Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.1800 (c) EUR
-4.07% 
Ouverture théorique 1.1800

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.2300

  • clôture veille

    1.2300

  • + haut

    1.2798

  • + bas

    1.1202

  • volume

    21 390

  • capital échangé

    0.43%

  • valorisation

    6 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0620

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2980

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : je ne comprends plus rien , dans le CO il y a des ordres d'achat à

18 juil. 2023 18:04

0.000e

10 réponses

  • 19 juillet 2023 00:19

    Oui moi c pareil jamais compris apparemment c'est pour faire baisser le cours mais il n'y a aucune incidence. je vais m en renseigner, par contre je suis un peu étonné que tu ne le sache pas, étant donné que tu n es pas un débutant sur les forums et je suppose en actionnariat . Schuss ✌ 


  • 19 juillet 2023 05:14

    non sans blaguer , je ne le sais pas et je m'interroge? de toutes les manières on ne peut pas tout savoir à la Bourse.......oui je suis si on peut dire actionnaire de cette société avec très peu de titres fort heureusement , mais je risque d'être éjecté lors du rgpt par 10 000 qui va probablement avoir lieu très bientôt car je ne vois pas au cours actuel comment ils vont pouvoir solliciter le marché pour leur ak permanente


  • 19 juillet 2023 07:26

    Parce que il s'arrete a 000 mais y a un 1 derriere il faut appuyer sur nouvelle version pour avoir 4 chiffes après la virgule


  • 19 juillet 2023 08:08

    bombeur2 je ne comprends toujours pas ton inquiétude par rapport à un éventuel regroupement.
    Si tu n'avait même qu'une seule action actuellement et que tu souhaites continuer à être actionnaire, il te suffira de "réinvestir" quelques euros - 7 au cours d'aujourd'hui - pour compléter ta mise en action et obtenir une action nouvelle.


  • 19 juillet 2023 10:33

    Je pense qu'il s'agit plus de dépit que d'inquiétude...


  • 20 juillet 2023 06:47

    Bonjour 
    Hier 15000€ d'echangé


  • 20 juillet 2023 07:45

    avec ce niveau famélique je me demande comment ils feront pour obtenir leur million d'euro mensuel?


  • 20 juillet 2023 11:12

    On peut s'étonner que vous soyez sur une action à oca ? Ce système de financement est encore autorisé en France malgré les mises en garde de l'amf.


  • 20 juillet 2023 11:32

    dutout1 vous avez raison, mais personnellement je me suis fais avoir il y a quelques années , fort heureusement sur une petite quantité de titres, mais j'ai payé pour savoir car non seulement je ne mettrai plus une thune sur une valeur à OCA, mais comme vous ne pouvez pas le prévoir , car les sociétés y ont recours au cours de leur existence , je ne mets plus une thune sur le maché eurog , marché ressemblant au Far-West , car rien n'y est contrôlé ...


  • 20 juillet 2023 11:35

    d'ailleurs cette façon de procéder par OCA est non seulement un scandale et devrait être très sérieusement réglementé , mais de plus l'autre scandale est l'introduction sur EuroG de société en déficit et leurs  émanations maintenant nouveau scandale: le marché primary Bid


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.