Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
1.2094 EUR
-1.72% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.1880

  • clôture veille

    1.2306

  • + haut

    1.2800

  • + bas

    1.1610

  • volume

    32 147

  • capital échangé

    1.89%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 16:47:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1490

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2698

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Divisée par 3 en 5 séances, où est Esteban, parti défier les Z ?

10 févr. 2023 20:59

Espérons qu'il reviennent entier pour rembourser ceux qui ont cru à ses élucubrations.

8 réponses

  • 10 février 2023 21:40

    Faux cours du 3 au soir 1,62 tous le week esteban 
    Ouverture le 6 rh 1.85 max 3.25 ===>>  ak 1 euro
    Apres bannis voir affirmation eclipse
    Bon week


  • 11 février 2023 08:47

    De 3.25 lundi à 1 ce soir... on a bien un cours divisé par 3 et un probable retour sur les plus bas sous peu malgré les affirmations de certains.
    Bref, ceux qui ont pris de l'argent se sont servis dans les poches de ceux qu'ils ont convaincu. Ponzi, quand tu nous tiens.


  • 11 février 2023 09:02

    Ou multipliée par 3 en 9 séances, question de point de vue et de timing.


  • 11 février 2023 09:58

    TheroiquementOui Théoriquement oui mais pratiquement le cours se crash lamentablement bien loin des objectifs des pumpers

    J'affirme même que certains ont promis des cours de 10 euros sous 3 semaines quand on était à 3.25

    Nous en sommes donc à un cours divisé par 10 par rapport à ces objectifs ubuesques


  • 11 février 2023 11:07

    J aime bien les speudos qui sont a l'inverse de ce que la personne fait 🤔.
    Il reste encore des résidus de l'Etoile filante que dis je la stars! Esteban 🤣 en passant au dessus d europlasma il a du faire tomber pleins de petites poussières .


  • 12 février 2023 14:19

    Passé de 0.40 à 3€, je vois 1€ ce jour, voir aussi le verre à moitié plein 


  • 12 février 2023 15:45

    Steve pas actionnaire, de quoi li se mêle, comme tous les basheurs ici, allez comprendre, ils ont certainement tous perdu en bourse, maintenant aigri et jaloux ils blablaterent et essayent d exister comme ils peuvent. 


  • 12 février 2023 16:15

    Bonjour,

    Je pense que l'on peut parler de verre à moitié plein ou moitié vide mais il y a une nuance.

    Je pense que l'impact dans la hausse rapide depuis 0.40, les incitations à l'achat d'un pseudo créé pour l'occasion de la spéculation, avec l'aide de copain ont eu plus d'effet que la baisse du cours accompagnée par les basheurs depuis des mois.
    Les basheurs n'ont pas trop de poids par rapport au volume de ventes liés aux OCA.
    Cette baisse est constatée sur la plupart des valeurs à OCA, même l'AMF met en garde en raison du mécanisme même des OCA.

    Donc, on peut se dire que ces incitations à la hausse, basées sur quelle information concrète??; on pu faire acheter à contre courant des PP qui ne connaissent pas les OCA.
    Et maintenant, la baisse a repris et on peut se demander ce qui va susciter de nouveaux achats massifs?
    Je ne pense pas que cela sera les résultats 2022.

    Que ceux qui dénigrent les esprits critiques donnent des arguments pour acheter car actuellement avec un endettement convertible en action, assimilable à des OCA, je ne vois rien de concret à part des espoirs personnels.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.