Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2266 (c) EUR
-3,16% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2340

• clôture veille

0,2340

• + haut

0,2350

• + bas

0,2261

• volume

214 956

• capital échangé

0,31%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2153

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2379

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : la courbe de vyzulta

04 nov. 2021 17:23

http://www.noelshack.com/2021-44-4-1636042980-capture-d-ecran-2021-11-02-135554. png

16 réponses

• 04 novembre 2021 17:35

on s'en fout , on veut voir l'action grimper 

• 04 novembre 2021 17:36

si tout le monde se dit la même chose que toi...elle ne montera jamais

• 04 novembre 2021 17:44

"si tout le monde se dit la même chose que toi...elle ne montera jamais" ========On vous l'a déjà écrit à plusieurs reprises : pour que le cours monte, il "suffit" qu'il y ait plus d'acheteurs que de vendeurs.
    Votre courbe montre le passé. Peu d'intérêts donc pour l'avenir.

• 04 novembre 2021 18:14

Pour le roi sans couronne, le roi des délires, le non actionnaire de Biophytis, ce qui ne l'empêche pas d'aller baver sur le forum de cette société, ce soir, Biophytis : + 3.20%.   Nicox : - 1.23%;   Sans commentaire !!

• 04 novembre 2021 18:20

quel rapport avec la progression des prescriptions vyzulta ?
    quel rapport avec la choucroute Nicox si Biophytis a crée 100 millions d'actions en moins d'1 an 1/2 l’écervelé ?est ce faux ?
    qui est le plus incohérent , celui qui parle d'un sujet concernant la dite societe sur le forum de cette societéou celui qui se sert d'un espace boursier communautaire pour régler des comptes personnelles pour une question d'ego , utopies dit le diminué. ?

• 04 novembre 2021 18:21

stop à cette pollution de ce forum UTOPIES !si tu as quelque chose à répondre sur la creation d'actions entre avril 2020 et maintenant c'est sur le forum biophytis qu'il faut aller montrer ses petits muscles atrophiés ...

• 04 novembre 2021 18:27

Utopies berce par les doux reves des elucubrations quotidiennes de M57 et consortsca montre le niveau !
    au fond du caniveau utopette 😂​

• 04 novembre 2021 18:38

On en est où au niveau des scripts ? 

• 04 novembre 2021 18:42

sur ce graphe arrête a je ne sais quelle date vers 5200

• 04 novembre 2021 18:46

Il  nous aurait fallu la date, enfin çà progresse. 

• 04 novembre 2021 21:40

Merci pour ce lien (je signale au passage que j'ai dû enlever un espace devant png pour pouvoir lire la courbe).
    Comme chacun je note une progression constante qui semble très régulière avec , me semble-t-il , une pente plus forte entre janvier et octobre qui est de bon aloi !
    Je reste positif et confiant même si parfois je trouve que cela devient un peu long...

• 04 novembre 2021 22:07

merci annick ! exact pour le lien tronqué par boursorama...en effet tout est long par nature sur ce secteur si particulier, comment ne pas constater  ce schisme entre d'un coté l'exigence compréhensible de l'investisseur sur la notion du temps qu'il estime pour avoir un retour sur investissement, et le temps par définition long.. trés long de l’élaboration d'abord en recherche, puis en développement clinique, puis en phase de production et d'industrialisation , puis du marketing, du lobbying et enfin de l’adhérence à un marché à conquérir...va en parler aux investisseurs de la biotech de grande qualité gensight ce soir... 😞​

Vyzulta ne sera pas un blockbuster, c'est un fait, il ne verra jamais le jour dans les officines d'europe et du japon, mais il arrivera j'en suis certain au 150 -200 M$ au pic dans 3-4 ans aux USA avec un pic de prescription que j'envisage alors à 20k hebdo de prescriptions
    imagine toi, qu'on en est encore à le découvrir, voir mon autre post de ce soir avec cet article d'healio qui semble démontrer l'interet neuroprotecteur induite par le NO comparé au Latanoprost ! et ce prés de 4 ans aprés son approbation ... oui en effet le temps trés long n'est il pas...
    et si cela semble vrai pour Vyzulta alors cela sera vrai et sans doute encore plus puissamment pour NCX470 et je suis certain que Nicox saura beaucoup mieux tirer la quintessence de la molécule que les partenaires americano canadiens... et c'est un euphemisme ...
    je suis trés confiant pour NCX470, je ne le cache pas ! ce sera un grand médicament, alors patience pour ceux à qui il en reste encore un peu ;)

• 05 novembre 2021 09:32

En Effet belle courbe à l'image du cours de notre pépite

• 05 novembre 2021 10:25

A M93 j'ai une question pour Vyzulta ne sera pas diffusé en Europe ?...et encore moins en France quand on sait que la molécule a été trouvé dans notre territoire..il y a des choses qui m'échappent dans cette histoire...
    Et l'Angleterre avec le brexit?..
    Vous pouvez m'éclairer ?

• 05 novembre 2021 10:37

bien sûr novice que c’est surprenant  tant le marché européen dont le fameux big 5 est le 2ème marche mondiale derrière les usa .

Pour autant ne pas oublier que c’est bausch qui est aux manettes et qu’ils doivent estimer que l’élaboration d’un potentiel essai clinique n’est pas dans leurs intérêts .

Pour la Grande Bretagne la donne pourrait en effet être différente depuis le Brexit bausch pourrait soumettre un dossier avec les données de ses phases fda amha

• 05 novembre 2021 16:22

"mais il arrivera j'en suis certain au 150 -200 M$ au pic dans 3-4 ans"========> Je ne connais pas de pro capables d'investir à un objectif de 3/4 ans. Ce n'est plus de la bourse à ce niveau, c'est de l'abnégation.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.