Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0085 EUR
+1.19% 

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0084

  • clôture veille

    0.0084

  • + haut

    0.0085

  • + bas

    0.0084

  • volume

    847 715

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    09.05.24 / 11:45:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0255

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Objectif de cours 6 mois.

11 avr. 2024 08:31

Capitalisation vs Fonds propres et Actifs. 13.1M€ vs 24M€ + 25M€. Société peu endettée, Fin des equities lines (interview du 010224 de S. NAVARRO). Des équipes dédiées au lancement du drone KOBRA pour le second semestre. Des nouvelles positives.
Objectif 6mois : 0.034€
Wait and See.

Belle journée à toutes et tous.

29 réponses

  • 11 avril 2024 08:55

    à MT je mise sur un doublement de sa valeur, et ce sera déjà TB


  • 11 avril 2024 09:33

    D’accord avec M424..


  • 11 avril 2024 10:03

    évidemment qu'elle n'est pas endettée, elle n'a AUCUNE capacité d'endettement. Les banques ne prêtent pas à une société dont le ROP n'est pas positif. C'est pour cela qu'elle a du faire des AKs des OCAs etc...

    MAIS tout peut changer...


  • 11 avril 2024 12:18

    Il faut patienter quelques jours encore, voir si le CA T1 est quantitatif. Avec, il y aura-t-il d’autres nouvelles (bonnes). L’ordre de 4 millions de titres à 0.0080 bride le cours, dans quel but ?
    Un bon samaritain ou un ramasseur de balles.
    Rendez-vous le 17.
    A Joelle46, oui tout peut changer. Si plus d’equities lines comme évoqué dans l’interview, elle devrait s’illustrée sur l’année 2024.

    On croise les doigts.
    Tchûss.


  • 11 avril 2024 12:57

    Vous avez beau essayer de noyer le poisson dans une soupe de pseudo-statistiques, la réalité reste que DV a toujours perdu, perd actuellement et va encore perdre de l'argent, ce qui mène fatalement à des AK ruineuses, 

    On peut tisser le plus beau narratif du monde, ça n'évitera pas les augmentations de capital :-)


  • 11 avril 2024 13:17

    Bonjour M535,
    Je ne fais pas de démagogie. C’est un peu comme pour un artiste ou un auteur, tu aimes alors tu achètes et tu attends les nouvelles parutions.
    Passion et profession : F3 vous parlera selon votre âge.


  • 11 avril 2024 14:07

    J'adhère à la stratégie d'acheter puis d'attendre. 

    Mais uniquement des entreprises déjà rentables. 

    (J'ai peut-être l'âge pour comprendre la réf F3, mais en tant que Français d'adoption j'ai quelques lacunes) 

    Bon aprem


  • 11 avril 2024 17:04

    Avec 6M a 0.008 je ne sais pas si elle va jamais monter 


  • 11 avril 2024 17:55

    Acheter et attendre. oui c'est ce que j'ai fait. J'ai acheté il y a 2 ans. J'ai perdu 90% de ma mise. Sur ce genre de société cette stratégie n'est pas gagnante. 
    Cela est surtout du au manque de competence et a l'idéologie de la direction (d'ailleurs regarder sur Linkelin leur cursus professionelle) et vous allez vite comprendre. 
    DV ne vit que par les OCA...


  • 11 avril 2024 19:21

    si par chance un ou deux contrats se concrétise par des ventes il va falloir produire. la trésorerie va fondre  ... au soleil de turquie peut etre


  • 11 avril 2024 19:47

    Les fonds propres à fin 2023 c'est 20m. Et regarder l'actif de DV ça ne veut pas dire grand chose. L'actif immobilisé c'est bourré de frais de R&D qui s'évaporent année après année. On ajoute à ça des participations dont on ne pas ce qu'elles valent vraiment et des impôts différés sur déficits qui s'entassent...

    D'autre part je ne comprends pas pourquoi tu fais la somme FP + Actif? Ce qu'il faut regarder pour ce dossier, c'est le compte de résultat et le niveau de la trésorerie.


    Quant à l'interview de Navarro, il peut raconter ce qu'il veut, la vérité c'est que DV va avoir besoin de cash d'ici fin 2024 (Invest Securities ose le dire d'ailleurs, ils ont eu l'autorisation de "passer un message" au marché?).


    Et 0.034 ça fait 57 millions de valo. Actuellement il n'y a strictement aucune raison d'y aller. Le conflit en Ukraine pourrait rapporter un nouveau gros contrat, mais même avec ça DV n'est pas rentable, donc bon.


  • 18 avril 2024 08:51

    Bonne journée à toutes et tous.
    Le besoin dans cette technologie s'accroit.
    1,7ME sur la première quinzaine d'avril. Chapeau bas!
    A vos calculettes. 😉


  • 18 avril 2024 08:57

    M4246669 
    C est de la distribution donc pas tres remunerateur 


  • 18 avril 2024 09:09

    Non M77, c'est surtout le reliquat du gros marché de 20M qui n'était pas rémunérateur et qui impactait la marge distri, maintenant il est derrière nous.
    valo entre 30 et 50M prochainement
    aucune incitation a gagner de l'argent


  • 18 avril 2024 09:56

    avec un rop positif, elle va avoir enfin la confiance des banques


  • 18 avril 2024 10:00

    Vous avez raison faite la monter un peu que je revendre les miennes


  • 18 avril 2024 10:10

    Bravo à ceux qui ont acheté hier et vendu à l'open . Je n'ai pas osé , j'aurais du . Bon à midi vous savez quoi comme d'hab ; bon courage :)


  • 19 avril 2024 14:08

    Bonjour à toutes et tous.
    Les nouvelles sont malgré tout bonnes. Mais ça freine des 4 fers !!!!!
    Un p'tit contrat J.O. et un retour au cent pour une valorisation à 18M€.
    Un peu de vert ce soir aussi …
    Bon week-end. 😉


  • 19 avril 2024 14:38

    M6519141 Les nouvelles ventes en distribution (2.6m en mars, 1.7m en avril) sont la suite du contrat historique de 20m€. Donc la marge distribution devrait rester la même peu ou prou. 


  • 19 avril 2024 15:15

    Non Espritbourse tu te trompes et en voici l'explication
    Cette progression du chiffre d'affaires de DRONE VOLT est portée par les suites favorables de la commande historique signée en février 2023. Non seulement le Groupe a livré, facturé et encaissé le solde de cette commande, pour environ 4 millions d'euros au cours du trimestre, mais il engrange désormais des commandes régulières qui ont représenté 2,6 millions d'euros de facturations et d'encaissements à fin mars et 1,7 million d'euros depuis début avril.

    Donc 4 millions de l'ancien marché, le reliquat en fait et 2.6 + 1.7M soit 4.3 M en plus du reliquat de 4M ce qui fait bien le CA annoncé pour la distri.


  • 19 avril 2024 16:14

    " Croissance explosive sur les 2 segments "
    ( Alphavalue )


  • 21 avril 2024 09:58

    mouai sauf qu'avec une commande historique la boite est toujours en perte, n'oubliez pas ca. 


  • 22 avril 2024 10:15

    pour 2024 les capitaux propres par action sont estimés à 0.013125 euro


  • 23 avril 2024 11:22

    Il faudrait qu ils annoncent l absence de dilution pour 2024 pour renouer avec la confiance des actionnaires? 


  • 23 avril 2024 11:55

    Et faire un regroupement d action 1 pour 1000 afin d être crédible. 


  • 23 avril 2024 12:40

    les regroupements c'est pour mieux replonger


  • 23 avril 2024 13:07

    Va passer de 0.007 à 0.008 à 0.009 , etc ,etc....


  • 23 avril 2024 14:10

    M6519141 on est d'accord les 4m€ c'est la fin du contrat historique. Mais depuis le client continue de commander régulièrement de nouveaux drones: 2.6m en mars, 1.7m sur une partie d'avril.

    C'est bien, mais vu que tout ça c'est pour l'Ukraine, ça finira par s'arrêter. Et surtout, ça marge très peu (8%). Pour donner une idée, avec un tel taux de marge, il aurait fallu qu'au T1 DV vende encore 10m€ de drones en plus à l'Ukraine pour que le RN du T1 sorte du déficit.

    Juste pour arrêter de faire des déficits! C'est énorme!


    Et en plus ça cannibalise clairement les autres ventes en distribution, qui ont largement diminué depuis que DV est concentré sur la livraison de drone à l'Ukraine.


    Donc au final, ce qui est important c'est la partie ventes de drones en propres & services, car c'est là que se trouve le gros potentiel de marge récurrente. Et là, y'a du mieux mais rien de transcendant...


  • 23 avril 2024 19:05

    Bonsoir EspritBourse, nous sommes bien d'accord sur le fait que le service et le factory sont le plus important à observer.

    Toutes les annonces depuis le dernier trimestre 2023 concernent des commandes de services certes de 200K mais à une marge très importante. Le nouveau réseau de distri au moyen orient et en turquie, le renouveau avec les US, la diversification des marchés dont les pour parlés avec de nombreuses armées font que je suis comme Millenium, très optimiste pour cette année.
    j'attend un regroupement qui serait la bienvenue
    LT, j'ai fait le plein, je ne bouge plus sur ce titre.

    Wait and see, bonne soirée


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.