Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.1800 (c) EUR
-4.07% 
Ouverture théorique 1.1800

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.2300

  • clôture veille

    1.2300

  • + haut

    1.2798

  • + bas

    1.1202

  • volume

    21 390

  • capital échangé

    0.43%

  • valorisation

    6 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2390

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Paradoxal :

04 nov. 2020 21:03

Il manque des bornes partout et DBT galère ...ENERGIE

Bordeaux : « Le marché du véhicule électrique sera freiné s'il n'y a pas suffisamment de bornes »

9 réponses

  • 04 novembre 2020 21:22

    Le problème c'est que les villes etc..n'investissent pas ds des bornes si pas de voitures électriques en rue et les gens n'achetent pas si pas de bornes..mnt on dirait que la population se décide et acheté électrique donc les politiques etc..devrait mnt suivre . Mnt qu'il y aura qqun pour mettre des sous ds les bornes de recharge vu qu'il y aura de plus en plus de voitures elec..le verrou saute,dbt s'agrandit..on est juste entrer trop tôt sur cette boîte..je pense que le fils en prenant la place du père sonne seulement le début de qqch pour eux..le père avait son entreprise familiale et je pense que le fils mnt lui va vouloir voir plus grand.. son prêt..non obligatoire avec action pour le personnel c'est la carotte devant l'âne..tu bosse tu y gagne..


  • 05 novembre 2020 07:21

    L avenir nous le dira, mais on dirait que DBT souhaite changer de dimension 


  • 05 novembre 2020 07:38

    Fort potentiel pour DBT , le secteur des bornes a vraiment commencé à mars ... laissez lui le temps 

    Hier c'était le jour ou il fallait acheter 


  • 05 novembre 2020 08:08

    Aiglonne , nous verrons,  moi je m'attends à avoir de la communication maintenant 

    La différence entre les 2 financement c'est la carotte qu'il met a ses employés pour faire avancer la boite 

    Mais nous verrons dans le temps 


  • 05 novembre 2020 08:14

    C'est pas moi : Je suis d'accord avec toi.

    Lors du dernier financement le montant des OCA était fixé à 0,03 donc PV assuré pour ABO.

    Là le deal est différent le BSA se situe autour de 0,14 

    Si Partner a accepté le deal, c'est qu'ils ont des infos de DBT et des perspectives à court et moyen terme.

    C'est mon avis


  • 05 novembre 2020 08:15

    Suivre une courbe en temp normal ok mais la quand c'est l'actu covid qui change de jour en jour le sens de la bourse en fonction du nombre de cas ds les hôpitaux...je vois pas ce que ta mm100 va pouvoir te dire.
    Et vu les difficultee que dbt a déjà eu et que ce n'est pas une grande multinationale faut pas s'attendre a des prêts a 0% hein.


  • 05 novembre 2020 09:15

    M3397221 : le "prix des BSA" n'est pas fixé ; il est recalculé à chaque tirage en fonction du cours de bourse des séances précédentes. J'ai déjà tout expliqué et calculé l'optimum pour PP.

    Aiglonne : tu reviens pour la n'ième fois sur le regroupement. Je te redis pour autant de fois qu'un regroupement est, en théorie, parfaitement neutre pour les actionnaires. Si on regroupe avec un facteur 10, chaque actionnaire se retrouve le lendemain avec dix fois moins d'actions qui valent chacune dix fois plus cher.


  • 05 novembre 2020 09:29

    Shamrock888 , tu as raison mais le tirage total des bsa va se faire prochainement et sera distillé a chaque demande de tranche de DBT.
    si a la 20 eme tranche, le court moyen de toute les BSA est inferieur a (20ME/120M BSA), le preteur sera perdant? (et je fait pas le calcul avec les 5%) 
    de meme , je ne comprends pas d ou vient ce 0.14.... 

    en tout cas, il va y avoir dilution des titres a chaque tranche et a pars l annonce de gros contrats, je ne vois pas comment le court va remonter.
    parallèlement, plus il y a de titre et moins le court va monter car la capitalisation ne peux pas aller plus haut que les arbres...


  • 05 novembre 2020 09:52

    Oui dj je confirme que sur Bordeaux nous sommes pas bien équipé en bornes 😭


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.