Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2340 (c) EUR
+3,54% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (3,54%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2350

• clôture veille

0,2260

• + haut

0,2350

• + bas

0,2262

• volume

85 495

• capital échangé

0,12%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2223

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2457

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Il y a 20 ans NICOX était valorisée 1 milliards d'euros...

23 sept. 2024 12:34

Aujourd'hui c'est l'inverse elle est sous côté et devrait valoriser 10,00€

19 réponses

• 23 septembre 2024 12:42

10 euros !!! 😨​
    😂

• 23 septembre 2024 12:57

rambo1
    pas de quoi en perdre son falzard....hein😆

• 23 septembre 2024 13:00

1 milliard de cap il y a 20 ans !!!! Non, non, je crois pas....

• 23 septembre 2024 13:04

Certes le cours était vers 115/120 mais depuis il y a eu une énorme dilution…donc la cap est à recalculer en fonction du nombre de titres…

• 23 septembre 2024 13:19

les cours n'ont évolués au dessus de 50 que d'avril 2006 à mai 2008, avec seulement deux pointes à 100 en 2007
    Et d'autre part et surtout il ne faut pas oublier qu'il s'est passé un évènement majeur en 2010 !!! et que depuis la stratégie et le domaine de 'compétence ' à changé de nature et dimension.
    En résumé et pour faire simple, il y a eu Nicox d'avant 2010, et un autre Nicox d'après 2010.

• 23 septembre 2024 13:39

ça laisse un BEAU GAP pour jouer 😁

• 23 septembre 2024 13:55

Le délire a l’état pur

• 23 septembre 2024 14:31

Il y avait avant résultat NAPROCINOD et toute la spéculation de l'époque et je reconnais certains d'entre vous qui était sur la valeur et d'autres qui font un coucou de temps, donc je reprends...il y avait à l'époque sauf erreur de ma part environ 50 millions de titres et oui elle a capitalisé le milliard d'euros avec le napro pour soigner à l'époque pas les yeux mais la hanche et/ou le genoux , et comme c'est à cette époque que j'avais fait ma plus grosse plus value et j'ai vendu toutes mes actions avec un très gros profit c'était un vendredi matin et le jour même pris de remords et grosse erreur de débutant j'ai racheté quasi au même prix moins les frais , le lundi FDA NE VALIDE PAS NAPRO -80 € et depuis j'ai pas cicatrisé....
    Aujourd'hui la bulle spéculative est bien loin derrière nous mais la situation de la boîte n'était pas si différente mais juste la spéculation autour. C'est pour cela que quand je dis 10,00€ évidemment j'ai pas pricé l'ensemble mais ce n'est pas non plus impossible, sauf que beaucoup sont parti OPH , la liste est longue , c'est la vie, mais j'ai toujours pensé que cette action à tort peut-être qu'elle pouvait bien remonter , 2 choses me font peur une fusion à 2 ou 2,50 3 euros et beaucoup y gagnerait moi non loin de là, comme EUROBIO ...et la faillite. Mais c'est bien que MG laisse la main à d'autres cela prouve qu'il n'est pas si têtu et moi je pense à part ces 2 options que je ne souhaite pas du tout , qu'elle peut tout à fait reverdir même si il y a un long chemin il faut aussi des news comme celles là régulièrement, retrouver la confiance des investisseurs qui a été souvent abusé je ne parle pas que des résultats et aussi et surtout réinvestir et investir dans des nouvelles recherches pour créer l'attraction de nouveaux venus et pourquoi pas de gros et moins gros plus anciens . Tout miser sur 1 ou 2 c'est très dangereux pas assez même si la recherche est externalisée en partie , ce qui n'est pas idiot non plus , mais si succès rentrées moindres et si refus tout perdu donc oui ce n'est pas idiot mais il faut le faire avec au moins 5 candidats mini prometteurs et un ou dont un en interne à quasi 100% et c'est cela l'avenir qui seront les conditions de sa reverdure pérenne. À plus les encoxé-e-s ....!

• 23 septembre 2024 14:33

IL FAUT LIRE EN LIEU ET PLACE
    Correction le lundi pas moins 80 € mais moins 80% , désolé .

• 23 septembre 2024 22:56

coxtaud , tu peux rappeler l'histoire d'Eurobio stp ?

• 24 septembre 2024 06:40
    23 septembre 2024 13:19

les cours n'ont évolués au dessus de 50 que d'avril 2006 à mai 2008, avec seulement deux pointes à 100 en 2007
    Et d'autre part et surtout il ne faut pas oublier qu'il s'est passé un évènement majeur en 2010 !!! et que depuis la stratégie et le domaine de 'compétence ' à changé de nature et dimension.
    En résumé et pour faire simple, il y a eu Nicox d'avant 2010, et un autre Nicox d'après 2010.

Le cours n'a jamais été à 100€, mais 25€ de mémoire, ne pas se fier au graphe qui n'a pas pris les dilutions en compte

C'est comme europlasma lol, si tu regardes le graphe sur 20ans, on dirait qu'elle a côté 800 000€ le titre 😂

• 24 septembre 2024 07:45

Actionnaire depuis de longues années , action avec laquelle j' ai gagné pas mal d' argent vu que le prix de l' action était très élevé ...J' ai vendu , et mal m' en a pris de racheter , alors qu'après son échec avec le NOX , elle n' a plus cessé de baisser ........Faut -il faire des moyenne à la baisse , la question se pose actuellement .

• 24 septembre 2024 10:34

Dans le même bateaux.

• 24 septembre 2024 10:40

M2026418 , Te répondrait plus tard car mon poste sur eurobio a été effacé direct .en gros c'est le pire avec la faillite , retrait de la côte, et rachat à prix cacahuètes alors que c'est la bourse qui a finance eurobio et quand la boîte a les AMM ils se cassent et feront un paquet de fric entre eux. Voila donc pour cox prions que ce ne soit pas le cas et que l'équipe de direction ira au bout du projet et n'ira pas se vendre pour quelques euros quand tout va mal. À eux de faire leur boulot et pourquoi ils sont payés et autres avantages. Pas se vendre

• 24 septembre 2024 10:41

Pas de conseils, mais là quand même il me semble que les perspectives valorisent NICOX un peu plus que 17 M€ ! 😉

• 24 septembre 2024 10:55

flottant 91.55%.....c'est preuve que personne n'en veux...pas un institutionnel !

• 24 septembre 2024 12:04

Comme cela a déjà été évoqué (encore hier...) savoir qui est dans le 'flottant'' ????

• 24 septembre 2024 12:24

Vyzulta + zerviate + 470 (si réussite) = nicox toujours en perte...., donc oubliez cette action (éternellement en perte) pour le long terme. Faut juste profiter des news positives pour a/r et le schéma est le suivant, achetez le jour de la news assez tôt et revendez vers midi........De plus ne pas oublier qu'un nouveau refinancement va certainement se faire assez vite.

• 24 septembre 2024 14:21

Il ne peut pas y avoir de loup’dans le flottant ce serait contre nature et incompréhensible politiquement et cet ou ses actionnaires cachés ne reprèsenteraient peanuts

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.