    1 Il y a des incohérences dans les données de l'article, j'y reviendrai la semaine prochaine.
    2 P moi l'objectif de BG est un objectif de "Fair Value", c'est à dire d'une valeur économique de l'entreprise, libre au marché boursier de se positionner par rapport à cette valorisation d'entreprise, sachant que dans la majorité des cas, et selon les contextes, les domaines et situations particulière il y a alignement.
    Car penser que le cour sera à 19 € ds 3 mois est pour moi une utopie, mais dans 1 ou 2 ans, c'est moin sur.
    L'objectif de 7 € est du CT, étape sur la route éventuelle envisagée des 19 €
    AMHA

• 13 juillet 2019 19:05

7 euros, c'est vraiment accepter la manipulation des porte flingues qui l'ont rabaissé jusqu'à 4.7 !!!
    Le danger est la reconnaissance de ces manipulations qui pourraient nous sortir une OPA à 15 euros !soit 3 euros avant regroupement, une misère !!!!

• 14 juillet 2019 00:25

On nous indique la direction, rien de plus...
    Quelle soit à 7 dans 3 mois et 19 dans un an ou plus ça me va...

• 15 juillet 2019 07:48

10€ tout rond c'est la valeur de cette entreprise qui se cherche depuis un long moment. En tout cas c'est mon avis et mon objectif d'investissement sur NICOX

• 15 juillet 2019 17:41

7 EUR! Vous rendez-vous compte que cela fait 1,4 EUR d'avant le split??
    Les investisseurs historiques ne vont certainement pas trouvé cela "bien"!

• 15 juillet 2019 19:31

ce cours me semble des plus raisonnable et surtout atteignable non pas comme certain qui délire avec des commandes plates.
    Je regardais avec nostalgie mes actions Nicox de 2014 que j'avais acheté environ 2,14 avant Rgt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.