Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.1800 (c) EUR
-4.07% 
Ouverture théorique 1.1800

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.2300

  • clôture veille

    1.2300

  • + haut

    1.2798

  • + bas

    1.1202

  • volume

    21 390

  • capital échangé

    0.43%

  • valorisation

    6 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0620

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2980

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Le procès-verbal de l'AG est en ligne

14 oct. 2020 10:13

sur le site de DBT.
Il s'agit d'un scan avec les signatures, qui ne vous apprendra rien de plus que le "compte-rendu" sauf qu'il confirme le nombre d'actions pour ceux qui s'y intéressent encore.

5 réponses

  • 14 octobre 2020 10:21

    Je vais m'abstenir un peu. Déjà que je suis en MV, et avec le temps passé à scruter ce titre et vous parler, ça devient dément. 

    Ils dépassent tout ce que je peux imaginer.


  • 14 octobre 2020 10:46

    Le premier renseignement tiré de cette publication est que les 5 dernières tranches des OCEANE n'ont pas encore été converties en nouvelles actions.
    Et cette information n'est pas rien.
    Un autre enseignement tiré de cette publication : est que le quorum minimum des 1/5 des droits de vote nécessaire pour approuver ou rejeter  les résolutions relevant de l' AGE a été dépassé.
    Le deuxième enseignement tiré du précédent: sans la présence des petits actionnaires l'assemblée n'aurait pas pu débattre des résolutions relevant de l' AGE et par voie de conséquence toutes les résolutions concernant les augmentations de capital auraient été purement et simplement rejetées.
    Il en découle, que si on ne veut pas voter pour la manière la plus efficace est de ne pas se présenter.


  • 14 octobre 2020 11:01

    Si on se limite au sujet des OCA, je ne vois pas ou ils parlent des 5 tranches.
    Par contre, l'approbation des 25 millions nouveaux est valide 26 mois, et la "[...]délégation prive d'effet a compter de ce jour et a hauteur le cas échéant, de la partie non utilisée, toute délégation antérieure ayant le meme objet"

    Les 20 Millions de la délégation précédente est donc purement et simplement annulée et remplacée par celle de l'AG actuelle.

    Si il n'y avait pas eu de vote, les 20M étaient toujours utilisables, avec 12.25M encore possibles depuis l'AG2019 jusqu'en 2021.


  • 14 octobre 2020 13:36

    Désolé M9645534 
    Il me semble que tu confonds tes désidérata avec la réalité de la situation.
    Dans le compte rendu, certes ils ne disent pas qu'il reste 5 tranches à tirer, c'est juste une déduction logique provenant du nombre d'actions ou droits de vote admissibles qui est identique aux nombre d'actions déclaré après les 13 première tranches des OCEANE.
    Comme le contrat portait sur 18 tranches, il en reste donc 5 à intégrer.

    Ensuite tu prétends que par le vote des résolutions portant le montant max des AK à 25.000.000 fait tomber de facto les résolutions antérieures.
    Tu as absolument raison

    Sauf que les OCEANE en cours ont déjà été signées d'après une autorisation antérieure. Le contrat va continuer à courir et à produire tous ses effets dans son intégralité sans que pour autant cela diminue les montants des autorisations votées hier.

    Pour résumer les 25 millions d'AK autorisés par la dernière AGE pourraient bien se transformer 25 millions plus 2.5 millions pour le solde à courir sur les OCEANE en cours. Sans aucune contestation possible.


  • 14 octobre 2020 14:00

    Suis ok avec vous mais c'st pas cela qui aura une incidence majeure sur le titre désormais.

    Ce qui fera décoller ce sont des contrats, et une annonce sur la prévision de CA des années à venir: un business plan revu et corrigé!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.