Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 EUR
-1,71% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2340

• clôture veille

0,2340

• + haut

0,2340

• + bas

0,2261

• volume

108 623

• capital échangé

0,16%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 13:58:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Toujours plus bas

04 févr. 2022 09:50

Quelle régularité 

32 réponses

• 04 février 2022 09:55

le constat c'est important dans la stratégie...
    mais aprés doit naturellement venir le temps de la reflexion puis de l'action ...

quel est votre stratégie d'investissement, à combien prévoyez vous d'acheter ?

à moins que vous ne soyez qu'un spectateur le long de la balustrade...

• 04 février 2022 09:56

perso épuisette de 200 titres à 2,25

• 04 février 2022 09:59

Tu vas quand même pas nous faire une masterclass en stratégie d’investissement ?! Pas toi quand même ! Meilleure vanne de la journée , merci ! Un ouf ce m93!

• 04 février 2022 10:00

Ça fait 3 ans que tu mets des épuisettes tous les 15 cents! T’as même pas ramené une crevette . Je sais pas si t’as une stratégie , mais c’est pas la bonne . 

• 04 février 2022 10:03

Et oui rafa il ne peut s'empêcher de cliquer, il est d'un ridicule et s'enfonce de + en + ce ce depuis les 12 €

• 04 février 2022 10:07

allez... cousu de fil blanc... le premier allume la mèche ...

je n'ai que faire de vos instincts querelleurs !!!

je ne suis pas là pour cela !

• 04 février 2022 10:12

T’es là pour quoi ? Autant des infos sur Zerviate , c’est intéressant , chacun en fait ce qu’il en veut mais les conseils ! Ou alors il écrire « quand j’en ai repris 200 à 2,60€ en décembre et que rafa m’a dit qu’on allait à 1,80€ je lui ai rit au nez » La c’est honnête!

• 04 février 2022 10:17

on peut trouver la réciproque hein

quand je dis que la biotech, c'est particulier pour être mesuré..
    et qu'il est fondamental de ne pas se laisser tourner la tete par le sacro saint cours...
    tu me ris au nez, car nécessairement dans ta feuille de route il faut externaliser le comportement boursier de Nicox...

quand je vois innate à la dérive car un update clinical trial semble indiquer le début d'une phase 3 en partenariat avec astra avec versement de millestones est ce logique ?

• 04 février 2022 10:20

quand je vois gensight pointait à 180M ca me rend fou
    tout cela à cause du protectionnisme US

• 04 février 2022 10:22

Mais bien sûr qu’il faut regarder le cours! On va se prendre une OPA sur 1,5€ avec 150% de prime , et tu vas rien comprendre au film … MG « vu les circonstances du marché dégradé et les difficultés à ce financer , nous avons saisi l’opportunité et nous très heureux de pouvoir mener à bien le 470… » Voilà . On en reparle en fin d’année .

• 04 février 2022 10:24

on est quasi en accord sur la finalité, sauf que je vois les choses avec un peu plus d'optimisme, ou plutot un peu moins de negativisme :(

voila pourquoi je cherche à baisser mon PRU au plus proche de 2,5

quand je commence, je termine !!!!

• 04 février 2022 10:28

Alors arrête d’acheter maintenant alors qu’on a pas de support ! Ça n’a pas sens .

• 04 février 2022 10:29

En même temps ton optimisme , regarde où il t’a porté . Ça sert à rien l’optimisme en bourse . C’est le réalisme qui prime , on est pas sur un truc ou la fidélité est récompensée mais tu sens espérer le contraire .

• 04 février 2022 10:37

Petite question m93 tu en es ou avec tes 5K acheté en 2019 sur ton PEA à un cours d'environ 8 € ?

• 04 février 2022 10:40

je n'ai aucun compte à te rendre ! compris 

• 04 février 2022 10:54

et merci a rafa !

• 04 février 2022 11:13

En octobre, quand le cours était encore à 3,40 et que Rafa pointait un risque de voir le cours filer à 2,50….

"bah voyons :)
    et encore si ça casse pas"

"hihi t'es pas chez Neovacs qui lève 8M chaque semaine hein... ici y a 33 millions d'actions et amha y aura le même nombre dans 1 an ! "

"y aura des news ...Zerviate en chine fin d'année […] un refinancement que j'espère non dilutif par emprunt"

Candide le 9/3 ?
    Ok. Mais alors c’est vraiment pour rester poli. 🙄​

• 04 février 2022 12:15

Lol! On a une une ak et pas de News autant dire tout l’inverse . Et c’est comme ça depuis 3 ans . Pas une fois dans le mille , pas une c’est ubuesque . Tu peux te planter 3 fois mais pas 4 …enfin si… mais tu peux te planter 4 fois mais pas 5 ?…lol J.Tuche

• 04 février 2022 12:50

"quand je dis que la biotech, c'est particulier pour être mesuré..
    et qu'il est fondamental de ne pas se laisser tourner la tete par le sacro saint cours..."
    Non, non : c'est TOUT le secteur qui est à éviter depuis 3/4 ans. Dans une telle hypothèse, on investit JAMAIS

sur une action qui appartient à ce secteur; même pour diminuer le PAM, d'autant plus, qu'il n' y a plus aucun

support graphique. Quelle stupidité cette expression d'épuisette ou de louchette !!!

• 04 février 2022 13:00

Faut changer les couches culottes... on est pas sur ORPEA, y a pas d'humains trader ICI, que des A/R robocox programmés sur ce titre qui ramassent quasiment rien depuis TLT 

• 04 février 2022 13:19

Un Drame absolu, un fiasco total. hallucinant et épuisant!…

• 04 février 2022 14:20

Message à nouveau effacé par momo qui le reconnait dans son post d'hier " j'efface qui je veux sauf navi " alors je disat momo droit dans ses bottes !!!! Tu en est ou avec t'es 5K dans ton PEA depuis 2019 avec un pru de 12 ?

• 04 février 2022 14:21

Copie écran de mon message de 14h20 pour momo

• 05 février 2022 10:42

Cisco54 : vous parlez de Nicox ou de l'Hurluberlu ?

• 05 février 2022 10:46

ah mais le voila notre UTOPIES depuis son bar des sports !
    le degré zero de ce qu'on peut attendre d'un membre sur un forum participatif...
    la critique permanente, l'injure, le dédain ! 
    il n'y a qu'a consulter l'historique de ce membre pour le constater ! 

• 05 février 2022 16:31

Momo,
    "la critique permanente, l'injure, le dédain !
    il n'y a qu'a consulter l'historique de ce membre pour le constater !

Ces deux phrases vous qualifient parfaitement. Bien trouvé !

• 05 février 2022 16:44

2.20... c'est bas... 95M de capi... y a un rebond à jouer... suivi de trade...

• 06 février 2022 12:34

va consulter d'urgence ! qu'on te prescrive un complément en œstrogène !
    il s'énerve tout seul le cave !!! 😂​

• 06 février 2022 13:36

je crois que j'ai gagné ! je pensais pas y arriver !

• 06 février 2022 13:39

fausse joie ! je n'ai pas encore gagné ! faut dire que mon adversaire est coriace voir redoutable !

• 06 février 2022 13:46

je crois que je vais perdre.... :(

• 06 février 2022 20:08

Avoir le dernier mot est parfois perçu comme la seule façon de faire respecter son être désirant. La psychologue Geneviève Djénati2 explique que cette attitude est souvent le fait de « personnes qui n’ont pas pu, petites, exprimer ce qu’elles souhaitaient. On a pu leur interdire de parler à table. Mais elles ont aussi pu être niées en tant que sujets, en raison d’un climat “incestuel”, par exemple. Elles s’identifient à l’adulte au pouvoir agressif qui les a brimées et défendent leur place en utilisant la parole jusqu’au bout ». Ce que les proches perçoivent comme une tentative d’avoir toujours raison n’est en réalité que la nécessité de ne plus se soumettre comme un enfant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.