Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,5044 EUR
-0,02% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5000

• clôture veille

0,5045

• + haut

0,5044

• + bas

0,5000

• volume

1 269

• capital échangé

0,01%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 09:00:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4792

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5296

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Drone Volt Court terme

07 mars 2025 08:45

cours a 2.40 en mars 2023... Le C.A augmente fortement et régulièrement depuis 4 ans... Sur le moyen terme cela sous tend de belle perspective.Et pour ceux qui vise le trés court terme 1.20 me semble réaliste... avant 3 moisEt pour ce soir je cible 0.92 1.08

9 réponses

• 07 mars 2025 08:53

mais depuis il y a eu X dilutions , faut mettre toutes les infos, et cette société est en perte depuis 6 ans a coup de millions d'euros et ne survie que grace aux ak
    par contre avec quelques belles commandes le résultat va sensiblement s'améliorer cette année ce qui est top pour 2025 et 2026 et les DG vont pouvoir continuer à s'augmenter considérablement

• 07 mars 2025 09:01

certes :Du Potentiel
    avec secousses parfaitement ' gérées'
    sommes de toutes façons 'spectateurs' consentants ..comme d' hab' ..suffit de ne pas en vouloir de trop .... etc
    dur métier
    on y croit

• 07 mars 2025 09:46

🤔

• 07 mars 2025 09:48

Malgré toutes ces commandes, la société est toujours en PERTE… pour moi 0.2/0.3€ pas plus.🤔​😡

• 07 mars 2025 09:58

Plus qu' a reprendre 100% dans la journée pour ta cible..🙃

• 07 mars 2025 10:17

oui perte en 2024 mais je pense que la société commence à changer de profil
    vu le contexte il faudrait une petite opération de croissance externe mais sans pognon et a part une ak
    a suivre
    gap à 0,46 fermé, au suivant

• 07 mars 2025 10:28

120 € en 2016 quand je suis entré sur DV, c'est fou le nombres de news qu'il y a eu depuis, voyez les résultats et le nombres de titres en circulation
    depuis .😂

• 07 mars 2025 10:36

Du potentiel à perte oui, ça il y en a à foison.

Il y en a qui sont scotché ici depuis des années avec des -90% de MV. Certains ont probablement même tout perdu. Moi aussi j'y voyais une pépite en devenir.

On nous a promis du potentiel, de la croissance, de l'international, des retours à un ebidta positif, des produits et des services révolutionnaires, des technologies à la pointe, un boom sectorielle, des contextes sociaux-techno-politico favorables, des commandes historiques, gargantuesques, et j'en passe.

Mais les chiffres eux ne mentent pas. Année après année, dilution, dilution, dilution. Et si on veut aller plus loin que les chiffres, suffit juste de lire l'historique du news flow, et consulter les résultats d'AGO/AGE douteux, pour comprendre que DV c'est tout, sauf un investissement intelligent.

• 07 mars 2025 10:36

oui , c'est une valeur HB !)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.