Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2281 EUR
+0,66% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2266

• clôture veille

0,2266

• + haut

0,2310

• + bas

0,2266

• volume

2 491

• capital échangé

0,00%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 10:27:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2167

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2395

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : NEWS Naproxcinod : Fera pharma obtient le statut de medicament orphelin

01 mars 2022 18:47

pour la drépanocytose !

13 réponses

• 01 mars 2022 18:48

Generic Name: naproxcinod
    Date Designated: 02/28/2022
    Orphan Designation: Treatment of sickle cell disease
    Orphan Designation Status: Designated
    FDA Orphan Approval Status: Not FDA Approved for Orphan Indication
    Sponsor:Fera Pharmaceuticals, LLC
    134 Birch Hill Road
    Locust Valley, New York 11560
    United States

The sponsor address listed is the last reported by the sponsor to OOPD.

• 01 mars 2022 19:07

cela reste une désignation ODD, reste à voir comment FERA va s'en servir...

l'intérêt principal...
    une remise à plat des brevets pour l'indication ciblée

7 ans d'exclu après approbation éventuelle !

• 01 mars 2022 19:39

le Naproxcinod refait surface ?? l'une de mes plus grosse bai..se avec l'effondrement du cours de Nicox il y a 7 ou 8 ans !

• 01 mars 2022 19:53

on verra...
    NICOX c'est avant tout NCX470 puis Vyzulta, puis NCX4251, puis Zerviate..

après c'est que du bonus pour le napro...

mais c'est vrai que ca serait une sacrée histoire !

quand un certain CEO parle, reparle, voir radote à propos de la notion de résilience qui s'acclimate très mal à notre climat francais...

• 01 mars 2022 19:57

enfin il parle de résilience
    moi je dis que ca s'acclimate manifestement à notre mentalité ou l'on aime avant tout dégommer ceux qui échouent, même ceux qui ont les armes pour se relever !!! 

• 01 mars 2022 21:31

M93, encore une fois merci pour avoir déniché cette info. En revanche, pas d'éloge de le résilience du CEO stp. Après l'échec retentissant du NAPRO, il a fallu diluer le titre par de nombreuses AK dont certaines réservées au détriment des PPs mais à aucun moment il n'a songé à diminuer ses avantages en tout genre afin d'alléger les pertes dues à son incompétence. Les anciens savent ce qu'ils ont perdu...

• 01 mars 2022 21:40

ok lametlia, je comprends ton ressenti...

mais en tant que PDG de biotech, tu te retrouves avec une boite sans rien, absolument rien !!!  ton médoc en qui tu as consacré tant d'efforts se voit recaler après avoir bénéficié de toutes les louanges et des analystes et des principales pharmas mondiales !!!

comment toi, tu aurais fais pour réussir à être toujours là 15 ans plus tard avec 2 molécules approuvés

comment aurais tu procédé, sans avoir réalisé d'augmentation réservés ? réalisés je te le signale et 8 euro au dessus du cours du jours, et 6 euro et 3 euro et 0,5...
    comment te serais tu financé ?

penses tu que ce secteur soit un si long fleuve tranquille ou tout est fait pour favoriser l'éclosion de Licorne toutes les semaines ?

moi je n'en vois aucune !!! il serait bien de s'interroger pourquoi...
    notre ceo n'etant pas le ceo des 40 biotechs francaises !!!!

• 02 mars 2022 07:41

M93, la 1ère erreur fut de présenter seul le NAPROX à la FDA. Arrogance et mégalomanie.... On est passé en 15 ans de 120 à 2 €. Il a accordé aux PPs une seule fois des BSA pour émission d'actions nouvelles pendant qu'il s'accordait des tas d'actions gratuites qui s'additionnaient à son salaire de star alors qu"il vivait sur les AK les marchés visés aujourd'hui sont des nains à côté du NAPROX. Alors quelle note donnes tu à cette copie???

• 02 mars 2022 08:31

en voilà une surprise le NAPRO, produit qui devait un jour être un produit phare de Nicox refait surface… Je l'avais oublié ou plutôt je préférais l'oublier tellement il m'a couté

• 02 mars 2022 09:07

Bah, on aura vu 2.15 aujourd'hui, c'était furtif...

• 03 mars 2022 10:58

ah l'épopée du Napro...et le MG qui avait mis la charrue avant les bœufs,investit avec nos sous dans un réseau de distribution aux Etats unis,mis des billes dans une usine d’encapsulage...le grand jeu....  sauf que la FDA n'avait pas encore rendu son verdict....et boum!!! Merci le Milanais....beaucoup des anciens y ont laissé leurs plumes et maintenant ils errent en attendant le départ du sombre personnage.....bonjour a tous les dunosaures

• 03 mars 2022 16:45

Bah on aura vu 2.09 aujourd'hui ...

• 03 mars 2022 17:12

Le NAPRO....COX cinoque de MG....il a sonné l'hallali de sa boite avec sa dolie des grandeurs et son irresponsabilité sur ce cou avec la FDA...Joyeux Noëls nous disait il sans sourciller.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.