Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,5095 (c) EUR
+0,59% 
Ouverture théorique 0,5095 EUR (0,59%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4916

• clôture veille

0,5065

• + haut

0,5166

• + bas

0,4880

• volume

241 101

• capital échangé

1,20%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4586

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5604

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Juste en passant..

21 mars 2025 10:57

Pour rappel la vente de drones c’est bien. Mais beaucoup oublient que DV a eu grandement raison d’investir un max dans les prestations de services : les marges et bénef sur le long termes sont impressionnantes. Excellente stratégie.

9 réponses

• 21 mars 2025 11:28

Lauffen c’est une blague tu vois le résultat ou ?
    Il faut arrêter de manipuler les pps ….

• 21 mars 2025 11:50

Il faudrait demander à Millenium ; elle connaît bien le dossier ;)

• 21 mars 2025 11:52

😋​😍​🤑

• 21 mars 2025 12:00

Millénium et ses multiples pseudos , j'avais oublié
    qui était aussi sur energisme qui a perdu 80%

• 21 mars 2025 13:16
    21 mars 2025 10:57

Pour rappel la vente de drones c’est bien. Mais beaucoup oublient que DV a eu grandement raison d’investir un max dans les prestations de services : les marges et bénef sur le long termes sont impressionnantes. Excellente stratégie.

C’est effectivement quelque chose qui me plaît. On peut tout vendre mais pour garantir notoriété et reconnaissance, le SAV et tout ce qui tourne autour est un gage de qualité 👍.
    Les chiffres et les coms ne sont pas convaincants malheureusement, ainsi que son passé boiteux. Je suis investi mais je crains fortement une nouvelle dilution.

• 21 mars 2025 14:34

Hello Damsan...: pour mémoire
    Drone Volt, est sur une trajectoire prometteuse en 2025. Quelques points clés :

Croissance du chiffre d'affaires : En 2024, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires record de 32,7 millions d'euros, soit une augmentation de 36 % par rapport à 20232.

Activités à forte marge : La branche "Drone Volt Factory, Services & Academy" a doublé son activité en un an, contribuant significativement à la marge brute2.

Objectifs ambitieux : Drone Volt vise un EBITDA positif en 2025, grâce à une rationalisation des coûts et une forte demande pour ses drones conçus en interne.

Expansion internationale : L'entreprise renforce sa présence aux États-Unis, le plus grand marché mondial pour les drones.

L'entreprise a également fait face à des défis, notamment une perte nette de 12,9 millions d'euros en 2024, en partie due à des coûts non récurrents.

En résumé, bien que Drone Volt ait encore des obstacles à surmonter, sa croissance et ses ambitions pour 2025 montrent un potentiel important.

• 21 mars 2025 15:11
    21 mars 2025 14:34

Hello Damsan...: pour mémoire
    Drone Volt, est sur une trajectoire prometteuse en 2025. Quelques points clés :

Croissance du chiffre d'affaires : En 2024, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires record de 32,7 millions d'euros, soit une augmentation de 36 % par rapport à 20232.

Activités à forte marge : La branche "Drone Volt Factory, Services & Academy" a doublé son activité en un an, contribuant significativement à la marge brute2.

Objectifs ambitieux : Drone Volt vise un EBITDA positif en 2025, grâce à une rationalisation des coûts et une forte demande pour ses drones conçus en interne.

Expansion internationale : L'entreprise renforce sa présence aux États-Unis, le plus grand marché mondial pour les drones.

L'entreprise a également fait face à des défis, notamment une perte nette de 12,9 millions d'euros en 2024, en partie due à des coûts non récurrents.

En résumé, bien que Drone Volt ait encore des obstacles à surmonter, sa croissance et ses ambitions pour 2025 montrent un potentiel important.

Merci pour ce rappel, factuel.

La compétition est rude chez les droniste on le sait.
    Parrot et Tonner D en baisse également ces jours ci.
    DV tient plutôt bien, et perso je reste persuadé que sa diversification fait sa force. Quant au marché US, le jours où ça démarrera vraiment (le Hercule 20 plaît, apparemment) , ça va grimper fort.

Points faibles on les connaît…, mais à mon avis la restructuration économique portera vite ses fruits. Patience.

• 21 mars 2025 16:56

Moi perso avec la direction actuelle , je n y crois pas du tout !

• 22 mars 2025 00:33
    21 mars 2025 16:56

Moi perso avec la direction actuelle , je n y crois pas du tout !

Et bien c’est simple Seb, n’investissez pas sur DV. 😉

Il y a peu elle était à 0,3 je crois me souvenir…. Certains avaient raison d’y croire.Non ?

Bon trad anyway

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.