Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4995 EUR
-0,99% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5000

• clôture veille

0,5045

• + haut

0,5044

• + bas

0,4954

• volume

6 187

• capital échangé

0,03%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 09:31:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4746

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5244

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : DRONE VOLT peut -il être un potentiel candidat du gros contrat ?

05 avr. 2025 08:08

Plusieurs acteurs majeurs, comme le Français Parrot, déjà prestataire des armées, a déjà indiqué ne pas vouloir participer à l'appel d'offres. Ceux qui ont déjà refusé estiment que leurs produits haut de gamme ne correspondent pas aux spécifications recherchées pour ces drones d'entraînement, tant au niveau du prix que de la
technologie.

https://www.msn.com/fr-fr/finance/autres/l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7 aise-veut-faire-une-tr%C3%A8s-grosse-commande-de-drones-pour-renforcer-ses-stock s/ar-AA1CjhDk?ocid=BingHp01&pc=B996&cvid=a9c53173576648159f7c5958a0de671 d&ei=28

6 réponses

• 05 avril 2025 09:37

Drone Volt nous le savons tous réalise seulement 9 % de son CA en France......c’est pas énorme et me fait dire qu’il ne sera peut-être pas candidat.....

• 05 avril 2025 11:04

2000 drones pour 8M€ soit 4000€ le drone avec toute les fournisseurs et fabricants en Europe. Je ne suis pas sûr que ce soit dans les cordes de DV.

• 05 avril 2025 11:32

Merci pour la découverte : je n'étais pas au courant de cette démarche.

Impossible de répondre à la question "comme ça" dans la mesure où l'article ne précise pas (malheureusement) ce qui est recherché. Quadracoptère ou drone à aile fixe, drone pour entraîner au pilotage ou pour entraîner à l'assaut, voire drones destinés à être la cible de mesures anti-drone... on n'apprend rien de plus que le prix.

S'ils veulent un drone bombardier (type Baba Yaga), pourquoi pas DV. En revanche pour un drone kamikaze FPV, DV n'aurait rien à montrer et tout à développer. Pas convaincant.

En cherchant rapidement à avoir une idée du cahier des charges, je suis tombé sur cet article intéressant. A lire si le sujet vous intéresse, mais pour les flemmards, je préciser que l'idée serait apparemment qu'ne entreprise de drones conçoive l'engin, qui serait alors produit en masse par un fabricant industriel multiproduit. (C'est ce que fait Parrot,
    d'ailleurs)

https://www.forcesoperations.com/la-piste-du-low-cost-pour-massif ier-la-flotte-de-drones-de-larmee-de-terre/

(Soit dit en passant, puisqu'on parle du secteur) que le droniste historique Hexadrone vient d'intégrer le groupe de défense Rivolier. Son cheval de bataille (Tundra 2) est comparable au Hercules/Kobra )

• 05 avril 2025 20:44

Je n'ai absolument RIEN compris!
    Malheureusement😓

• 07 avril 2025 10:26
    05 avril 2025 20:44

Je n'ai absolument RIEN compris!
    Malheureusement😓

Salut niobi...on savait....je rigole bien entendu....

• 07 avril 2025 13:36

en tout cas l'AK a été faite dans un très bon timing
    a suivre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.