Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2266 (c) EUR
-3,16% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2340

• clôture veille

0,2340

• + haut

0,2350

• + bas

0,2261

• volume

214 956

• capital échangé

0,31%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2153

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2379

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Augmentation de capital

09 déc. 2021 08:57

Privé 

21 réponses

• 09 décembre 2021 09:12

Et oui une de plus, mais c'est pour la bonne cause dixit mg pas pour payer son salaire.

• 09 décembre 2021 09:17

Encore une forte baisse à prévoir😣​

• 09 décembre 2021 09:18

Bon sa va pour l instant  l info est bien digérer 

• 09 décembre 2021 09:22

Communiqué de presse
    Nicox restructure l’accord de financement obligataire avec Kreos Capital et lève 15 millions d'euros avec un placement privé

•Le produit net du placement privé, ainsi que la restructuration de la dette de Kreos Capital doivent étendre l’horizon de liquidité de Nicox jusqu'au quatrième trimestre 2023
    •Les bons de souscription d'actions à émettre dans le cadre du placement privé pourraient apporter un produit brut supplémentaire de 16,4 millions d'euros s'ils étaient exercés en totalité

9 décembre 2021 – diffusion à 8h45
    Sophia Antipolis, France

• 09 décembre 2021 09:25

Le décalage de l'étude Denali est lié à une révision du calendrier tenant compte de l’expérience dans le recrutement des patients pour la partie américaine de l’étude Mont-Blanc, retard principalement dû au COVID-19, et des discussions de la Société avec Ocumension et avec les différents prestataires pour la partie chinoise de l’étude.

• 09 décembre 2021 09:26

L’amourette Chinoise ! Ça discute …

• 09 décembre 2021 09:32

je m attendais a une chute plus importante....enfin la journèe n est pas finie.

• 09 décembre 2021 09:36

Exact point étrange concernant denali

Comme d’habitude on pourra pas reprocher à Nicox une comm destiné à vendre du rêve …

• 09 décembre 2021 09:45

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous restez sur Nicox. Perso j'ai perdu beaucoup sur cette "valeur" et je remercie MG pour ses 500 K€ de rémunération annuelle par an... Il y a d'autres pépites sur la cote qui offrent de beaux potentiels. Par exemple Global Bioénergies ou Metabolic Explorer. 
    Nicox ne sait se financer que par les AK. Et où les royalties passent-elles? Mystère et boule de gomme !

• 09 décembre 2021 09:49

Ak de 56m sur métex en juillet dernier 

• 09 décembre 2021 09:51

royalties ? ils sont meme pas fichus de nous dire ou en sont le vyzulta et zerviate au niveau ventes 

• 09 décembre 2021 09:53

Y'a meme pas de docteur ! Qui parle avec les chinois si y'a pas de médecin en chef ! Y'a meme plus Boyer . Des rêveurs dans cette boite .

• 09 décembre 2021 09:54

Elle va se rapprocher des 2,5 si pas aujourd'hui, dans les prochains jours.

• 09 décembre 2021 09:55

C'est la fin, on arrive au plancher!!!

• 09 décembre 2021 09:56

Le fait qu’ hbm ne souscrive pas n’est pas un bon signal

• 09 décembre 2021 09:59

La truffe se réveille 😂​😂​ elle va bien Nicox 😂​

• 09 décembre 2021 10:34

Je ne reviendrais pas sur le montant et la valorisation et l’AK réservée en elles-mêmes, mais plutôt sur le rappel de spécificités qui ont fait l’objet d’échanges sur ce forum il y quelques jours.
     En effet il est rappelé que l’emprunt Kréos a comme support des OCA complétées de BSA !!
    J’avais cru comprendre que pour certain mb du forum il s’agissait de produits ‘’toxiques’’ caractéristiques de mauvais choix de gestion financière, comme il a été exprimé à plusieurs reprises !!
     Maintenant je constate qu’au lendemain du rappel sur ce forum de l’avertissement de l’AMF concernant les produits OCABSA, on parle ici de ABSA !!
     Certes je connais très bien la différence entre OCA assortie de BSA et A assorties de BSA, mais les conditions de valorisation notamment des BSA me laissent assez perplexe, tant sur le plan purement financier que sur l’ambition du développement. !
     Quant au terme que j’ai lu sur ce forum de « …nos amis d’Armistice….. » je ne vois pas ce que pour un simple actionnaire de SA, hors de toute implication autre dans la gestion de l’entreprise, peut justifier le terme ‘’amis’’ ?????

Mais il ne s’agit que deux simples réflexions.

• 09 décembre 2021 10:39

................"pourraient apporter un produit"........................
    Comme d'hab, le conditionnel.

• 09 décembre 2021 10:41

Navi , vous êtes clairvoyant mais vous êtes aussi très (voir trop) premier degré! Quand il dit ami, c’est ironique car armistice avec shorté violemment NicOx il y a quelques temps… pour le reste vous avez raison .

• 09 décembre 2021 10:44

Merci rafa 
    Lucide toujours 
    Je perd de l’argent comme lui ..,

• 09 décembre 2021 17:42

cette boite a toujours consommé du cash,  mais elle n'en produit jamais et cela fait des décennies que c'est comme cela. Reste plus qu'a trouver un repreneur pour que le Milanais s'en va la queue entre les jambes. Ceux qui sont scotchés sur Nicox depuis le temps ont tout perdu. même le CAC rapporte nettement plus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.