Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0147 (c) EUR
+5,76% 
Ouverture théorique 0,0147 EUR (5,76%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0136

• clôture veille

0,0139

• + haut

0,0158

• + bas

0,0133

• volume

71 574 207

• capital échangé

25,73%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

23.04.25 / 17:35:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0347

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Stratégie alpha blue

27 mars 2025 09:05

Alpha Blue a encore 8 millions d’investisseurs Call, c’est-à-dire qu’ils peuvent émettre huit tranches d’OCA d’un million chacune à leurs mains.
Ils ont deux options soit continuer à faire ce qu’ils font, c’est-à-dire lâcher une tranche d’OCA, tous les mois et les revendre sur le marché immédiatement. Comme ils achètent avec une des cotes de 25 % en gros ils arrangent 150 000 € de bénef à chaque tranche le marché baissant d’à peu près 10 % entre l’annonce de l’émission et la revente.
Deuxième option, il lève les huit tranches d’un coup annonce la fin des OCA et le cours va monter. Il se retrouverait avec la Valo actuel de 3 millions avec 75 % des actions et pourraient engranger une plus-value beaucoup plus conséquente à moyen terme.
Je serai eux, je couperai la poire en deux et mettrai une tranche par mois pendant quatre mois, puis les quatre dernières d’un coup une fois la visibilité du S1 obtenu. Vous en pensez quoi ?

8 réponses

• 27 mars 2025 10:24

EPF a encore 10 tranches

2 tirées sur 12

• 27 mars 2025 10:26

EPF se fiche totalement des comptes d'Europlasma.

Il est là pour un contrat de fonds propres.

• 27 mars 2025 13:01

La deuxième solution ne peut se faire de fait d'absence de liquidité pour payer les salariés. Je dirais même, qu'ils risquent de tout larguer tant qu'il y a de l'espoir pour éviter de perdre comme celui de NFTY et PharamSimple

• 01 avril 2025 10:46
    27 mars 2025 13:01

La deuxième solution ne peut se faire de fait d'absence de liquidité pour payer les salariés. Je dirais même, qu'ils risquent de tout larguer tant qu'il y a de l'espoir pour éviter de perdre comme celui de NFTY et PharamSimple

plus rationnel, en effet

• 09 avril 2025 21:27

pour les nouveaux attirés par la pépite :

le système expliqué en détail
    :

https://www.labourseetlavie.com/linterview/exclusif-bourse-les-dessou s-de-la-faillite-de-pharmasimple

• 09 avril 2025 21:46

Vous fatiguez pas les méninges après le 16 avril les ocas vont être stoppés,je sens et je vis le marché comme j'avais prévu rapidement le volte face de la girouette trump,un autre mode d'investissement fait d'aides et de grosses subventions sera mis en place tes 8milkions servent à rien il faut des dizaines de millions pour monter en puissance les 2 usines et fournir les corps creux d'obus par centaines de milliers..notre fortune prochaine est quasiment inéluctable merci a ces oca qui ont fait schleroser le cours ,on va se gaver bientôt

• 09 avril 2025 21:51

Buckdani 👍👍🙏🏽😘je nous le souhaite vu leurs acharnement à expliquer tout son contraire de jour en jour ils sont pas actionnaires donc j’ai fait un signalement car des petits pépé peuvent perdre beaucoup à cause d’eux capture d’écran et j’ai envoyé ça à l AMF au moins que ça j’ai eu 5000 € d’amende, il y a trois ans…. Ils m’ont retrouvé avec mon adresse IP… huit mois après j’ai été condamné par les services fiscaux .. directement, prélevé sur mes comptes bancaire

• 10 avril 2025 10:19

t'es au courant que le cours ne se fait sur le fofo de Bourso ?

y a deux touches pour agir (dans la vraie vie) :

1- ACHAT

2-VENTE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.